Les discussions
Brancher un clavier externe sur un pc portabl
Bonjour, Je voudrais brancher un clavier externe sur mon portable, pour jouer a batle field sans risquer d'abimer celui-ci, comment puis je faire. M...
Clavier maître pour pc? quel type, modèle,...
salut, je débute en musique et je voudrais votre avis sur les claviers maîtres. Je ne sais quel modèle chosir mais je cherche: 1. èmulation piano, mê...
Clavier inonder
salut g un hp pavillon mon soucis le voici. g renverser du cafe sur mon clavier depuis tout marche sof les touches a z e r t y je me dmande si je naur...
Clavier multimedia
bonjour a tous, voila j'ai acheté un clavier logitech avec quelques touches multimédia lorsque j'utilisais la touche "play/pause" avec windows media ...
Clavier perturbé!
bonsoir! j'ai un problème avec mon clavier car il s'est mis en langue française (mode français) et les touches sont différentes Je suis alée dans le ...
Probleme itouch clavier
Bonjour, j'ai un clavier logitech internet pro, une fois branché il a marché direct, les touches de raccourci du haut ( media player, volume, mute, fa...
Clavier
Bonsoir à tous : cela fait trois fois que je change de clavier . Les trois ont bien fonctionné les premiers jours mais au bout de quelques temps j'ai ...
Recherche logiciel d'instal pour clavier
bonjour, Je suis sous win 98 et mon clavier d'origine est inutilisable. J'ai racheté un autre clavier de marque compaq et je n'arrive pas à l'utiliser...
Clavier changé me manque :
bonjour et merci! mon clavier a change de config! le m c'est ? le a c'est q et le q c'est a, me manque pour formater les : pour lancer le formatage s...
Probleme grave de clavier sur travelmate 250
j'ai untravelmate 250 ,depuis une semaine j'ai constaté un probleme au demerage au niveau du bios en affichant un erreur stuck key 210 error et pour e...
Clavier+sourie pour ma fifille...
Bonjooooour!! Le truc bête: j'ai récupéré un ancien clavier de mon vieux Packard Bell pour mettre sur mon ordi "bête de course" et j'ai racheté un ens...
Bloc num du clavier hs
bonjour je remplace wind 98 par XP et le bloc numérique à droite du clavier,ne répond plus! Je suis obligé d'entrer les chiffres par les touches situé...
Problém clavier avec un mac
slut,j'ai un probléme sur un mac portable qui n'est méme pas a moi(aie!) les touches de ponctuation se st toutes décalées ex:(en plus g un clavier esp...
Desactiver clavier secondaire help
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon clavier de portable, j'ai activé par erreur , une sorte de clavier secondaire qui fait que tout la partie dro...
Clavier sans fils et l'ordi demarre plus
bonjour à tous. Je viens d'installer un clavier et une souris sans fils sur mon ordi. Les 2 fonctionnent correctement sous windows. Cependant lors de ...
Comment on fait le @ sur un clavier azerty?
salut, s'il vous plait comment on fait @ sur un clavier azerty car j'utilise qwerty habituellement et la je dois faire un W avec un clavier azerty. m...
Probleme clavier...
Résolubonjour, j'ai un ami qui n'arrive plus a effacer ce qu'il ecris !!! Partout : msn, bloc note word... quelqu'un a une solution ??? il est sous xp merci...
La touche a cote du 1 n'arrete pas de defiler
lorsque j'utilise mon ordinateur sur internet le chiffre à côté du 1 n'arrête pas de défiler est ce que c'est un virus ,la touche n'est pas bloqué ...
Clavier en panne
bonjour a tous pourriez vous m'aider ...la touche ou barre d'espace ne fonctionne plus.Ah oui c'est un acer aspire 3000 que j'ai achete il y a deux m...
Desactivation touches € et $
bonjour sur mon partable acer Aspire 1680 je voudrais désactiver les touches € et $ qui sont très mal placées :( quelqu'un peut il m'aider svp -- la...
Touche clavier
Bonjour SVP ;je sollicite l'aide! mon portable a quelques touches clavier qui ne viennent pas,a la suite d'un jus versé sur le clavier .l'ordinateur ...
Touche fn sur sony
Bonjour La touche FN de mon SONY portable PCG-GRT816M ne marche pas . Je ne peux plus régler l'éclairage par la touche F5. Merci si vous avez une sol...
Pb de clavier
Bonjour, j’ai suivi les indications publiées dans le hors série d’automne de la revue publié par microsoft sur les 500 conseil pour aller plus loin av...
Probleme de querty azerty
Bonjour à tout le monde ! qui peut me dire pk je reçois des messages ou le é s'affiche A¨¨ et d'autres lettres aussi Je crois savoir que c 1 pb de b...
Problème de clavier pour le portable gericom
Bonjour à tous, voici peu j'ai renversé du jus sur le clavier de mon portable. Il est devenu hors d'usage. Ayant protégé mes données par mot de passe...
Accents avec un qwerty!
salut est ce que qq'un porrait me dire comment ecrire des accents avec un clavier qwerty. en fait jai deja essayé avec les solutions trouvés sur le f...
Cavier azerty et querty
RésoluBonjour à tous, Mon fils va venir et, habitant l'allemagne, est habitué à un clavier QUERTY. Y a-t-il moyen de poser un clavier querty et de le confi...
Pbl clavier pour instal xp
bonjour a tous ma config,sempron 2200+,carte mere msi km3m-v,un graveur,dd wd1200 neuf voila mon probleme je voudrai installer xp pro sur mon dd (cd b...
Brancher clavier et souris en usb
Vaut-il mieu brancher Clavier et souris en USB quand on en a la possibilité ? ou les mettre en PS2 ? Qu'apporte l'usb ?
Pb clavier
Slt, J'vai pas vous faire le coups du cancer du bras droit...mais quand j'veux taper | avec mon clavier portugais, eh ben, ch'peux pas... le symbo...
Pb clavier et souris sans fils cd training
Bonjour, Je viens d'acheter, d'occasion, un clavier et souris sans fil de CD TRAINING. Les drivers fournis ne fonctionnent que sous XP, mais ma confi...
Tap touche
slt qq peu m'envoyer le crack de tap touche v3 sur mon emai xzf440@yahoo.fr et merci d'avancel
Firefox : créer des onglets au clavier
Bonjour tout le monde, Je cherche à savoir si il est possible de créer un onglet ou à défaut une fenêtre correspondant à la page en cours à l'aide d'...
Touches clavier
salam! *je veux vraiment savoir a koi sert les boutons ki ont o dessus des fléches+les f(f1,f2,...).merci. *comment je pourrais savoir la taille de m...
Probleme clavier usb
salut à tous ; j'ai un probleme avec un clavier numerique usb de type "BELKIN" il fonctionne bien auparavant mais pas mnt ,puisque quand je debranche...
Réglage volume clavier logitech lx700
Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech LX700 La molette du volume ainsi que la touche mute n'agissent plus depuis quelquetemps. Toutes les autres ...
Problème de clavier et avec bouton
Bonjour, Voilà je rencontre un problème assez peu courant à ma connaissance. Pourriez vous me donner votre avis s'il vous plaît ? Mon système d'expl...
Changement de clavier marche a suivre svp
Résolusalut tlm quand je change de clavier,,,,comment je dois proceder,,,,,pour que mon ordi en prenne compte svp,,,,tout allais bien un coup installer,,,m...
Difference entre clavier us et uk
Bonjour, Qqun peux me dire la difference entre un clavier US et un clavier UK ? Merci d'avance
Après 30 secondes je n'ai plus de clavier
Bonjour, Tout est dans le titre, et le problème existe y compris lorsque je suis dans le bios, plus aucune action clavier possible. CM : elite P4s5a...
Contrôle clavier
Bonjour à tous, Je me permet d'ecrire car j'ai un problème... En effet je n'ai plus accès au commande à partir du clavier telles volume du son (Fn F7,...
Le clavier ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme qui est en train de me rendre fou Mon clavier ne fonctionne plus quand le log en windows 2000, donc impo...
Souris et clavier usb externe
Bonjour Sur un Dell C610 (Proco PIII 1,6 G, ati radeon mobile9000, 768 Mo de ram), lorsque que je joue (Sim City 4, Civilization 3 etc...) ma souris...
Problème clavier
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Géricom 1360e. Sur mon clavier si je fais Alt GR + @, je n'obtiens pas @ sur l'écran. de même pour les sig...
Clavier malade !!!!
Salut .... J'ai un problème avec mon clavier: certaines touches ne fonctionnent plus !!! C'est un ordi portable, il n'a reçu aucun choc .... Je ne sa...
Clavier sucré..
bonjour, Mon portable a bu mon apero..........versé par maladresse sur clavier ..............Svp , comment de dé-sucrer ??? Les touches ne remonte...
Les fleches marche pas de mo clavier
OJOUR Jai acheter u ouveau clavier et qque touches et les fleches e marches pas pq? je e sais pas si vous avez ue idee mercie pour vos reposes
Querty en azerty????
salut, j'ai un souci avec un clavier qui est en Querty et je voudrai le passé en azerty Comment qu'est -ce que je peux faire,svp ???? Merci d'avan...
[au secours clavier] ne fonctionne pas
Bonjour j'ai un probleme avec mon clavier, je crois que c'est en rapport avec media player ou peut etre que je me trompe, mais en utilisant media pla...
Souri et clavier ???
Bonjour à tous Je viens d'acquerir un nouveau PC avec clavier et souri optique, je me demande juste pourquoi lorsque j'éteinds mon PC la souri et le c...