Carte mémoire cassée à l'intérieur d'un lecteur mémoire pc

Fermé
nathalie - 7 sept. 2014 à 11:25
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 7 sept. 2014 à 11:29
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
une de mes connaissances a banché la carte mémoire dans le lecteur carte mémoire à mon pc portable, le problème c'est qu'elle l'avait branché à l'envers, et lorsqu'on l'a retirée, une partie plastique de la carte mémoire est cassée et restée à l'intérieur de mon pc, le lecteur carte mémoire ne fonctionne plus, en plus, j'ai peur que cela endommage mon pc que je viens très récemment d'acheter
s'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire
je compte sur vous
et merciii, merci infiniment :)

A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 606
7 sept. 2014 à 11:29
Essayez de le secouer, enfin ça je pense que c'est déjà fait... tenter aussi une pince à épiler très fine pour la glisser et tenter d'en sortir quelque chose. Malheureusement c'est difficile d'accès donc les solutions sont peu nombreuses.

Par contre, pour information, au cas où, il existe des lecteurs de carte mémoire externes (à brancher en USB) à faible coût (10 €) pour pouvoir à nouveau lire des cartes mémoire sur le PC.
0