Carte SD plantée

Error59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avatar90 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voilà ma cousine à eu un gros soucis avec sa carte SD, en effet cette dernière à plantée ( l'appareil photo écrit Error, aucun PC ne reconnait la carte..ect)

Elle c'est renseignée et apparament les 'rares' personnes qui ont le logiciel font payer 500 euros pour récupérer les photos.......

Avez vous des adresses ? ( si possible vers le 76-80-59 et alentours) un peu moins cher quand même car bon elle voudrait récupérer une dizaine de photos de ses enfants lors des dernières vacances..

PS : elle a essayé tous les logiciels qui se trouvent sur le net et pas de miracles..

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

avatar90 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

va voir un informaticien landa moi ca ma couter dans les 50 E
0
Error59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as été ou toi Avatar90?
0
avatar90 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le pere d un pote mai chui dans le 31
0