Cherche un logiciel pour formater un carte sd
maxdu.88
-
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un problème sur mon téléphone Android, j'ai essayé de formater ma carte micro sd avec mon téléphone. Cela n a pas marché.
J ai essayé avec mon ordinateur windons, ccleaner, bitdefendeur. D après les logiciels, cela m'indique que c est formatés mais quand je rentre dans la carte, rien n'est parti
Je suis a la recherche d un logiciel capable formater ma carte sd
En vous remerciant par avance
Ayant un problème sur mon téléphone Android, j'ai essayé de formater ma carte micro sd avec mon téléphone. Cela n a pas marché.
J ai essayé avec mon ordinateur windons, ccleaner, bitdefendeur. D après les logiciels, cela m'indique que c est formatés mais quand je rentre dans la carte, rien n'est parti
Je suis a la recherche d un logiciel capable formater ma carte sd
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Logiciel pour formater carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Formater clé usb - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pile carte mere - Guide
- Formater son pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Essaies avec "gui format" il est simple et fait son boulot.Fat32 pour android mais c'est normal que ça marche pas avec windows, enfin ça dépend de quel windows.Ccleaner c'est un effacement sécurisé pas un formatage et bitdefender je doute qu'il intègre un utilitaire de formatage.
Essaies avec "gui format" il est simple et fait son boulot.Fat32 pour android mais c'est normal que ça marche pas avec windows, enfin ça dépend de quel windows.Ccleaner c'est un effacement sécurisé pas un formatage et bitdefender je doute qu'il intègre un utilitaire de formatage.
Bonjour
J'ai utilisé le logiciel "gui format" et ca ne marche pas aussi.
Pour boulot.fat32, je ne trouve pas cette application.
J'ai utilisé le logiciel "gui format" et ca ne marche pas aussi.
Pour boulot.fat32, je ne trouve pas cette application.