Problème entre l'extraction, la compression et la gravure

Fermé
MmeFoufou - 6 mars 2014 à 23:00
 MmeFoufou - 7 mars 2014 à 05:06
Bonjour,
Alors que tout allait bien, un problème survient.
J'ai trouvé un tutoriel sur le net pour pouvoir extraire un DVD avec DVD Fab, le mettre en Iso avec DVD Shrink et ensuite le graver avec CDBurner XP pour fonctionner sur une platine de salon. Ayant également des films en avi je les grave aussi avec CDBurner Xp. En début de semaine, j'achète 10 DVD-R, je suis la procédure et tout vas bien du début à la fin. J'écoute tout sur ma platine des fichiers Avi au DVD extrait.

N'ayant plus de disques je continue des extractions et je commande en ligne des DVD-R. Maintenant, en refaisant le même processus, je ne suis plus capable de graver! On me dit qu'une erreur est survenue pendant la gravure, que le disque sera surement inutilisable et que cela arrive généralement lorsque le média inséré n'est pas compatible ou de mauvaise qualité. Jai vu aussi cela inscrit dans la fenêtre pendant que la gravure se fait. Au départ je croyais que c'était parce que j'avais pris une nouvelle marque de DVD-R. J'ai donc racheté des DVD-R de la marque qui avait fonctionné, réessayé, et je rencontre le même problème.
Voici la copie du log
16:50:36 Fichier ISO TRAUMA_S2_D1.ISO chargé
16:50:38 Lancement du processus de gravure.
16:51:40 Processus de gravure démarré à 8x (11 080 KB/s)
16:52:33 Erreur produite: Internal SDK error: CStarBurn_ScsiTransportSPTI::ExecuteCDB(): Command failed Valid = yes, CDB Size = 10, Sense Size = 32 CDB: 2A 00 00 00 00 00 00 00 20 00 00 00 00 00 00 00 Sense 00: 71 00 03 00 00 00 00 0A 00 00 00 00 73 03 00 00 Sense 10: 00 00 00 00 00 00 00 00 01 00 08 00 00 00 00 00 Transport status = 0, Target Status = 2, HostAdapter Status = 0

Je pense donc qu'il y a faille quelque part et je ne sais pas à quel niveau. J'ai essayé de graver des iso que je n'avais jamais gravé avant et j'ai même testé en gravant à nouveau un Iso que j'avais réussi à graver en début de semaine mais rien.
J'utilise le tutoriel suivant: http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html
Par contre j'utilise CDBurnerXP contrairement au tuto.

Dans CDBurnerXp je choisi graver une image Iso vers cd/dv. J'insérais mon DVD-R et automatiquement en choisissant mon image Iso il se mettait en vitesse 8X. Je gravais et voilà. Maintenant, j'ai le message d'erreur vu plus haut.
Pour graver les Avi je choisissais Disque de données et compilation, etc. J'insérais le DVD -R et j'ouvrais mon dossier contenant mes AVI. Je déplaçais les AVi en bas pour graver, je faisais graver et bingo. Mais là encore j'ai le même message.

Bref, si quelqu'un saurait quoi faire se serait fort apprécié, j'en suis rendu à 9 DVD-R jeté!
Merci


A voir également:

2 réponses

J'ai essayé avec le logiciel de gravure infrarecorder. Je vais dans write image et la gravure ne se complète pas...serait-ce un problème D'ISO avec Shrink? Je vais tenter de réinstaller DVD Shrink pour voir...
0
Bon et bien j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai réinstallé DVD Shrink, refais l'image ISO et j'ai tenté maintenant avec DVD Decrypter. À la fin du processus j'ai le message:
I/O Error
DEvice: [1:0:0] Slimtype DVD A Du8A5SH NS1 (D:) (Inconnu (1x1B))

Bref, quand viens le moment de la gravure rien à faire avec les deux marques de DVD-R
0