.7z ou .iso ?
loic760
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le format qui compresse le plus entre le .7z ou .iso. (j'aimerais bien savoir leur plus et leurs moins)
Si vous connaissez un format qui compresse des fichiers encore plus ce serait génial !
Mais ce qui m'intéresse surtout en premier c'est de savoir le format qui compresse le plus entre le .7z ou .iso.
Une derniere question: peut-on créer un .7z avec le logiciel PeaZip?
Merci de votre AIDE
Je voudrais savoir quel est le format qui compresse le plus entre le .7z ou .iso. (j'aimerais bien savoir leur plus et leurs moins)
Si vous connaissez un format qui compresse des fichiers encore plus ce serait génial !
Mais ce qui m'intéresse surtout en premier c'est de savoir le format qui compresse le plus entre le .7z ou .iso.
Une derniere question: peut-on créer un .7z avec le logiciel PeaZip?
Merci de votre AIDE
A voir également:
- Fichier 7z en iso
- Fichier 7z - Guide
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
1 réponse
'lut, l'ISO ne fait que stocker les données, c'est une image disque, rien n'est compressé.
Donc évidemment que le 7Z compresse le mieux, et oui, PeaZip peut le créer.
À titre indicatif, le 7z compresse mieux que le RAR et le ZIP, en plus d'être légalement implémentable par n'importe quel gestionnaire d'archive (le RAR est un format propriétaire).
Et le 7z est le format qui compresse le mieux à ce jour.
from human import idiocy
del idiocy
Donc évidemment que le 7Z compresse le mieux, et oui, PeaZip peut le créer.
À titre indicatif, le 7z compresse mieux que le RAR et le ZIP, en plus d'être légalement implémentable par n'importe quel gestionnaire d'archive (le RAR est un format propriétaire).
Et le 7z est le format qui compresse le mieux à ce jour.
from human import idiocy
del idiocy
Merci
Le RAR est un format sur lequel je crache en plus de ne pas être si efficace que ça... Et aucun logiciel gratuit ne permet de créer des RAR, WinRAR étant le seul a pouvoir créer de telles archives et n'est pas gratuit.