Clavier et souris ? Quoi acheter :
Fermé
oman+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2004
-
4 juin 2004 à 08:24
Utilisateur anonyme - 4 juin 2004 à 10:15
Utilisateur anonyme - 4 juin 2004 à 10:15
A voir également:
- Clavier et souris ? Quoi acheter :
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Aarseth
Messages postés
2040
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
24
4 juin 2004 à 08:55
4 juin 2004 à 08:55
Hello
Tout dépend de ton budget...
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'éviter d'utiliser un tapis de souris foncé si tu achètes une souris optique sans fil (sinon t'es bon pour changer les piles ts les mois).
Pour le clavier, j'utilise un clavier 108 touches entrée de gamme et ça va très bien.
Pour la souris, Logitech est très bonne marque... (souris optique)... après 3 ans de jeux intensif, je n'ai pas tjrs été tendre avec elle... jamais rencontré le moindre pbm.
Tu peux jeter un oeil ici, ils sont bien placé pour les prix et ont bcp de choix : www.ldlc.fr
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Tout dépend de ton budget...
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'éviter d'utiliser un tapis de souris foncé si tu achètes une souris optique sans fil (sinon t'es bon pour changer les piles ts les mois).
Pour le clavier, j'utilise un clavier 108 touches entrée de gamme et ça va très bien.
Pour la souris, Logitech est très bonne marque... (souris optique)... après 3 ans de jeux intensif, je n'ai pas tjrs été tendre avec elle... jamais rencontré le moindre pbm.
Tu peux jeter un oeil ici, ils sont bien placé pour les prix et ont bcp de choix : www.ldlc.fr
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "