Commutateur écran/clavier/souris
crapodine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
progg Messages postés 166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
progg Messages postés 166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un commutateur écran/clavier/souris, et surtout quel prix ça coûte ??
je souhaite en acheter un mais je sais pas où. est-ce que vous avez de bonnes adresse sur internet ?
dernière petite question : est-ce que'il existe un commutateur écran/clavier/souris/imprimante ???
merci d'avance pour vos réponses
je souhaite en acheter un mais je sais pas où. est-ce que vous avez de bonnes adresse sur internet ?
dernière petite question : est-ce que'il existe un commutateur écran/clavier/souris/imprimante ???
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Commutateur écran/clavier/souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
Bonjour,
je connais pas trop ce genre de commutateur mais je te conseil d'aller sur le site : www.monsieurprix.net
Sur ce site tu trouveras tous les prix de tout les composants informatique ainsi que des adresses où les acheter. Possibilité d'achat en ligne.
Bye
je connais pas trop ce genre de commutateur mais je te conseil d'aller sur le site : www.monsieurprix.net
Sur ce site tu trouveras tous les prix de tout les composants informatique ainsi que des adresses où les acheter. Possibilité d'achat en ligne.
Bye