Comment configurer mon clavier anglais en fr

Fermé
koly - 9 août 2004 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 10 août 2004 à 13:07
Bonjour,
mon pc fonctionne sous windows 98 deuxieme édition , mais le clavier configurer en anglais me fait perdre du temps ! comment peut on le configurer en français ?
merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 19:47
salut
Pour ajouter une autre configuration clavier ou un autre éditeur de méthode d'entrée (IME, Input Method Editor)
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.
Sous l'onglet Langues, dans Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Dans la liste Langue d'entrée, cliquez sur la langue associée à la configuration clavier ou à l'Input Method Editor (IME) que vous souhaitez ajouter.
Activez la case à cocher Configuration clavier/IME si plusieurs options sont disponibles, puis cliquez sur un service dans la liste.
Si Configuration clavier/IME est le seul type de service de texte disponible, cliquez sur une option de cette liste.

Remarques

Pour ouvrir les Options régionales et linguistiques, cliquez successivement sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Date, heure, langue et options régionales, puis sur Options régionales et linguistiques.
Il se peut qu'une seule configuration clavier soit disponible pour certaines langues.
Pour ajouter un éditeur de méthode d'entrée (IME), vous devez l'installer au préalable sur votre ordinateur

edit : oups...la procédure à suivre ici est sous XP, je garanti pas que ca marche sous 98!

DURALEX SED LEX
2
Sous win98 réinstaller win98 sans formater et les fichiers autoexec.bat et config.sys seront remis à jour pour clavier français
2
STP, est ce que je peux reinstaller windows 98 sans le desinstaller d'abord si oui comment
merci
0
Utilisateur anonyme
10 août 2004 à 11:16
salut
à tu essayé ce qui est proposé au dessus?

DURALEX SED LEX
0
koly > Utilisateur anonyme
10 août 2004 à 12:59
salut nabbla,
j'ai éssaiyé mais il d'abord déinstaller win98 et l'obtion installation/déisntallation ne marche pas , est ce que tu connais une autre possibilité ?
merci.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 août 2004 à 13:07
salut
a tu essayés :
Pour ajouter une autre configuration clavier ou un autre éditeur de méthode d'entrée (IME, Input Method Editor)
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.
Sous l'onglet Langues, dans Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Dans la liste Langue d'entrée, cliquez sur la langue associée à la configuration clavier ou à l'Input Method Editor (IME) que vous souhaitez ajouter.
Activez la case à cocher Configuration clavier/IME si plusieurs options sont disponibles, puis cliquez sur un service dans la liste.
Si Configuration clavier/IME est le seul type de service de texte disponible, cliquez sur une option de cette liste.

Remarques

Pour ouvrir les Options régionales et linguistiques, cliquez successivement sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Date, heure, langue et options régionales, puis sur Options régionales et linguistiques.
Il se peut qu'une seule configuration clavier soit disponible pour certaines langues.
Pour ajouter un éditeur de méthode d'entrée (IME), vous devez l'installer au préalable sur votre ordinateur

DURALEX SED LEX
0