Les discussions

Brancher un clavier externe sur un pc portabl

Bonjour, Je voudrais brancher un clavier externe sur mon portable, pour jouer a batle field sans risquer d'abimer celui-ci, comment puis je faire. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
informat21

Clavier maître pour pc? quel type, modèle,...

salut, je débute en musique et je voudrais votre avis sur les claviers maîtres. Je ne sais quel modèle chosir mais je cherche: 1. èmulation piano, mê...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
choubaka

Clavier inonder

salut g un hp pavillon mon soucis le voici. g renverser du cafe sur mon clavier depuis tout marche sof les touches a z e r t y je me dmande si je naur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
claude ray

Clavier multimedia

bonjour a tous, voila j'ai acheté un clavier logitech avec quelques touches multimédia lorsque j'utilisais la touche "play/pause" avec windows media ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
3x

Clavier perturbé!

bonsoir! j'ai un problème avec mon clavier car il s'est mis en langue française (mode français) et les touches sont différentes Je suis alée dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Arno59

Probleme itouch clavier

Bonjour, j'ai un clavier logitech internet pro, une fois branché il a marché direct, les touches de raccourci du haut ( media player, volume, mute, fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
manum

Clavier

Bonsoir à tous : cela fait trois fois que je change de clavier . Les trois ont bien fonctionné les premiers jours mais au bout de quelques temps j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
lorientale

Recherche logiciel d'instal pour clavier

bonjour, Je suis sous win 98 et mon clavier d'origine est inutilisable. J'ai racheté un autre clavier de marque compaq et je n'arrive pas à l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
3x

Clavier changé me manque :

bonjour et merci! mon clavier a change de config! le m c'est ? le a c'est q et le q c'est a, me manque pour formater les : pour lancer le formatage s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
toto13011

Probleme grave de clavier sur travelmate 250

j'ai untravelmate 250 ,depuis une semaine j'ai constaté un probleme au demerage au niveau du bios en affichant un erreur stuck key 210 error et pour e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
denligne

Clavier+sourie pour ma fifille...

Bonjooooour!! Le truc bête: j'ai récupéré un ancien clavier de mon vieux Packard Bell pour mettre sur mon ordi "bête de course" et j'ai racheté un ens...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
le druide

Bloc num du clavier hs

bonjour je remplace wind 98 par XP et le bloc numérique à droite du clavier,ne répond plus! Je suis obligé d'entrer les chiffres par les touches situé...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
tether

Problém clavier avec un mac

slut,j'ai un probléme sur un mac portable qui n'est méme pas a moi(aie!) les touches de ponctuation se st toutes décalées ex:(en plus g un clavier esp...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
junior

Desactiver clavier secondaire help

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon clavier de portable, j'ai activé par erreur , une sorte de clavier secondaire qui fait que tout la partie dro...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
julio75000

Clavier sans fils et l'ordi demarre plus

bonjour à tous. Je viens d'installer un clavier et une souris sans fils sur mon ordi. Les 2 fonctionnent correctement sous windows. Cependant lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
MoiCJarod

Comment on fait le @ sur un clavier azerty?

salut, s'il vous plait comment on fait @ sur un clavier azerty car j'utilise qwerty habituellement et la je dois faire un W avec un clavier azerty. m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
féfé

Probleme clavier...

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui n'arrive plus a effacer ce qu'il ecris !!! Partout : msn, bloc note word... quelqu'un a une solution ??? il est sous xp merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
MysticSquall

La touche a cote du 1 n'arrete pas de defiler

lorsque j'utilise mon ordinateur sur internet le chiffre à côté du 1 n'arrête pas de défiler est ce que c'est un virus ,la touche n'est pas bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
jpgcm59

Clavier en panne

bonjour a tous pourriez vous m'aider ...la touche ou barre d'espace ne fonctionne plus.Ah oui c'est un acer aspire 3000 que j'ai achete il y a deux m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Desactivation touches € et $

bonjour sur mon partable acer Aspire 1680 je voudrais désactiver les touches € et $ qui sont très mal placées :( quelqu'un peut il m'aider svp -- la...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
pi€rre

Touche clavier

Bonjour SVP ;je sollicite l'aide! mon portable a quelques touches clavier qui ne viennent pas,a la suite d'un jus versé sur le clavier .l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
ouldmedmoc

Touche fn sur sony

Bonjour La touche FN de mon SONY portable PCG-GRT816M ne marche pas . Je ne peux plus régler l'éclairage par la touche F5. Merci si vous avez une sol...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
SirHill

Pb de clavier

Bonjour, j’ai suivi les indications publiées dans le hors série d’automne de la revue publié par microsoft sur les 500 conseil pour aller plus loin av...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
tessai

Probleme de querty azerty

Bonjour à tout le monde ! qui peut me dire pk je reçois des messages ou le é s'affiche A¨¨ et d'autres lettres aussi Je crois savoir que c 1 pb de b...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
josy91

Problème de clavier pour le portable gericom

Bonjour à tous, voici peu j'ai renversé du jus sur le clavier de mon portable. Il est devenu hors d'usage. Ayant protégé mes données par mot de passe...

Aline

Accents avec un qwerty!

salut est ce que qq'un porrait me dire comment ecrire des accents avec un clavier qwerty. en fait jai deja essayé avec les solutions trouvés sur le f...

claude ray

Cavier azerty et querty

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils va venir et, habitant l'allemagne, est habitué à un clavier QUERTY. Y a-t-il moyen de poser un clavier querty et de le confi...

vintou45

Pbl clavier pour instal xp

bonjour a tous ma config,sempron 2200+,carte mere msi km3m-v,un graveur,dd wd1200 neuf voila mon probleme je voudrai installer xp pro sur mon dd (cd b...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
chrischris83

Brancher clavier et souris en usb

Vaut-il mieu brancher Clavier et souris en USB quand on en a la possibilité ? ou les mettre en PS2 ? Qu'apporte l'usb ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier

Slt, J'vai pas vous faire le coups du cancer du bras droit...mais quand j'veux taper | avec mon clavier portugais, eh ben, ch'peux pas... le symbo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
xden

Pb clavier et souris sans fils cd training

Bonjour, Je viens d'acheter, d'occasion, un clavier et souris sans fil de CD TRAINING. Les drivers fournis ne fonctionnent que sous XP, mais ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
kekliard

Tap touche

slt qq peu m'envoyer le crack de tap touche v3 sur mon emai xzf440@yahoo.fr et merci d'avancel

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
demonstration

Firefox : créer des onglets au clavier

Bonjour tout le monde, Je cherche à savoir si il est possible de créer un onglet ou à défaut une fenêtre correspondant à la page en cours à l'aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
LYONNAIS

Touches clavier

salam! *je veux vraiment savoir a koi sert les boutons ki ont o dessus des fléches+les f(f1,f2,...).merci. *comment je pourrais savoir la taille de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
chrischris83

Probleme clavier usb

salut à tous ; j'ai un probleme avec un clavier numerique usb de type "BELKIN" il fonctionne bien auparavant mais pas mnt ,puisque quand je debranche...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
mimo_

Réglage volume clavier logitech lx700

Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech LX700 La molette du volume ainsi que la touche mute n'agissent plus depuis quelquetemps. Toutes les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Gauntlet

Problème de clavier et avec bouton

Bonjour, Voilà je rencontre un problème assez peu courant à ma connaissance. Pourriez vous me donner votre avis s'il vous plaît ? Mon système d'expl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Sand

Changement de clavier marche a suivre svp

Résolu

salut tlm quand je change de clavier,,,,comment je dois proceder,,,,,pour que mon ordi en prenne compte svp,,,,tout allais bien un coup installer,,,m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
chrischris83

Difference entre clavier us et uk

Bonjour, Qqun peux me dire la difference entre un clavier US et un clavier UK ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Elludovico

Après 30 secondes je n'ai plus de clavier

Bonjour, Tout est dans le titre, et le problème existe y compris lorsque je suis dans le bios, plus aucune action clavier possible. CM : elite P4s5a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
jmp59

Contrôle clavier

Bonjour à tous, Je me permet d'ecrire car j'ai un problème... En effet je n'ai plus accès au commande à partir du clavier telles volume du son (Fn F7,...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
alex35

Le clavier ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme qui est en train de me rendre fou Mon clavier ne fonctionne plus quand le log en windows 2000, donc impo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
fluxy29

Souris et clavier usb externe

Bonjour Sur un Dell C610 (Proco PIII 1,6 G, ati radeon mobile9000, 768 Mo de ram), lorsque que je joue (Sim City 4, Civilization 3 etc...) ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Papounet

Problème clavier

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Géricom 1360e. Sur mon clavier si je fais Alt GR + @, je n'obtiens pas @ sur l'écran. de même pour les sig...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
alain

Clavier malade !!!!

Salut .... J'ai un problème avec mon clavier: certaines touches ne fonctionnent plus !!! C'est un ordi portable, il n'a reçu aucun choc .... Je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
sabri92

Clavier sucré..

bonjour, Mon portable a bu mon apero..........versé par maladresse sur clavier ..............Svp , comment de dé-sucrer ??? Les touches ne remonte...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
arthi

Les fleches marche pas de mo clavier

OJOUR Jai acheter u ouveau clavier et qque touches et les fleches e marches pas pq? je e sais pas si vous avez ue idee mercie pour vos reposes

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Querty en azerty????

salut, j'ai un souci avec un clavier qui est en Querty et je voudrai le passé en azerty Comment qu'est -ce que je peux faire,svp ???? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

[au secours clavier] ne fonctionne pas

Bonjour j'ai un probleme avec mon clavier, je crois que c'est en rapport avec media player ou peut etre que je me trompe, mais en utilisant media pla...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Souri et clavier ???

Bonjour à tous Je viens d'acquerir un nouveau PC avec clavier et souri optique, je me demande juste pourquoi lorsque j'éteinds mon PC la souri et le c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Kermitt31
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 14 184