Carte SD en stockage principal tablette 3.7 lenovo
jess59g
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette lenovo 3.7essential de 2016 dans laquelle je viens d'insérer une carte sd 16 GO
J'ai formater ma tabletter au parametre d'usine et reinstaller mes appli. Jusque là tout va bien mes appli s'installent bien sur ma carte SD mais je ne trouve pas comment mettre ma carte sd en stockage principal pour l'enregistrement de mes photo que ce soit lors de téléchargement ou lors de prise avec l'appareil. Je suis aller dans les paramètres je n'ai aucune options à ce sujet

J'ai une tablette lenovo 3.7essential de 2016 dans laquelle je viens d'insérer une carte sd 16 GO
J'ai formater ma tabletter au parametre d'usine et reinstaller mes appli. Jusque là tout va bien mes appli s'installent bien sur ma carte SD mais je ne trouve pas comment mettre ma carte sd en stockage principal pour l'enregistrement de mes photo que ce soit lors de téléchargement ou lors de prise avec l'appareil. Je suis aller dans les paramètres je n'ai aucune options à ce sujet

A voir également:
- Comment mettre une carte sd dans une tablette lenovo m10
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/galaxy-s7-manage-photos-and-videos/
c'est pour le S7 mais c'est pareil pour les autres
La il va falloir vous adresser à levono ou au manuel.