Problème avec clavier et souris sans fil
vjluc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
allard -
allard -
Je iens d'acheter un clavier + souris QWare sans fil.
Je ne dispose pas de connecteurs PS2 sur mon ordi.
Le clavier fonctionne sans problème avec un raccord DIN/PS2, mais la souris avec un raccord série/PS2 ne veux rien entendre.
Que dois-je faire ?
Par avance merci,
vanluc@skynet.be
Je ne dispose pas de connecteurs PS2 sur mon ordi.
Le clavier fonctionne sans problème avec un raccord DIN/PS2, mais la souris avec un raccord série/PS2 ne veux rien entendre.
Que dois-je faire ?
Par avance merci,
vanluc@skynet.be
A voir également:
- Problème avec clavier et souris sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut Salut
Donne nous d'abord tout les renseignements sur ta config matérielle... et puis on pourra surement mieux t'aider...
Salut
El Cpt Flam69
Donne nous d'abord tout les renseignements sur ta config matérielle... et puis on pourra surement mieux t'aider...
Salut
El Cpt Flam69
PRR
SALUT , j`ai eu le meme probleme avec la souris sans fill arriere la souris il y a un petit bouton, avec un stilo appui plusieurs fois c`est comme ça que a marcher ma souris cette operation fait chercher la bonne frequence du material ,avec le clavier est la meme chose arriere tu trouve le petit bouton, evite de avoir le natel trot pres du ordinateur quand il sonne il fait changer la frequence de la souris
bonjour, je possede la souris sans boule ni fil de qware mais apres l'installation sous windows xp elle ne marche toujours pas. J'ai bien vérifier les fréquences (1 et 2) mai rien ni fait. si vous avez la solution a mon probleme merci de m'écrire au plus vite.