Compression .png

Résolu
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ezio1357 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ça fait une demie heure que je cherches sur google un logiciel, mais je ne trouves pas, voici ce que je cherches:
Un logiciel gratuit permettant de compresser des image ".png" plusieurs à la fois et rempacent les anciennes.
Qui pourrait m'aider?
A voir également:

2 réponses

pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ouou
0
Ezio1357 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je te conseil 7-zip, mais je ne comprend pas quand tu dis "et remplace les anciennes"?
0
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci beaucoup de ta réponse, cependant j'ai entre temps touvé un programme: "Light image reizer", et ce que je voulais dire par "remplace les anciennes", c'est qu je ne voulais pas avoir de copie de l'ancienne image mais remplacer l'ancienne par la nouvelle
0
Ezio1357 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

a ok
0