Probleme pour décompresser avec winrar

Fermé
celine94 - 15 oct. 2009 à 14:25
Fred_Net Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 22:15
Bonjour,

Voila, j'ai un soucis pour décompresser un jeu avec winrar. quand winrar me décompresse le fichier, il est censé me fournir un fichier en ISO mais le soucis c'est qu'il me remet un fichier compressé dans le dossier. J'ai regardé les parametres winrar d'une amie chez qui cela fonctionne correctement, et elle a coché les memes parametres. Je ne sais pas du tout d'ou provient ce probleme, qqun pourrait m'aider?
A voir également:

6 réponses

Fred_Net Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 1
15 oct. 2009 à 14:29
Bonjour Celine94

As tu essayé de décompresser le fichier dans le dossier qu'a donner l'iso?
0
oui j'ai essayé et ca ne fonctionne pas, message d'erreur. J'ai oublié de préciser que j'ai essayé plusieurs autres logiciels comme 7zip et quickzip et j'ai le meme probleme
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
15 oct. 2009 à 17:13
winrar reconnait le format iso si tu ne peux pas decompresser c'est que ce ;rar est l'iso elle-même
essaye de graver directement "graver image disque" avec ImgBurn ou to log de gravure

dans les préférences/options de winrar supprime le format iso tu retrouvera l'etension iso
0
le probleme ne vient pas de la, et non le rar n'est pas l'iso elle meme. Je m'explique, les fichiers compressés que j'avais sur mon pc, je les ai transféré sur le pc d'une amie chez qui winrar dézippe les fichiers du meme site, et la décompression a tres bien fonctionné sur son ordi, avec le meme logiciel et les memes configurations que moi (j'ai vérifié). C'est seulement avec mon ordi que ca ne fonctionne pas, et j'essaye de savoir pourquoi mais je ne comprends pas..c'est pour cela que j'apelle à l'aide sur les forums car j'ai essayé toutes mes ressources..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben ecoute, j'ai tout de meme testé ta méthode, j'ai déselectionné le ISO dans les options, et cela fonctionne, merci beaucoup !!
0
Fred_Net Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 1
15 oct. 2009 à 22:15
Merci de mettre le sujet en Résolu

Bonne soirée
0