Carte SD photos altérées à la suite d'une copie PC

Fermé
MAGALIFERNANDEZ - Modifié le 14 août 2018 à 23:46
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 14 août 2018 à 23:54
Bonjour,

Je possède une carte 16GB qui était saturée, je ne pouvais plus prendre de photos et je l'ai branchée directement via le port SD sur un PC pour copier les photos.

J'ai dû appuyer sur un mauvais bouton et voilà que tout à coup, toutes mes photos ont changé de qualité en passant à une qualité médiocre donc forcément avec une taille plus petite et cela a libéré l'espace libre de la carte qui est passé à 10GB. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé et si cette action est réversible ?

Merci par avance





A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 14 août 2018 à 23:55
Bonjour,

je peux t'assurer qu'il n'y a aucun bouton qui permet de changer la qualité d'un lot de photos...
Peut être que tu as supprimé des photos par erreur une fois la carte dans le port SD.
Si tu nous communiquais: modèle de l'appareil photo et caractéristiques d'enregistrement de tes photos (format, taille, niveau de compression) ça pourrait nous mettre sur la piste
0