Comment découper un gros fichier réassemblale sans logiciel ?
Kris
-
Kris -
Kris -
Bonjour,
Je cherche un moyen d'envoyer en pièces jointes un fichier découpé ET surtout que n'importe qui puisse ré-assembler les morceaux sans avoir de logiciel de découpe/assemblage de fichier.
J'ai déjà trouvé des vidéos ou logiciels en plusieurs morceaux qui se ré-assemblent en ouvrant le premier. Je voudrais faire la même chose, si c'est possible avec un logiciel gratuit et simple.
Je cherche un moyen d'envoyer en pièces jointes un fichier découpé ET surtout que n'importe qui puisse ré-assembler les morceaux sans avoir de logiciel de découpe/assemblage de fichier.
J'ai déjà trouvé des vidéos ou logiciels en plusieurs morceaux qui se ré-assemblent en ouvrant le premier. Je voudrais faire la même chose, si c'est possible avec un logiciel gratuit et simple.
A voir également:
- Comment découper un gros fichier réassemblale sans logiciel ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Logiciel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Xtremsplit le fait gratuitement et simplement, il suffit de cocher la case X-Tremsplit-SFX Auto-Extractible.
Xtremsplit le fait gratuitement et simplement, il suffit de cocher la case X-Tremsplit-SFX Auto-Extractible.
- A priori 7-zip fait uniquement la compression. Je cherchais un moyen de découper un gros fichier (pour l'envoyer en pièces jointes). Mais ça peut aussi servir comme tout le monde n'a pas de logiciel pour décompresser une archive.
- Xtremsplit fonctionne bien. Enfin, il faut encore que je vérifie que l'auto-exécutable fonctionne chez quelqu'un qui n'a pas le logiciel.
- Xtremsplit fonctionne bien. Enfin, il faut encore que je vérifie que l'auto-exécutable fonctionne chez quelqu'un qui n'a pas le logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question