Wd smarte ware

Fermé
Rassur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 21:02
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 30 avril 2015 à 11:12
Comment l'utiliser comme clé usb ? Trop compliqué pour moi .

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
30 avril 2015 à 11:12
Bonjour Rassur, et bienvenue sur le Forum :)

Ton message a attiré mon attention et il me semble qu'il y aurait un malentendu qui se produit. Je m'explique ... WD SmartWare est un logiciel de Western Digital et est muni de plusieurs fonctionnalités qui permettent de mieux gérer et configurer les DD WD externes avec lesquels il est fourni. Pour cette raison je n'arrive pas à bien comprendre ta question. Te serait-il possible, si tu as le temps bien sûr, de m'expliquer un peu ce que tu voudrais faire pour qu'on trouve la solution qui te conviendra ?

@Rassur, n'oublie pas que « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles » ;) On osera ensemble ?! ;)

Entre temps je te fais parvenir le guide de WD SmartWare et j'espère que cela te sera utile : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=fFBGtR

Je suis le topic et j'attendrais ton retour d'infos :)
A+

0