Les discussions
La touche "arrêter" a disparu !!! ???
Dans le menu "Démarrer" de mon pc "Arrêter" adisparu . Comment rémédier à ce problème? ...
Problème clavier
Problème de clavier inactif sous XP. Que faire SVP ?
Probleme de clavier
probleme de clavier quand je travail ou je joue a batlefield au bout de quelques minutes, mon clavier se bloque et je ne peux plus rien en tirer. je ...
Probleme de clavier.
Bonjour, voila mon probleme... Je suis un fervent joueur de counter strike et j'ai un probleme pour mesz configs... ca vient pas du clavier mais surem...
Mon-cclavier-deconne
bonjour!j'ecris-ce-message-avec-des-traits-a-la-place-des-espaces,parce-que-c-justement-mon-probleme:la-touche-espace-ne-marche-plus.A-la-place-j'ai-b...
Probleme de demarrage a cause du clavier
bonjours, lorsque je demmare mon pc, il reste bloker sur la 1ere page et me marque: "Floppy disk(s) fail (40) keyboard is locked out - unlock the k...
Mon clavier ne marche pas sous windows xp
Bonjour, deux de mes machines ont le même problème et je ne m'en sort plus. Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver une solution SVP
Pbobleme clavier
Bonjour, J'ai un compaq p II, voila mon probleme: mon clavier ne marche pas apres le demarage de mon ordinateur un msg apparait au debut : 301, keyb...
Problème de clavier et de souris
Bonjour à tous. Voilà j'explique mon problème : Lors du démarrage de mon PC, je ne peux plus utiliser mon clavier et ma souris. Le démarrage du PC s...
Clavier
Bonjour, J'aimerai savoir comment on change la langue du clavier sous ms-dos de français à français suisse
Clavier anglais :s
bonjour... j'sais plus quoi faire sur mon clavier anglais !!! jai chercher comment faire le e accent aigu !!! mais jai pas trouver comment le faire !...
[ps2]clavier et souris
Re-Salut tout le monde... Dites est-il possible de brancher un clavier et une souris sur un seul port PS 2 en meme temps (sur un portable en l'occuren...
Formatage et clavier dans le déordre
bonjour à tous, lorsque je veux taper "C:", les 2 points après le C ne fonctionnent pas. En plus, celà me met le clavier complètement dans le déso...
Probleme de clavier
bonjours,mon clavier APM ne veut pas quand je tappe IMPR ECRANimprimerpour windows xp pros
Pblm souris clavier
Bonjour a tous ... Voila j ai un petit pblm depuis qques temps de temps en temps 1/3 a peu pret qd je demarre mon pc et que j arrive sous windows (xp...
Problème de clavier
Les touche du clavier nemarchent pas.
Clavier reconnu mais marche pas !!!!!
coucou a tous je suis sur xp pro, j' ai un probleme avec monclavier. Mon clavier etait reconnu tres tres rarement, j'ai donc decider de changer, je...
Clavier
quelle est la commande qui permet de bloquer le clavier
Probléme de clavier
Bonjour tout le meonde. J'ai probléme avec mon clavier. Ses 3 lampes n'arretent pas de clignoter même quand le PC est éteint. Quand je demarre mon PC,...
Clavier souris non reconnu
sur Win NT4 SP5, j'ai changé le pilote de la souris (j'ai mis une souris avec une mollette), quand j'ai redemarré le Pc quand j'arrive à la fenetre ta...
Pb de connexion du clavier
j'ai laissé mon ordi en état de marche et lorsque je suis revenu la souris ne fonctionnait plus, j'ai donc redémarrer et curieusement même le clavier ...
Deconnection du clavier
Bonjour, Je tourne sous XP. Si je rentre dans le BIOS, mon clavier se deconnecte, et je suis bloque. Merci de m'indiquer la manip, pour le rendre acti...
Sos clavier
j'ai mon clavier qui fonctionne pas koi faire merci
Probleme de clavier
Bonjour a tous, J`aimerais savoir s`il est possible pour un profane en maintenance informatique de nettoyer son clavier et je vous en serais reconnai...
Plus de "b" sur clavier
bonjour, j'ai un probleme de "b" a mon clavier. Ou je n'ai plus la possibilite de faire un "b" ou les "b" s'inscrivent tous seuls en continu. Si vous ...
J'ai un probleme avec mon clavier
lorsque je veut faire un ¨ (ex: ö) j'appuie une fois sur la touche et elle m'affiche directement ¨¨ donc si je veut faire ö par exemple ca m'affiche ¨...
Blocage clavier sous win98...help me !!..
Au redémarrage du PC de mes gosses, le message suivant apparaît avant lancement de Windows 98 : " Keyboard is locked out - Unlock the key ". J'ai essa...
Mon clavier me joue des tours...
Bonjour ! Il y aquelques temps mon Pc affichait au démarrage clavier manquant ou clavier j'ai achété un autre tout marchait bien; maintenant ça recom...
Probleme de compatibilité de clavier ... help
Bonjour, je viens d acheter un portable ASUS L 35OO H, j'ai un pb , les touches claviers ne correpondent pas toutes aux caractères inscrits dessus. J ...
Problème clavier sous linux
Bonjour tout le monde, je viens d'installer linux sur mon portable (un hp) mais j'ai un problème...mon clavier n'est pas reconnu sous linux donc je n'...
Pb avec clavier
depuis peu, je n'arrive plus a mettre l'accent circonflex sur les lettres !!! voiçi ce que cela fait : t^^ete.. cela vous est-il déjà arrivé?? merc...
Prob clavier
Hello!Je suis tout novice dans le domaine et ma question peut paraitre vraiment simple mais je la pose quand meme:J ai un problème avec mon clavier,il...
Retouche dessin
quel logiciel utilisé pour faire de la retouche coloris sur des dessins de 2 à 12 couleurs. par exemple : un bateau bleu avec des voiles rouges = pouv...
Virgule du clavier num????
bonsoir,sur le clavier num j'ai le point,quand je suis sur works(tableur)le calcul ne se fait que si je tape la virgule(entre le n et le point virgule...
Clavier
bonjour mon clavier ne me mes pas les touches au bon endroit par ex @ est sur le à au lieu de é merci pour votre aide c'est un logitech i touch ave...
[linux][cons. virtuelle] pb clavier
salut! bon, voilou. Ma distrib est une slackware 7 sous console virtuelle, mon clavier est parfaitement opérationnel (french.map) et aussi bien sous...
Les : points sur clavier us
Bonjour, comment trouver les : points sur le clavier US je n'arrive pas à les trouver merci de m'aider. Car il m'est arrivé en reboutant une disquett...
Pb de clavier et souris
Bonjour j'ai lancé un sos il y a 3 semaines mais mon problème n'est toujours pas résolu. Le pc (windows 2000 pro) démarre normalement. les paramètres...
Plus de clavier et souris
Bonjour L'ordinateur démarre normalement mais le clavier et la souris sont sans action (pas de pointeur de souris). Je pense qu'il serait possible de...
Clavier
Bonjour à tous, Voilà ma question, une personne de mon entourage, à des problème physique et moteur, et souhaiterait pocèder un nouvel ordi. car elle...
Clavier qwerty
Bonjour, Je me retrouve sur un poste, avec un clavier qwerty sous Win XP. sous win 9.x je sais comment retrouver l'azerty mais pas sous XP. Merci d'...
Drivers touches de raccourcis compaq
Bjr. Je recherche des drivers en OS 2000 pour les touches de shortcut sur un Compaq 14XL355. merci pour votre collaboration.
[linux]clavier anglais
Euh il s'agit d'un simple question, ou change t'on la langue du claivier sans interface graphique? Voili voilou.
Probleme de clavier
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon clavier sur un portable DELL Latitude : -> quand maj est activé ça fait des minuscules alors que ça devrait ...
Clavier, remplacer le. par virgule pavé numé
Bonjour à tous et merci de votre expérience. J'aimerais une astuce pour avoir à la place du point la virgule dans le pavé numérique. Cette config. s...
Clavier eteint au démarrage
clavier eteint au démarrage clear Cmos Cmos setting wrong appuyer sur f1 ou f2 Le clavier marche plus comment faire pour F1 ou F2 Help
Touche maj
Salut, La touche MAJ de mon clavier est tjs activée au demarrage de mon ordinateur. Que faut il faire pour quelle soit desactivée ? THE Skelettman
Pb clavier
bonjour je possede un clavier sans fil Logitech avec souris certaine touche de ponctuation ne s'affiche pas au bon endroit par ex: @ s'affiche en app...
Pb clavier sous xp pro
Salut à tous, J'ai un problème avec mon clavier: Je joue un jeu sur la toile (D2), et mon clavier fait des aller-retours en azerty et qwerty. Je n'av...
Clavier
est il possible de changer l'affectation des touches du clavier sous win98 et comment le faire?