Les discussions

Touche 10

Bonjour, je voudré savoire s'il existe des claviets avec la touche 10? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
pluto feat. porcigay

Clavier non détecté

Bonjour, J'ai un Pb avec mon Ord ,il ne detecte ni le Clavier ni la Souris ( Connecteur PS2), j'ai essayé avec une souris serie et un clavier USB, ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
blueoystercult

[clavier] non reconnu !!

Bonjour à tous, Bon je vous expose mon problème: Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (AMD Athlon XP 1800+) qui fonctionne très bien sauf que m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
DjTechno

Clavier touche accent circonflexe

Au bout d'un certain temps j'ai la touche accent circonflexe qui se double quand je tape dessus : ^^ et il m'est impossible de taper a accent circonfl...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
ghost

Clavier

Suivant le type de clavier, il a des fontions différentes de certaine touche.Quelqun pourait-il me dire la différence qu'il y a entre la touche Impr é...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
peps

Windows refuse d' installer clavier

Bonjour, j'ai effectuer un depannage de la part de ball trap (sa réponse en date du 28 mars). Les instructions données m'ont peut etre fait effacer l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Theyopyop

Pas de touche cookies

a la suite d une faute mon ordinateur ne me mais plus le bouton pour les cookies +le bouton pour revenir en arriere

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Canard007

Clavier - majuscules, pas majuscules

BOnsoir. Comment faire pour faire que la touche ou il y a le ptit verrou là active et desactive la majuscule, et non l'active et la desactiver avec l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
2TRTN

Utilitaire d'ajout d'arabe au clavier

bonjour tout le monde je vous y demandez de m'aider a trouver un utilitaire pour ajouter la langue arabe au clavier et merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
doji_lemaitre

Touches du clavier

bonjour mon probleme ce sont les touches de mon clavier qui sont devenu si dur à cliquer dessus que je tappe avec un peu de difficultés est ce qui i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
fredy

Touches f1 à f12

Bonjour à tous Quelqu'un connait-il un moyen pour utiliser les touches F1 à F12 en "lanceur d'application" Ex: Sur mon clavier standard, non équipé...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
pascal1975

Touches de fonctions sur vaio

j'ai un probleme ave mon PC portable sony vaio, surtout les combin de la touche FN (fn + E) Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
marie

Touches de fonctions

bonjour, je suis un débutant en informatique , j'aimerais savoir comment les touches de fonctions marchent pour que je puisse manipuler mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ghost

Clavier qui refuse de s'éteindre!

Bonjour, Mon clavier, après extinction du PC, reste sous tension. Le voyant "1" disposé au-dessus du pavé numérique, reste désespérément allumé. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
peps

Logiciel de retouche d image

bonjour qq pourra me dire ou je pru trouver un logiciel pour retoucher fes photo ou le nom de logiciel simple merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
chat_teigne

Probleme clavier

bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait,j ai un probleme avec mon clavier d un coup j ai des touches qui se sont inversés,d ou pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
vince 1981

[clavier microsoft]

bonjour a tous tout d'abord je vous donne ma config p4 a 3ghz carte graphique radeon 9200 se carte mere p4r800vm asus carte son 5.1 integree ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
peps

Retouche d'emage

bonjour tout le monde qq pourra me dir ou je peut récuperer un logiciel de retouche d'image merci a vous ou un nom du logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
teutates

(clavier)

bonjour, ma touche alt gr de mon clavier ne fonctionne plus comment la réactiver merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
peps

Probmeme avec clavier et souris sans fil

bonjour a tous, je viens d acheter un clavier sans fil modele clé_ 104/5 de marque vd tech, la souris fonctionne mais pas le clavier qui n es meme pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
sebnad22

Clavier labtec

voila je viens d'acheter un clavier labtec wireless desktop edge et le clavier a un pb il ne veut plus se connecter alors que la souris marche parfait...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
gaetan59287

Touche caps lock bloquée

mon caps lock est bloqué je ne peut plus ecrire les caractères speciaux..il me sort un chiffre au lieu du caractere voulus...je suis bloqué..j'espere ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Anaël Vodis

Je n'arrive pas trouvé le : sur le clavier

 Résolu

Bonjours à tous ! suite à un plantage, je voulais booter avec disk 98 pour réinstaller le XP PRO.Automatiquement mon keyboard qui s'est mis en mode ke...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
mano.aland

Pb de clavier

bonjour j'ai un pc un peu ancien , qui a une entrée pour le clavier ancien model donc qui est plus grand que l'entrée d'un clavier ps2 , et comme j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
adlen

[clavier portable] ne fonctionne plus

bonsoir, j'ai un ordinateur portable(gericom hummer 30680) la ligne ou se trouvent les touchent qsdf etc ne marche plus(sauf le h et le g). Auriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
up

Probleme clavier

Bonjours. J'ai une touche du clavier qui fonctionne mal, elle s'inscrit en double et marque soit^^, soit¨¨. C'est génant pour écrire, surtout que les ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
bastide

Clavier gericom bloque

d'une seconde a l'autre mon clavier ne repond plus. c'est arrive je crois en voulant diminuer l'intensite lumineuse de l'ecran. j'ai applique le depan...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
gedida

Stylet clavier

pourriez- vous m' aider a résoudre ce probleme: je n' arrive pas a utiliser le stylet clavier avec la version msn 7.0 beta Quelqu' un aurait- il la r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
au secour

Touches supérieures (raccourcis)clavier

Les petites touches rondes superieures servant de raccourcis de mon clavier de fonctionnent plus. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Clavier microsoft

bonjour a tous je vien d'acheter un clavier microsoft et je voudrai configurer un racourci pour ouvrir et fermer un de mes lecteur cd quelqu'un peut m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
patrice

Souris+clavier en pause=reset???

bonjour mon écran se fige au bout de 2 à 3 minutes si je ne bouge pas ma souris et ni echap ni ctrl+alt+supp n'y change rien. Ma ram est ok(test memte...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
isa

Keyboard logitech bluetooth et btwizard.dll

Bonjour ! Depuis que j’ai sp2, (sur Windows xp familial) j’ai des soucis de reconnaissance de mon clavier logitech bluetooth (pas de ma souris bluetoo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Carole

Comment metre mon clavier anglais en francais

Mon clavier est deevenu anglais apres lavoir formater .... Pouvez-vous maider a le mettre en francais??? MERCI DAVANCE @++

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
chuck44

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc sous xp familiale. j'ai tenté d'installer une nouveau clavier pour cela j'ai désinstallé l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
chuck44

Clavier qui ne fonctionne plus et fait biper

Voila j'ai un ami qui a un problème assez chiant. Son clavier déconne grave, sa carte mère se met à biper quand il appuie sur les touches (même bip q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
K!ng0fMµppet

Clavier et souris sans fil

Bonjour à tous, J'ai acheté un pack clavier + souris logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2162,CONTENTID=8062 Le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
teebo

Clavier

bonjour, quand j'allume mon PC , le clavier est d'office en majuscule, j'aimerai qu'il soit d'office en minuscule. je suis sous Win 98. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
crush_104

| armada, touche fn marche pas |

Bonjour, On vient de me donner un portable Armada E500 et la touche FN ne marche pas, tout du moins pas tout le temps: elle marche quand je veux acti...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Xano

Problemede sourie/clavier

salut.j'ai un prob avec mon ordi qui ne detecte pas ni sourie ni clavier mais si je depranche le sourie le clavier marche j'ai prancher une autre cl...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
idamo

Problemes avec mon clavier

Mon cl

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
oumar barry

Besoin d'aide clavier yahoo

Bonjour j'ai besoin d'aide je ne sais plus ou aller chercher mes information J'ai des touches qui ne fonctonne pas comme je veux mes touche sont mél...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
romuald_m

Pb touche alt

salut j'ai un probleme ma touche alt ne fonctionne plus. c'est genant surtout pour l'arobase. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
nolan

Problème clavier

Bonjour messieurs dames, Un petit problème a resoudre. Je dispose d'un ordinateur HP BRIO avec un clavier particulier, c'est a dire qu'il a 6 touches...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
bangala 1er

Pilote pour clavier sony pcva-kb1p/fa

bonjour ou peut on trouver ce pilote pour windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
stapon

Clavier sans fil : les touches répondent mal

bonjour et bonne année J'ai un clavier microsoft wireless multimedia et c'est la galère pour taper : les touches ne répondent qu'après une frappe rép...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
freddy75

Probleme clavier

voila mon probleme je n'arrive plus a trouver certain caracteres par exemple quant je veut ecrire mon addresse imail je ne sais plus ecrire le (a) d'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
lulu

Drivers keyboard

cherche pilote pour keyboard microlux multimedia modele mck 8000

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
on4hu

Retouche d'image

bonjour!! est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour retoucher des photos pour par exemple découper sa tête en photo et la mettre sur quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
teutates

Probleme clavier

bonjour mon probleme et je vient d acheter un clavier mes quand je tape sur le o et sur le lsa marque pas merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
maya

Problème clavier !!!

Salut !!! j'ai un problème qui commence à me rendre dingue !!! Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ... le Pc n'a eu aucun choc ......

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
beert
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 14 118