Micro sd protégée en écriture

Fermé
elsagnes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - Modifié par elsagnes le 18/09/2014 à 17:50
elsagnes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 18:00
Bonjour j'ai une micro sd qui était précédemment sur un samsung player five.
je suis passée à un samsung core plus mais je ne peux désormais rien enregistrer sur ma carte sd qui est protégée en écriture. il n'y a pas de loquet à déplacer et si je branche mon tél sur l'ordi et que je vais sur les propriétés de la carte, seul les espaces utilisés et disponibles s'affichent (pas de possibilité de supprimer la protection).j'arrive très bien à lire les dossiers sur la carte (photo, vidéos et musiques) je peux copier et coller ailleurs par contre impossible de d'enregistrer dessus ou de la formater (elle est formatée, je l'ai fait via le pc).
quelle est la solution? je ne peux pas non plus faire la manip direct sur le téléphone (déplacer les fichiers depuis la mémoire du tél vers ma carte sd).
c'est quoi la sol à part acheter une nouvelle carte?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2014 à 17:54
Bonjour . " Protégé en écriture " signifie à 99.9999% qu'elle est h.s. . Désolé
0
elsagnes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 18:00
Merci. mais euh personne n'a d'autre proposition?
j'aimerai bien tenter un truc avant de me résoudre à en acheter une autre.
0