Les discussions

Graphisme retouche image

bonjour tlm , je voudrais savoir si certain d'entre vous connaissent un logiciel pour retailler et decouper des images ?? en version illimitée ( autr...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
tomtom

Probleme clavier ou virus???????????????

bonjour et bonne et heureuse annéé 2004 a tous ainsi qua vos famille voila je vous exposer mon probleme je possede un ordinateur portable toshiba sat...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
azlire

Pb caractères accentués sur clavier azerty

Bonjour, Lorsque je tape "^" puis "e", j'obtiens "^^e" au lieu de "ê". Pareil pour "â", "î", ... , ainsi qu'avec "¨". Savez-vous pourquoi ? Comment c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Jim

Probleme clavier microsoft

SLt a tous, j'ai recemment acheté un ensemble clavier souris optique sans fil de chez microsoft. la souris pas de problemes, c'est le clavier qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
manu

Kelke touches clavier ne marche pas

j'ai un pb de clavier USB dont les touches AZERTY?./ seulement ki ne fonctionnent pas Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
nabil

Comment paramétrer le clavier avec mame32 ?

Salut à tous, Voila je ne sais pas paramétrer le clavier pour jouer avec mame32 : Insert coin, start... merci à vous ! Enssemble on va y arriver !...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
king of patatoes

Clavier toujours allumé

Bonjour je suis sous W98Se et lorsque j'éteins le PC (démarrer>arrêter>arrêter l'ordinateur) tout s'éteint sauf le clavier (la diode verte reste allum...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Clavier microsoft

bonjour j'ai acheter un clavier et une souris sans fil ,pour la souris impec ,mais pour le clavier prblème : les pilotes sont bien instaler , mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
ajira666

Help !!! clavier problème !!!

Bonjour, j'ai un systeme d'exploitation window98, et quelque fois mon clavier arrèt d'écrir, a la pression d'une touche rien ne se paase juste un brui...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
TeTsuo

Probleme avec clavier du portable svp :)aidez

salut tt le monde! j'suis 1 novice chez vous! vu les reponses donner par les pros (qui aide pas mal des gens comme moi), je me permets d'y poser la mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
irshad84

What is keyboard aprés l'insertion de la disq

la disqette de démarrage pour l'instal de windows xp me demande A:KEYBOARD je ne sais pas quoi entrer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
dje-dje

Pb de clavier/souri sous xp

voila, je vient de mettre a niveau mon win 98 pour mettre xp pro, mais probleme, ma souri et mon clavier reponde mal, quand je clique sur un icone ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
didou

Probleme clavier

depuis ke g formaté, ds certains de mes jeux (cs, red faction, ...) mon pavé fleché est reconu comme la touche "maj". les 4 fleches sont reconues comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
dark

Pb avec touche du clavier

salut a tous Depuis quelqiue temps je rencontre des pb avec les touche de mon clavier, certaine ne marche pas (B N H U....) je suis oblige d'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
peps

Cherche clavier en arabe

 Résolu/Fermé

salut je cherche comment faire poure avoire clavier en arabe !

70 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
rahmoune

Pb souris clavier logitech itouch !!! + pb hd

Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un nouveau PC : carte mere Chaintech C9CJS (avec le Cbox3 etc...) HDD Maxtor 120 Go SATA, Graveur 52x24x52 LG...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
panda78

Problème xp, clavier

Bonjour à tous, Voila je veux formater mon disque dur, pour cela, j'ai mis le boot dans le bios sur cdrom, le cd xp charge les drivers... puis affich...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
hourrrah

Souris/clavier

bonjour j'ai un prob avec mon clavier/souris ils ne repondent pas toujours et quand j'allume mon pc il me dit error hadware monitor (ou un truc comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
dede de la scajola

[freeware]raccourci claviers

Salut tout le monde, Quelqu'un aurait il un bon freeware qui ferait des raccourcis claviers? Genre je voudrais pouvoir faire Ctrl+è et avoir { par exe...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
teebo

La touche "arrêter" a disparu !!! ???

Dans le menu "Démarrer" de mon pc "Arrêter" adisparu . Comment rémédier à ce problème? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
hervé

Problème clavier

Problème de clavier inactif sous XP. Que faire SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
pri

Probleme de clavier

probleme de clavier quand je travail ou je joue a batlefield au bout de quelques minutes, mon clavier se bloque et je ne peux plus rien en tirer. je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
FunkyMorolien

Probleme de clavier.

Bonjour, voila mon probleme... Je suis un fervent joueur de counter strike et j'ai un probleme pour mesz configs... ca vient pas du clavier mais surem...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Olivier M.

Mon-cclavier-deconne

bonjour!j'ecris-ce-message-avec-des-traits-a-la-place-des-espaces,parce-que-c-justement-mon-probleme:la-touche-espace-ne-marche-plus.A-la-place-j'ai-b...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
mitch

Probleme de demarrage a cause du clavier

bonjours, lorsque je demmare mon pc, il reste bloker sur la 1ere page et me marque: "Floppy disk(s) fail (40) keyboard is locked out - unlock the k...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Bo

Mon clavier ne marche pas sous windows xp

Bonjour, deux de mes machines ont le même problème et je ne m'en sort plus. Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver une solution SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
leofactory

Pbobleme clavier

Bonjour, J'ai un compaq p II, voila mon probleme: mon clavier ne marche pas apres le demarage de mon ordinateur un msg apparait au debut : 301, keyb...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
pri

Problème de clavier et de souris

Bonjour à tous. Voilà j'explique mon problème : Lors du démarrage de mon PC, je ne peux plus utiliser mon clavier et ma souris. Le démarrage du PC s...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Antoine

Clavier

Bonjour, J'aimerai savoir comment on change la langue du clavier sous ms-dos de français à français suisse

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
ben

Clavier anglais :s

bonjour... j'sais plus quoi faire sur mon clavier anglais !!! jai chercher comment faire le e accent aigu !!! mais jai pas trouver comment le faire !...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Eaulive

[ps2]clavier et souris

Re-Salut tout le monde... Dites est-il possible de brancher un clavier et une souris sur un seul port PS 2 en meme temps (sur un portable en l'occuren...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
teebo

Formatage et clavier dans le déordre

bonjour à tous, lorsque je veux taper "C:", les 2 points après le C ne fonctionnent pas. En plus, celà me met le clavier complètement dans le déso...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
xtrem

Probleme de clavier

bonjours,mon clavier APM ne veut pas quand je tappe IMPR ECRANimprimerpour windows xp pros

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
foobar47

Pblm souris clavier

Bonjour a tous ... Voila j ai un petit pblm depuis qques temps de temps en temps 1/3 a peu pret qd je demarre mon pc et que j arrive sous windows (xp...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
eloise

Problème de clavier

Les touche du clavier nemarchent pas.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
bb70

Clavier reconnu mais marche pas !!!!!

coucou a tous je suis sur xp pro, j' ai un probleme avec monclavier. Mon clavier etait reconnu tres tres rarement, j'ai donc decider de changer, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
pat45

Clavier

quelle est la commande qui permet de bloquer le clavier

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
nathalie

Probléme de clavier

Bonjour tout le meonde. J'ai probléme avec mon clavier. Ses 3 lampes n'arretent pas de clignoter même quand le PC est éteint. Quand je demarre mon PC,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Miky l'abeille

Clavier souris non reconnu

sur Win NT4 SP5, j'ai changé le pilote de la souris (j'ai mis une souris avec une mollette), quand j'ai redemarré le Pc quand j'arrive à la fenetre ta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
cfredlille

Pb de connexion du clavier

j'ai laissé mon ordi en état de marche et lorsque je suis revenu la souris ne fonctionnait plus, j'ai donc redémarrer et curieusement même le clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Deconnection du clavier

Bonjour, Je tourne sous XP. Si je rentre dans le BIOS, mon clavier se deconnecte, et je suis bloque. Merci de m'indiquer la manip, pour le rendre acti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
bsrk

Sos clavier

j'ai mon clavier qui fonctionne pas koi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2003 par
frite

Probleme de clavier

Bonjour a tous, J`aimerais savoir s`il est possible pour un profane en maintenance informatique de nettoyer son clavier et je vous en serais reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2003 par
Blazman

Plus de "b" sur clavier

bonjour, j'ai un probleme de "b" a mon clavier. Ou je n'ai plus la possibilite de faire un "b" ou les "b" s'inscrivent tous seuls en continu. Si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
anemone

J'ai un probleme avec mon clavier

lorsque je veut faire un ¨ (ex: ö) j'appuie une fois sur la touche et elle m'affiche directement ¨¨ donc si je veut faire ö par exemple ca m'affiche ¨...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
maily

Blocage clavier sous win98...help me !!..

Au redémarrage du PC de mes gosses, le message suivant apparaît avant lancement de Windows 98 : " Keyboard is locked out - Unlock the key ". J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
claude ray

Mon clavier me joue des tours...

Bonjour ! Il y aquelques temps mon Pc affichait au démarrage clavier manquant ou clavier j'ai achété un autre tout marchait bien; maintenant ça recom...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
NatC

Probleme de compatibilité de clavier ... help

Bonjour, je viens d acheter un portable ASUS L 35OO H, j'ai un pb , les touches claviers ne correpondent pas toutes aux caractères inscrits dessus. J ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
teebo

Problème clavier sous linux

Bonjour tout le monde, je viens d'installer linux sur mon portable (un hp) mais j'ai un problème...mon clavier n'est pas reconnu sous linux donc je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2003 par
ph'lipp

Pb avec clavier

depuis peu, je n'arrive plus a mettre l'accent circonflex sur les lettres !!! voiçi ce que cela fait : t^^ete.. cela vous est-il déjà arrivé?? merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
SeGi01
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 14 124