Probleme WINRAR

Fermé
le wust Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 17:55
bonjour, j'ai un problème , quand je télécharge un fichier,( un jeu wii en .rar) une foi le cargement fini, je veux décompresser avec WINRAR, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur, qui me dité vous devez avoir le volume suffisant"....
j'ai bon faire l'extraction vers mon disque dur externe, où il y a plus de 200GB de libre.... je suis novice, et je suis sur que c'est une simple manipulation a faire, mais je ne la connais pas...pouvez vous m'aider...merci
A voir également:

2 réponses

ramses58 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 17:54
En ce qui concerne winrar, souvent le fichier principal est divisé en plusieurs fichiers winrar, ca peut atteindre meme une vingtaine de fichiers secondaires parfois, dans ce cas il faut telecharger tous les fichiers winrar et les metrre dans la meme place, une fois tous les fichiers winrar telecharger, tu peut faire extraire, a ce moment tu n'auras pas de message d'erreurs, attention parfois il y a un mot de passe que tu devras mettre lors de l'extraction.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 17:55
et en général, ce type d'archive contient des données téléchargées illégalement....
0