Les discussions

Souris du portable et clavier externe

C'est tu possible de mettre un clavier externe mais de laisser la souris du portable active? je pense jai pas de prise de souris externe c pour ca.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
angej

Touche euro avec win95

bonjour et bonne année à tous j'ai acheté un clavier avec la touche euro et j'utilise win95. Mais je n'arrive pas à taper le signe euro avec ce nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
m-cl

Cinfiguration clavier

Salut ! Je possede un vieil IBM Aptiva 2158 avec un clavier "Rapid Access". Comment puis-je configurer les touches de ce clavier (Play CD, Mute, Help...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2002 par
pas_20

Blocage clavier souris

De temps en temps, clavier et souris sont inopérants, l'image reste fixe et le son continue. Suis sous W98 et n'ai installé aucun nouveau mat. Seule r...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2001 par
SAMIRA

Touches uinversees windows millenium

bonjour lorsque je suis en mode ms-dos certaines lettres sont inversees je suppose qqque c'est dû au fait que c'est 1 probleme de clavier je suis p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2001 par
LDiablo

Petit prblm de clavier azerty/qwerty win2k

salut grrrr !! ca fait 1 heure que je cherche a modifier ce truc... bon j'explique: j'ai un poste sous win2K. il a ete installe avec un clavier qw...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2001 par
mr_poussy

Equivalence clavier azerty et querty

 Fermé

bonjour, j'ai un soucis sous dos : mon clavier est azerty, je voudrais savoir ce qui correspond à ": " , en querty merci d'avace c'est très urgent

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2001 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier+souris

Depuis 3 jours mon PC ne reconnais plus ma souris et mon clavier ne fonctionne plus. Bref à part à part à coup de pieds je ne plus communiquer avec m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
intelliscan

Clavier

comment configure un clavier azerty au querty

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
sebsauvage

Clavier k^i^ deconne

salut^ sais ^pas ce ki arri^ve avec^ ^l^e^ clavie^r mai^s c^o^mme^ ^vo^us l^e^ ^vo^yer^ a^ve^c ^c^e k^e j^ ^ecr^i^s ^ya l^es p^e^t^i^ts s^i^g^nes ^ent...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
castor

Problèmes dû au clavier ou a la sourie

quels sont les principaux problèmes dû au clavier ou a la sourie?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
pifgadjet

Azerty/qwerty

Je cherche un programme ou une astuce sur une ligne de commande pour transformer un clavier qwerty en clavier azerty sur un pc 486 dx

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2001 par
claude ray

Logiciel de retouche d'image

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de retouche d'images pour pouvoir diminuer le poids de mes images sur ma page perso. en eiste-il des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
Scrapbill

Nt 4.0 : login français avec clavier us

J'ai installé Win NT 4.0 Wkst SP6 en français et j'ai un clavier américain; pas de pb pour le gérer une fois loggué (Panneau de Config / Clavier / Par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
p-giraud

Problem clavier en querty,chnger en azerty

pour un portable compaq, mon clavier est en querty comment le modifier en azerty

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
facile

Prob de clavier sur win2000pro

salut les doc's voilà sur win2000pro avec un portable SONY, lorsque je veux configurer manuellement une connection internet, quand j'inscrit le n° d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
cnvsg

Connexion souris + clavier

 Fermé

Bonjour, Je souhaite connecter un modem, une souris externe et un clavier externes sur un ordinateur portable Dell Latitude XPi 133, mais je ne dispo...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2001 par
barthoi

Clavier

bjr a ts voila je n'arrive a rentrer au bios car l'ordinateur ne me prend pas le clavier j'ai essayé les : ps2 ,port series meme port parrallel rien s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
claude ray
Résultats 14101 - 14118 sur un total de 14 118