Les discussions
Touches accents
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder afin d'opérer une correction sur mon clavier lors de saisie afin de ne pas obtenir 2 caractère...
Erreur du contrôleur clavier
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, les étapes suivantes se réalisent : - mise sous alimentation des ...
Clavier sans fil logitech
Bon jour à tous. J'ai un petit souci avec mon clavier sans fil logitech. Le vérouillage du pavé numérique n'est plus activé et la touche F lock ne fon...
Phénomene etrange entre clavier wireless et .
Hello, Je comprends rien ???? Voilà, j'ai essayé de depanner un ami qui a un drole de probleme, il possede un PC Sony VAIO RS 404 avec un ecran LC...
Probleme clavier sous xp
Salut BEn voila tout d'abord merci de vous interesser a mon probleme qui est ma fois fort bizarre Voila j'ai donc un pc avec 2 OS un linux pour lequ...
Problème de clavier...
Bonjour. Je viens de faire une révision du PC car il redémarrait tout seul. Depuis que je l'ai récupéré, il lui arive de me dire qu'il ne détecte pas ...
Controle de volume avec le clavier
salut!!!!! j'ai un clavier qui est pourvu de 2 petit bouton déstiné à controler le volume de windows. lorsque je regarde l'espece de table de mixage...
Blocage souris clavier
slt voici mon probleme, config win xp depuis quelques temps je joue en reseau et tout se passait bien mais voila que ces derniers jours ma souris se b...
Pb clavier: le "^" a disparu!
Bonjour, je possède un PC récent équipé de Windows XP, et depuis ce matin je me suis rendu compte ke la touche "^" a droite de la lettre "p" ne fonct...
Commutateur écran/clavier/souris
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un commutateur écran/clavier/souris, et surtout quel prix ça coûte ?? je souhaite en acheter un mais j...
Utililser une seul touche du clavier???
Bonjour, j'essaye de bidouiller un ti qqchose et j'aurai voulu savoir si qq1 saurait s'il est possible d'utiliser une sorte de bouton poussoir branche...
Pb de clavier sur vieille tour pc
salut, g un pb avec une vieille tour pc qu'on ma filer g recuperer la tour seulement et qd g voulu brancher le clavier je n'ai pa la connectique de cl...
Clavier "capricieux"
mon clavier (sous XP familial)refuse souvent de fonctionner.je dois arreter le pc et redemarrer.causes possibles?
Probleme de clavier...
Bonjour Alors voila mon probleme, je possède un athlon 2200+ 1.35 ghz (overlocké 1.85 ghz) et je fonctionne sur xp pro. Lorsque j'utilise mon clav...
Drivers clavier stargates
je voudrais savoir si c'est possible de connaître l'endroit ou l'adresse pour clavier stargates drivers si c'est possible faites moi le savoir merci
Brancher un clavier sur mon portable ?
Bonjour à tous, Je suis sur le coup d'acheter à un copain un ordi portable (pour faire ma Généalogie) de marque Thoshiba ... sont défault c'est d'avo...
Touches clavier
J'ai besoin de metre a jour un bios sur une vielle carte mere, et pour cela je dois utiliser la combinaison de touches suivante: CTRL et HOME. ctrl ok...
Configuration clavier
Je travaille sous win xp mais mon clavier est configuré français, comment le changer en belge? Merci de votre aide.
Clavier qui bip !!!!!
bonjour je viens d'acheter un BEAU clavier tout neuf chez mon marchand :-))) un Logitech Deluxe Access Keyboard mais voila :-/ je suis un joueur en li...
Logiciel son (retouche ou création)
bonjours, je suis a la recherche d'un logiciel Son (retouché ou créer des sons) mais je ne sais pas quel logiciel choisir. Merci pour vos reponses ...
Raccourcis utiliser le clavier
Hello, Où puis-je trouver un rèsumè des raccourcis des touches. merci à vous bon dimanche giorgia8
Problème avec clavier et souris sans fil
Je iens d'acheter un clavier + souris QWare sans fil. Je ne dispose pas de connecteurs PS2 sur mon ordi. Le clavier fonctionne sans problème avec un r...
Touche de clavier
Merci de me renseigner sur la façon d'obtenir la pièce de rechange suivante: une touche d'un clavier portable avec son mécanisme plastique ultra léger...
[assemblage] clavier inactif
Salut tout le monde, j'ai un rpoblème avec un pc que je viens d'acheter en pièces detachées et que j'ai monté moi même. Voici d'abord la configu : ...
Clavier office et mozila
salut!!! j ai remarqué que IE est très controversé, et c'est donc pour cela que je souhaiterais changer pour un autre navigateur. J'ai lus de bonne ch...
Clavier et souris
bonjour je suis sous win XP, carte mère asus p3b-f et j'ai une souris et un clavier (tout 2 microsoft)branchés sur ps2. quand j'allume mon pc avec ju...
Porbleme clavier
je rencontre un petit souci avec mon clavier office microsoft. j'ai quelque touche qui s'ont bougé de place par exemple le @ je doi tapé altgr+2 alor ...
Problème de clavier packard bell
Bonjour J'ai un problème avec mon clavier PAKARD BELL. Si je veux les lettres en minuscules, je suis obligé d'appuyer sur la touche qui me donner les ...
Touches d'un clavier.
bonjour,je suis une fois de plus très content d'être ici pour une nouvelle question.j'aimerais savoir combien de touches se trouvent sur le clavier .c...
Touche raccourci sur clavier
Bonjour! J'ai acheté un clavier Microsoft mais les touches raccourci (internet, poste de traveil,...) ne fonctionne pas. Je n'ai eu aucun cd d'inst...
Souci de clavier dans office
Bonjours Quelqu'un aurait il un moyens pour depanner une machine sans tous reinstaler ? voici le souci Oficce de microsoft ne prend plus en charge l...
Probleme clavier
bonjour a tous. j'ai besoin d'un coup de main car depuis une mise a jour recente par windows update0 lestouches de droite de mon clavier (a partir du ...
Probleme clavier
bonjour atoutes et tous.j'ai un soucis avec mon clavier(acer: model6512va extension9f)pour ceux qui si connaissent.j'ai xp pro microprocesseur amd1300...
Probleme avec mon clavier
bonjours atoutes et tous. MON PROBLEME EST LE SUIVANT.je n'arrive plus a taper mes chiffres et a taper mes point .et mes / autrement que d'etre oblige...
Rch quoi acheter : clavier et souris ?
Bonjour, Je dois changer mon clavier et ma souris et que choisir ? Avec ou sans fil ? quelle marque ? oû les acheter, quel site sûr ? quel prix...
Clavier et souris ? quoi acheter :
Bonjour, Je dois changer de clavier et souris, que choisir ? Avec ou sans fil ? quelle marque ? oû les acheter, quel site sûr ? quel prix ? ...
Je veux un pc sans clavier ... comment faire
Bjr, Je me sers d'un PIII 900 MHz ( winXP ) comme divx box. Le clavier m'est inutile. Le problème c'est que si je ne branche pas le clavier le pc ne ...
Pb avec mon clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Je suis connecte♪0 à l'internet.Lorsque j'entre dans ma boîte aux lettres, justement dans la page a écrire...
Clavier sans fil réservé aux débutants??
j'ai acheter un clavier sans mais le problème c que windows le repère très bien mais au démarage je ne pas accéder avec ce clavier au bios malgrès ke ...
Probl7me souris et clavier
Bonsoir, Que signifie le message "abnormal program termination" en rapport avec l'installation d'un clavier et une souris sans fil.
Urgent réactiver les nombres sur mon clavier
S'il vous plait, si quelqu'un est disponible pour me dire comment réactiver les touches numériques de mon clavier, ainsi que les nombres situés au-des...
[clavier]
Bonjour , j'ai actuellement un problème avec mon clavier (USB) , il ne fonctione pas dans certaine partie de Msdos. Je peux tout à fais démarer le bio...
Pbm de clavier
Bonjour, J'ai un petit pbm avec mon clavier. Il est anglais (Qwerty). Comment le ramener en français? Je suis sous windows XP.
Probleme avec le clavier
salut mon ordinateur plante régulièrement ces derniers temps. je n'arrive même pas à redémarrer. lorsque je l'éteinds le clavier reste allumé. après ...
Choix de clavier et souris sans fil
salut a tous je voudrai qu on m eclaire sur le materiel qui offre le meilleur rapport qualite prix pour un clavier et une souris sans fil et la freque...
Pbm de clavier
slt à tous, j'ai un pc tournant sous win 98 et j'ai ajouté un disque dur (en escalve), et après le clavier ne marche plus. J'ai essayé d'enlever le no...
Probleme clavier
BONJOUR J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE ET DES TOUCES DU CLAVIER NE FONCTIONENT PLUS
Touches clavier
Bonjour, j'ai un packard platinum 7636. J'ai formaté total mon disque dur afin de pouvoir installer windows XP familial. Tout est ok maintenant sauf ...
Problème de clavier à l'installation d'un os
Salut, Je posssède une carte Asus A7V333 et un clavier "sans marque" très commun. Récemment j'ai voulu passer sous XP mais j'ai dû abandonner ma te...
Clavier fou 2*
bonjour Quelqu;un peut il m;aider svp. voici le probleme le q est a la place du A etc depuis que j;ai formate le C; je suis allee dans la configura...