Problème avec clavier et souris sans fil

Fermé
vjluc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003 - 21 juin 2003 à 15:37
 allard - 3 juil. 2004 à 13:03
Je iens d'acheter un clavier + souris QWare sans fil.
Je ne dispose pas de connecteurs PS2 sur mon ordi.
Le clavier fonctionne sans problème avec un raccord DIN/PS2, mais la souris avec un raccord série/PS2 ne veux rien entendre.
Que dois-je faire ?
Par avance merci,
vanluc@skynet.be
A voir également:

4 réponses

Cpt Flam 69
22 juin 2003 à 11:47
Salut Salut

Donne nous d'abord tout les renseignements sur ta config matérielle... et puis on pourra surement mieux t'aider...

Salut
El Cpt Flam69
0
SALUT , j`ai eu le meme probleme avec la souris sans fill arriere la souris il y a un petit bouton, avec un stilo appui plusieurs fois c`est comme ça que a marcher ma souris cette operation fait chercher la bonne frequence du material ,avec le clavier est la meme chose arriere tu trouve le petit bouton, evite de avoir le natel trot pres du ordinateur quand il sonne il fait changer la frequence de la souris
0
bonjour, je possede la souris sans boule ni fil de qware mais apres l'installation sous windows xp elle ne marche toujours pas. J'ai bien vérifier les fréquences (1 et 2) mai rien ni fait. si vous avez la solution a mon probleme merci de m'écrire au plus vite.
0
on me demande a l'installation de la souris qware mon nom ma compagny et mon serial number ? que mettre ? AU SECOURS
0
bonjour j'ai un probeléme pour l'installaton de la souris qware
on me demande mon non ma compagny et mon seria number
merci de votre réponse
0