Err Disque Pressez touche pour continuer

Fermé
funthib - 16 août 2004 à 11:46
 funthib - 22 août 2004 à 11:31
Salut, au démarrage de mon pc avec windows Xp, j'ai un message qui s'affiche: "Err Disque, Pressez touche pour continuer". Résultat, je ne peut plus démarré. C'a m'est déjà arrivé plusieur fois mais avant j'avais partitionné mon disuqe, et j'avais juste à formaté mais la, j'ai plein de truc que je ne peut pas perdre. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bougi_druche Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2004 6
16 août 2004 à 12:38
Tu démarre en sans echec, ou tu demarre avec un boot cd (sous linux), tu montes dessus la partition ntfs de windows et tu graves ce que tu veux sous linux !

Le Bougi ... "et écoutez coldplay !"
0
J'y ai pensé, j'ai knoopix 3.2, sauf que pour qu'il marche en cd boot, je dois le lancer en mode sans échec. Du coup le graveur sous linux ne marche pas et windows ne se lance pas du tout puisqu'il l'ordi ne va mm pas chercher sur le disque dur. Que faire? Bye
0
bougi_druche Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2004 6
17 août 2004 à 13:24
Essaye d'installé une version dure de linux genre mandrake, juste pour faire ton backup...

Le Bougi ... "et écoutez coldplay !"
0
Je pense avoir une idée, Comment configurer Knoppix 3.2 en boot pour mettre le réseau avec un windows Xp, est-ce possible? D'avance merci
0