Mon pc ne détecte plus ma carte SD.

Fermé
TenderKangaroo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 19:22
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 23 mai 2015 à 19:25
Bonjour je viens vers vous car je rencontre un problème :
Mon pc ne reconnait plus ma carte SD.
Pour moi, les pilotes sont tous à jour, j'ai désactivé et réactivé certains au cas ou, sans résultat.
Par contre, j'ai trouvé ce message d'erreur dans l'observateur d'évènement :
Un problème s'est produit avec un ou plusieur pilotes mode-utilisateur et le processus hôte à été arrêté. Par conséquent, l'accès aux périphérique peut petre momentanément interrompu.
Et un second :
Le périphérique E:\ (emplacement (unknown)) est hors connexion en raison d'un blocage du pilote mode-utilisateur. Windows n'essaiera plus de redémarrer ce périphérique car le nombre maximal de redémarrages a été atteint. La déconnexion suivie de la reconnexion du périphérique, ou sa désactivation suivie de sa réactivation dans le Gestionnaire de périphériques, réinitialise cette limite et permet d'accéder à nouveau au périphérique. Pour plus d'informations sur ce problème, contactez le fabricant du périphérique.
XML de l'événement.

Savez vous comment résoudre le problème ?
Merci d'avance et bon week-end !
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
23 mai 2015 à 19:25
Bonjour !

Suivez les indications du message d'erreur :
Allez dans le gestionnaire de périphériques, localisez le lecteur SD, désactivez-le puis réactivez-le. On ne sait jamais...

Bonne journée !
0