Décompréssé avec winrar

Fermé
bourgados - 11 sept. 2009 à 21:37
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 11 sept. 2009 à 22:13
Bonjour,
j'ai télécharger un film qui était coupé en plusieurs parties, 2 CD à la base, chacun re-découpé en 8 parties, donc 12 fichier en tout.
Il sont tous en format .rar, j'ai donc télécharger Winrar pour les décomprésser.
Quand je fait un double clic sur l'un des 16 fichiers, winrar se lance et me regroupe mes fichiers en 2 parties, CD1 et CD2. Je précise qu'il les regroupe tout seul et que sa le fait avec tout les fichier, peut importe sur lequel je clique.
Bref, je lance l'extraction en cliquant sur "extraire vers" , il commence l'extraction et s'arrète en me marquant qu'il me faut le volume du cD3 pour continuer, sauf qu'il n'existe pas de CD3 !! J'en suis sûr et certaine, j'ai même contacter le gérant du site qui me l'a confirmé et qui n'a pas sut m'aider...
Vous ètes ma dernière chance !
J'attend vos réponse avec impatience !!
Merci d'avance.

PS:mon système d'exploitation est un 64bits et non un 32bits, mais j'ai pris le winrar spécifique pour les 64.
A voir également:

1 réponse

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
11 sept. 2009 à 22:13
Excuser moi, on vois que je suis fatigué, en tout sa ne donne pas 12 fichier mais bien 16 !
(et oui 8+8=16)
0