Probleme avec mon clavier
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, alors voila mon probleme.
J'ai un ordinateur de maraque Acer Aspire 5315, mon pere l'avais enmener en Turquie car il avait un probleme, et l'informaticien a changer la langue et l'a donc mis en Turc, et le clavier est en QWERTY... Je ne sais pas comment faire pour tout remettre comme au debut, merci de vos aides
J'ai un ordinateur de maraque Acer Aspire 5315, mon pere l'avais enmener en Turquie car il avait un probleme, et l'informaticien a changer la langue et l'a donc mis en Turc, et le clavier est en QWERTY... Je ne sais pas comment faire pour tout remettre comme au debut, merci de vos aides
A voir également:
- Probleme avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
6 réponses
J'ai deja essayer et ca ne marche pas. Et je suis pas tres caller en informatique je ne sais pas ce que c'est un OS...
C'est pas grave on est tous là pour apprendre, quel que soit notre niveau d'ailleurs.
OS = Operating System C'est le système d'exploitation comme Windows, Linux, Mac...
OS = Operating System C'est le système d'exploitation comme Windows, Linux, Mac...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait le réinstaller en français, OU bien aller là et télécharger la bonne version, ça peux le faire.