Transfert de photos impossible

Fermé
hamac33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 31 juil. 2018 à 19:22
 hamac33 - 31 juil. 2018 à 22:32
Bonjour
Le transfert des photos depuis mon APN par le cordon usb est impossible car l'ordinateur ne les détecte plus alors que je peux les voir directement sur l'écran de l'appareil photo. le changement de cordon n'y change rien.
Qui peut m'aider?
Merci
A voir également:

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
31 juil. 2018 à 21:10
bonjour quand on achète une carte sd il y a un petit appareil pour le mettre
si votre ordinateur n a pas le bon format pour le mettre il exite un appareil qui prend tous les formats sd peu cher
Le but ca serais de prendre votre carte sd de la mettre directement si pas possible acheter l appareil qui fait tous les formats qui se branche sur un port
0
Merci de votre réponse

je suppose que vous me parlez d'un lecteur de carte? Vous avez raison, il faut que j'en achète un .
cependant j'ai utilisé cette carte à maintes reprises sans problème de transfert . Et j'ai le même problème avec une autre carte. C'est pourquoi je soupçonne une défaillance de l'ordi.
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
31 juil. 2018 à 22:08
Bonsoir,

Il faut déjà voir s'il n'y a pas un problème sur les contrôleurs USB.

Dans la zone de recherche (à côté du bouton Démarrer), tapez Gestionnaire de périphériques
Le résultat de la recherche s'affiche en haut de la fenêtre : cliquez dessus.

Dans la nouvelle fenêtre regardez les contrôleurs de bus USB.
S'il y en a un qui a un problème (indiqué par un triangle jaune) faites un clic droit dessus et choisissez Désinstaller l'appareil
Fermez les fenêtres et redémarrez l'ordinateur.


Si vous devez utiliser un lecteur de carte, pensez à verrouiller la carte SD en écriture avant de faire la lecture par Windows
0
Bonsoir
Merci de votre réponse

je viens d'effectuer le contrôle que vous me conseillez: aucun triangle jaune.
0