Cle usb de reinstallation puce1887 - Dernière réponse le 6 sept. 2014 2 réponses Bonjour: J'ai un ordi portable asus t100ta 005h Windows 8.1 .Je voudrai créer une clé USB de réinstallation .Est ce que Quelqu'un pourrai m'aider en me donnant la marche à suivre car en informatique je n'y comprend pas grand chose.Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme tu veu faire une sauvegarde de ton pc ou avoir un clé USB bootable sur windows 8.1 Réponse 2 / 2 ... Signaler puce1887 Auteur bonjour : Je veux avoir une clé USB bootable pour windows 8.1 .Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer comment faire Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme tu veu faire une sauvegarde de ton pc ou avoir un clé USB bootable sur windows 8.1
Réponse 2 / 2 ... Signaler puce1887 Auteur bonjour : Je veux avoir une clé USB bootable pour windows 8.1 .Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer comment faire