Winrar
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé winrar pour ouvrir mon fichier rar (film téléchargé); ne maitrisant pas le winrar j'ai essayé d'ajouter le fichier à l'archive, or un message d'erreur m'indique "impossible de modifier le volume", que faire pour lire mon fichier? merci d'avance
j'ai téléchargé winrar pour ouvrir mon fichier rar (film téléchargé); ne maitrisant pas le winrar j'ai essayé d'ajouter le fichier à l'archive, or un message d'erreur m'indique "impossible de modifier le volume", que faire pour lire mon fichier? merci d'avance
A voir également:
- Winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
5 réponses
quand tu ouvres ton fichier avec winrar donc, tu as un dossier ou un executeur, si oui il te suffit de double clique dessus pour le lancer sinon tu clic une fois dessus et en haut a gauche tu fais "extraire vers"
Il ne faut pas ajouter de fichier à l'archive, ce n'est d'aucun intérêt.
Il te faut simplement faire un clique droit sur ton archive et sélectionner Extraire ici, ou alors tu ouvre ton archive et tu tombera sur ton fichier, tu pourra ensuite le glisser-déposer dans le dossier de ton choix.
Il te faut simplement faire un clique droit sur ton archive et sélectionner Extraire ici, ou alors tu ouvre ton archive et tu tombera sur ton fichier, tu pourra ensuite le glisser-déposer dans le dossier de ton choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question