Probleme clavier sous XP
eltados
-
mia -
mia -
Salut
BEn voila tout d'abord merci de vous interesser a mon probleme qui est ma fois fort bizarre
Voila j'ai donc un pc avec 2 OS un linux pour lequel le clavier PS2 marche parfaitement et un Windoz XP pour lequel si j'appuie sur une touche ben ca FREEZE la souris et le clavier
vous allez dire bizarre mais comment t'as fait pour installer windows xp ben en fait en 2 etapes
- installation de windows 98 => update
voila sous 98 ca marche a lors la je capte plus rien
ya aussi le truc que si j'active tout les messgae d'erreur dans le bios ben j'ai une erreur comme genre keyboard failure alors qu'il marche ... je pe allez dans le bios etc choisir sur lilo ect ...
j'ai aussi essayé avec un autre clavier PS2 mais sans succes ....
Si vous avez une idee ben allez y ...
Pensez vous qu'avec un clavier usb ca pe marche
Sinon c decider j'abandonne micro$oft
allez merci de m'avoir lu .... j'espere vous lire ...
a plus
BEn voila tout d'abord merci de vous interesser a mon probleme qui est ma fois fort bizarre
Voila j'ai donc un pc avec 2 OS un linux pour lequel le clavier PS2 marche parfaitement et un Windoz XP pour lequel si j'appuie sur une touche ben ca FREEZE la souris et le clavier
vous allez dire bizarre mais comment t'as fait pour installer windows xp ben en fait en 2 etapes
- installation de windows 98 => update
voila sous 98 ca marche a lors la je capte plus rien
ya aussi le truc que si j'active tout les messgae d'erreur dans le bios ben j'ai une erreur comme genre keyboard failure alors qu'il marche ... je pe allez dans le bios etc choisir sur lilo ect ...
j'ai aussi essayé avec un autre clavier PS2 mais sans succes ....
Si vous avez une idee ben allez y ...
Pensez vous qu'avec un clavier usb ca pe marche
Sinon c decider j'abandonne micro$oft
allez merci de m'avoir lu .... j'espere vous lire ...
a plus
A voir également:
- Probleme clavier sous XP
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide