A voir également:
- Le clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2004 à 20:52
20 août 2004 à 20:52
Salut,
Dans mon jargon, les ventouses sont en fait la membrane du clavier. En ce qui a trait au couche de "plastique", il peut y en avoir plus d'une.
Le "silkscreen" ou "selkscren", je n'ai plus le nom en mémoire, cette couche est en fait un vernis servant à placer du texte directement sur le circuit imprimé. Et à la base, il y a aussi un vernis qui fait office d'isolant entre les "traces" du circuit imprimés.
Il y a tout une gamme de produit, pour créer des équipements hydrofuge, anti-acide, anti-alcalin et autres... qui sont des dérivés du vernis ayant chacun leur particularité chimique.
Lupin
Dans mon jargon, les ventouses sont en fait la membrane du clavier. En ce qui a trait au couche de "plastique", il peut y en avoir plus d'une.
Le "silkscreen" ou "selkscren", je n'ai plus le nom en mémoire, cette couche est en fait un vernis servant à placer du texte directement sur le circuit imprimé. Et à la base, il y a aussi un vernis qui fait office d'isolant entre les "traces" du circuit imprimés.
Il y a tout une gamme de produit, pour créer des équipements hydrofuge, anti-acide, anti-alcalin et autres... qui sont des dérivés du vernis ayant chacun leur particularité chimique.
Lupin
rocache
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
337
20 août 2004 à 20:54
20 août 2004 à 20:54
Salut Narcisse
Essaie de les appeler par téléphone
(Non je rigole)
Je n'en ai aucune idée mais je suis curieux de savoir pourquoi tu aimerais avoir ce renseignement
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Essaie de les appeler par téléphone
(Non je rigole)
Je n'en ai aucune idée mais je suis curieux de savoir pourquoi tu aimerais avoir ce renseignement
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
23 août 2004 à 15:40