Comment compresser avec dvdshrink?

Fermé
g.s87 - 30 sept. 2009 à 12:05
christiannoel Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 9 oct. 2009 à 22:18
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé le logiciel dvdshrink qui m'avait été recommendé.
Le soucis est que je voudrais compresser des film que j'ai dans mon disque dur pour arriver à les graver avec nero et enfin arriver à les lires sur mon lecteur dvd qui m'écrivait jusqu'à présent " ERREUR DE DONEE. (DivX)".
Ma question est donc: comment je dois faire pour compresser un film qui est déjà dans mon ordi avec le logiciel dvdshrink??
Petite précision qui est peut être importante, le film a été converti en DVD PAL avec QuickMediaConverter.
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

christiannoel Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 2
30 sept. 2009 à 19:53
tu ouvre dvd shrink et tu va sur ouvrir fichier la tu va chercher ton film qui est deja encodee de prefferenc moi j'encode avec divx to dvd puis tu fait savegarder la tu as le choix soite tu le sompresse sur le disque dure soit sur dvd donc va sur le dvd et le met dans le dossier document et puis ok et tu grave
0
ok mais j'ai un problème avec ca. Quand je fais ouvrir le fichier et que je veux mettre mon film j'ai un message qui dis que le fichier est introuvable. je fais quoi dans ce cas la?
0
christiannoel Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 2
9 oct. 2009 à 22:18
moi je l'encode sur mon dique dure avant puis je vais le chercher
ses mieux car si tu le fait a partir de dvd les code des dvd son crackee pour casi faire de copie avec dvd shrink
0