Clavier sans fil réservé aux débutants??

Fermé
fran180886 - 25 mai 2004 à 18:58
 fran180886 - 28 mai 2004 à 20:40
j'ai acheter un clavier sans mais le problème c que windows le repère très bien mais au démarage je ne pas accéder avec ce clavier au bios malgrès ke lorque japui sur les touches la ou se trouve le truc je remake kil klinote sa ve dir ke sa marche jcompren pa pk le clavier ve pa alé ds le bios? et après kan je doi choisir mon systeme dexploitation avec les flecjhes les fleches ne font rien alor je suis obliger de brancher lancien clavier c tro chiant!
les claviers sans fils sont ils fé seulemen pour l débutant ki ni connaisen rien?
A voir également:

7 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
25 mai 2004 à 19:59
Bonjour,
Quel est la marque et le modèle de:
Ta carte-mère
Ton clavier.
Précises si ta borne est USB ou PS/2, ou autre.
0
clavier sangha coné pa tro acheter chez auchan
carte mere delta L k7n2 msi
sa se branche sur le port usb
voila merci si tu me venir en aide!!
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
26 mai 2004 à 08:06
Bonjour,
Le problème réel est simple:
La détection de ton clavier n'est pas activée dans le SETUP.
Solution:
Branches ton ancien clavier, entres dans le SETUP.
Normalement il faut régler dans la section "INTEGRATED PERIPHERALS" du SETUP, l'USB LEGACY et le PORT 64/60 (voir le manuel pour de plus ample informations, ou consultes le site http://www.msi-computer.fr section FAQs ou SUPPORT).
Enregistres la configuration du SETUP, branches la borne infra-rouge et relances le PC.
Maintenant il est possible que ta borne fasse clavier+souris, si c'est le cas, il faut en tenir compte dans les réglages de ton USB LEGACY.
0
en effet ma borne fait clavier et souris mais jutilise 2 bornes différentes pour pouvoir garder mon ancienne souris optique sans fil
ke doi je faire alor?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un autre ordianteur ou je n'ai pas cet option ds le bios je lavé acheter chez auchan il y a trois ans je ne c pas koi fazirze aidez moi si vous le pouvez...
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
28 mai 2004 à 09:23
Bonjour,
Bon alors c'est pour quel PC que tu veux obtenir le paramètrage du SETUP ?
Le K7n2S de chez MSI, ou ton PC inconnu de trois ans de chez AUCHAN.
0
le vieu pc dauchan
0