Problème transfert photos dans carte sd

Fermé
momomizu - 26 juin 2018 à 20:47
 momomizu - 27 juin 2018 à 13:34
Hello!

Voila ma SD etant pleine, j'en ai commandé une autre de 64GB, seulement comme j'aime avoir mes photos même vieilles de 3 ans dans mon téléphone, j'ai transféré tout le contenu de ma SD sur mon ordi, j'ai mis l'autre carte SD dans mon téléphone et transféré la totalité dessus.

Seulement pour une raison que j'ignore la moitier des photos est abîmé, ou non lisible (autant sur l'ordi que sur le téléphone) alors que dans le dossier copie sur mon ordi tout va bien. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
27 juin 2018 à 09:12
Bonjour momomizu!
J'ai vu que personne ne t'a répondu donc moi je vais le faire ^^
Ton problème est très complexe car le problème peut venir de partout...
Il se pourrait que tu ait une carte SD défaillante, ou alors de mauvaise qualité (wish, action etc). As tu essayé avec des vidéo des fichier texte ou autres ?? Si non essaye et regarde si il y a des défauts.
Sinon le problème peut aussi venir de ton téléphone qui ne doit pas reconnaitre un format de photo que tu a choisi ou qqch dans ce genre.... Essaye avec ton autres cartes SD si tes photos sont clean ou abimé, Si oui alors ce sont tes photos qui ont un problèmes... Si non c'est ta carte SD de 64go qui merd* ...
Voila j’espère que sa ta aidé...
Cordialement Félix
0
C'est la 2e (samsung) qu'on me renvoit....Oui j'ai essayé avec d'autres format et ça fonctionne, c'est surtout les photos dont des jpeg, j'comprend pas
0