Video perdue
Marie 27
-
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD.
J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je n'ai pas enregistrée cette video sur mon PC, juste visionnée.
J'ai depuis perdue cette carte SD !
Y'a t-il une chance que je retrouve cette video quelque part sur mon PC (avec l'aide d'un logiciel ?).
Merci pour votre aide
J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD.
J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je n'ai pas enregistrée cette video sur mon PC, juste visionnée.
J'ai depuis perdue cette carte SD !
Y'a t-il une chance que je retrouve cette video quelque part sur mon PC (avec l'aide d'un logiciel ?).
Merci pour votre aide
A voir également:
- Video perdue
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Merci....
Il contient les fichier temporaire, concernant une installation, ou des fichier extractible, par exemple.
des manipulation plus importante qu'une simple lecture vidéo, de manière général
BouaniDa à raison,imaginez lire des films vidéos,700Mo en moyenne à partir d'une clé usb de
8G,les fichiers temps se rempliraient vitesse grand V.
Sans aucune autre copie de votre vidéo,il ne vous reste que tenter de retrouver votre carte Sd
Désolé,cordialement.