Les discussions

Probleme clavier

bonjour atoutes et tous.j'ai un soucis avec mon clavier(acer: model6512va extension9f)pour ceux qui si connaissent.j'ai xp pro microprocesseur amd1300...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
DarkArchange

Probleme avec mon clavier

bonjours atoutes et tous. MON PROBLEME EST LE SUIVANT.je n'arrive plus a taper mes chiffres et a taper mes point .et mes / autrement que d'etre oblige...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Rch quoi acheter : clavier et souris ?

Bonjour, Je dois changer mon clavier et ma souris et que choisir ? Avec ou sans fil ? quelle marque ? oû les acheter, quel site sûr ? quel prix...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
oman

Clavier et souris ? quoi acheter :

Bonjour, Je dois changer de clavier et souris, que choisir ? Avec ou sans fil ? quelle marque ? oû les acheter, quel site sûr ? quel prix ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
fil1958

Je veux un pc sans clavier ... comment faire

Bjr, Je me sers d'un PIII 900 MHz ( winXP ) comme divx box. Le clavier m'est inutile. Le problème c'est que si je ne branche pas le clavier le pc ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
Paréol

Pb avec mon clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Je suis connecte♪0 à l'internet.Lorsque j'entre dans ma boîte aux lettres, justement dans la page a écrire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
rocache

Clavier sans fil réservé aux débutants??

j'ai acheter un clavier sans mais le problème c que windows le repère très bien mais au démarage je ne pas accéder avec ce clavier au bios malgrès ke ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
fran180886

Probl7me souris et clavier

Bonsoir, Que signifie le message "abnormal program termination" en rapport avec l'installation d'un clavier et une souris sans fil.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
gator

Urgent réactiver les nombres sur mon clavier

S'il vous plait, si quelqu'un est disponible pour me dire comment réactiver les touches numériques de mon clavier, ainsi que les nombres situés au-des...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
chrischris83

[clavier]

Bonjour , j'ai actuellement un problème avec mon clavier (USB) , il ne fonctione pas dans certaine partie de Msdos. Je peux tout à fais démarer le bio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
fil1958

Pbm de clavier

Bonjour, J'ai un petit pbm avec mon clavier. Il est anglais (Qwerty). Comment le ramener en français? Je suis sous windows XP.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Hello

Probleme avec le clavier

salut mon ordinateur plante régulièrement ces derniers temps. je n'arrive même pas à redémarrer. lorsque je l'éteinds le clavier reste allumé. après ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
rocache

Choix de clavier et souris sans fil

salut a tous je voudrai qu on m eclaire sur le materiel qui offre le meilleur rapport qualite prix pour un clavier et une souris sans fil et la freque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
chrischris83

Pbm de clavier

slt à tous, j'ai un pc tournant sous win 98 et j'ai ajouté un disque dur (en escalve), et après le clavier ne marche plus. J'ai essayé d'enlever le no...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
claude ray

Probleme clavier

BONJOUR J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE ET DES TOUCES DU CLAVIER NE FONCTIONENT PLUS

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
titinho

Touches clavier

Bonjour, j'ai un packard platinum 7636. J'ai formaté total mon disque dur afin de pouvoir installer windows XP familial. Tout est ok maintenant sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
mire

Problème de clavier à l'installation d'un os

Salut, Je posssède une carte Asus A7V333 et un clavier "sans marque" très commun. Récemment j'ai voulu passer sous XP mais j'ai dû abandonner ma te...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Guillemette

Clavier fou 2*

bonjour Quelqu;un peut il m;aider svp. voici le probleme le q est a la place du A etc depuis que j;ai formate le C; je suis allee dans la configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Aarseth

Clavier fou :-(

bojour; Voici mom probleme: depuis que j;ai formate mom C le clavier inverse les lettres aidez moi svp:

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
|Rebelle|

Pb clavier portable urgent

par moment les touches (clavier azerty) qsd & mlk ne fonctionnent plus. test avec clavier externe OK. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
jute

Clavier ordi portable

bonjour g un ordi portable ki a un clavier qwerty mais sous windows xp francais je l'utilise kom azerty s'il ya qq1 qui peu m'aidé pour soi changer l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
driss1013

Clavier ordi portable

bj tlm,... voila je me suis fait plaisir en m'achetant un kenitech p4 2.8 60go hdd 1024 ddr 333, combo graveur dvd et cd 17".... et patati et patata.....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Clarckos

Souris/clavier plantent au démarrage

probleme de virus dans le bios peut etre car la souris et le clavier se plantent apres demarrage du pc.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
foobar47

Problème clavier

Salut, je rencontre un big problème. De temps en temps, mon clavier se met à délirer. J'ai la touche parenthèse qui fonctionne comme si j'appuyais d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
chrischris83

Retouche d'image

salu a tous jaurai vouloir savoir quelle etai mle meilleur programme pour faire de la retouche d'iage genre remplacer une tete par un autre enfin vous...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
lagassat

Probleme enervant de clavier

Salut, depuis que j'ai formate de pc et changer de dd,des touche comme @ ^ on changer de place (ex:@!alt gr et 9) j'ai lu qu'il suffisait d'aller dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
totito

Clavier de portable...

Hello tout le monde!! Je viens d m'offrir un portable, mais je n'arrive pas à configurer corrctement le clavier... certaines touches ne correspondent ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Guy

Clavier sans fil ne veut rien savoir!help!!

bonjour, je viens d'acheter un ensemble souris clavier sans fil, j'ai réussi à installer la souris mais le clavier ne veut rien savoir comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Allo!

Probleme clavier du aux ports ps2?

Bonjour tout le monde, Voila je vien de recupérer un vieu pc (enfin je dit vieux c'est quand meme un p3) avec windows2000. tout demarre bien pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
peps

A7v8x-x + écran noir + clavier inactif

Salut à tous, config : carte mère asus A7V8X-X carte video ATI Radeon 9600 mémoire DDRAM Kingston 512MB PC2700 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Rahan

Blocage souris clavier

Bonjour, j'ai déjà lu plein de trucs sur le sujet mais rien n'y a fait. J'ai un PC avec Windows 98 qui plante au bout d'un certain temps (souris et c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
KLEB

Clavier francais "en invitant ms-dos

salut je voudrais un clavier francais AZERT en invitant le MS-DOS , comme je porte à votre connaissance que j'utilise le millenium bilingue

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
LeBizertin

Touche "enter"

j ai un gord problme e qui est bien chiant !!!! voila ma touche ENTER ne marche plus mais quand je demarre mon ordi la touche enter ce remet a remarch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
andré

Touches majuscules bloquees

Salut ! En fait il m'est impossible de basculer entre min et maj. Au demarage tout est en minuscule, shift ne fonctionne pas. Ver maj ne fonctionne qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
andré

Clavier en qwerty

bonjour ma question est comment remettre mon clavier en azerty j utilise xp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
Aarseth

Clavier fou

Le clavier de mon portable Compaq 920 (XP) a des crises de folie. Parfois la frappe d'un caractère se traduit par un renvoi aléatoire du curseur au mi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
foobar47

Pb souris et clavier

slt, j'ai mon clavier et ma souris qui se bloquent svt.j'ai réinstaler les drivers de la carte graphique mais le pb est tjs là. même en mode vga j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
BOUBOUBOULE

Clavier usb

Bon voila... Je viens dinstaller linux a coté de windows xp... rien de grave... Lors du démarage du pc j'ai normalement le choix entre ces deux os pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
manu

Touche u miniscule ne fonctionne pas!!!

Bonsoir: Avant de poster ce post j'ai essayer de chercher mais j'aime quand même exposer mon pb particulier: ======= La touche u miniscule ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Aarseth

2 claviers hs a chaque conexion sur pc ?

bonjour je branche a chaque fois un clavier et il devient HS c'est le 3 je voudrais savoir quelle piece du pc il faut changer il y doit y av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
FunkyMorolien

Probleme de touche

salut , mon probleme c que depui 1 certain temp mes touches (ENTRER)ne fonctionne plus. merci d'apporter votre aides

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
foobar47

Pb xp plus de souris ni clavier

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la moindre commande sur le clavier ou la souri de mon pc portable. je n'arrive par conséquent pas à relancer le pc n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
claire

Pb clavier

j'ai un soucis avec le fonctionnement de mon clavier quand je veux taper E ca ecrit YE, pareil pour B , YB et d'autres bizarerrie. si qq connais le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Clarckos

Clavier

Salut, Suite à un formatage mon clavier "azerty" devient caractériel.Le pavé numérique et les touches simples fonctionnent normalement,mais quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
teebo

Clavier

BONJOUR je vient de refaire une nouvelle installation et depuis mon clavier ne veux plus afficher LES NUMEROS Sinon le reste marche bien quelqu'un pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
silver.sufer

Probleme avec clavier logitech

jai un logitech internet keyboard et lorsque que jappui sur 3 touches à la fois cela fai bippé ma carte mère. Mais ce nest pas le plus génant c ke cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
blisld

Souris&clavier

A la suite de l'installation d'un lecteur DVD ROM, mon clavier ne fonctionne plus: en effet si je démarre mon pc avec le clavier de branché, le pc ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
mat

Pb de clavier qui mérite attention !!

Salut à tous, J'ai eu aujourd’hui un pb assez inconcevable ! J’allume un micro (n°1)et j'obtiens le message "Keyboard error or not present", classiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
tower67

Nbre interminable de bips branchmt clavier

bonjour tout le monde ce matin je n ai plus la main sur mon clavier : mon os : winXP pro - ca a commence par l impossibilite de mettre un mdp correct...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
nawel

Graphisme retouche image

bonjour tlm , je voudrais savoir si certain d'entre vous connaissent un logiciel pour retailler et decouper des images ?? en version illimitée ( autr...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
tomtom
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 14 123