Comment réparer un flash disque

Martialkasenda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Martialkasenda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je un petit souci avec mon flash disque pour lequel,lorsque je branche on me demande de "formater le flash". par conséquent, si j'essaie de formater je reçois justement une notification "Windows n'as pas pu format ce disque" s'il vous plais aidez moi...comment faire pour que ça marche de nouveau ? Merci a vous!!!
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Salut,

Installes Kill Disk Suite Free

Débranches ta clé, attends 10 secondes et rebranches la.

Démarre Kill Disk et sélectionne ta clé a la racine, puis clic sur le bouton Kill.

Quand ça sera fini, débranches ta clé, attends 10 secondes et rebranches la.

Ensuite formates la avec HP USB Disk Storage Format Tool
0
Martialkasenda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!!!
S'il vous plais,
puis je avoir un lien qui m'amene a ce programme comme ça je peux le telecharger
Merci!!!
0
fabul Messages postés 40839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Clic sur les liens en bleu.
0
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonjour,
Une piste. Windows n'a pas pu effectuer le formatage - Comment le résoudre ? ►https://www.diskpart.com/fr/articles/windows-na-pas-pu-effectuer-formatage.html
0
Martialkasenda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!!!
Une fois j'ai la solution je vous ferez part de cela...
0

Sur le lien que tu m'as renvoyer je viens justement d'essayer avec la fonction Diskpart whaou c'est vraiment fascinant ça vient de passer sans souci...et là j'utilise deja ma clé USB merci beaucoup!!!
0