Probleme de touche nina777 - Dernière réponse le 27 mai 2013 1 réponse bonsoir, j'ai un problème sur mon clavier les touche des numéro ne marchent plus a la place comme des touches de direction souscrite i en bas des chiffre acer aspire 5733 merci d'avance . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour Appuie une fois sur ta touche "Verr num" Ton clavier numérique devrait remarcher. ... Signaler nina777 Auteur j'ai déjà fais ça mais rien n'a changé Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour Appuie une fois sur ta touche "Verr num" Ton clavier numérique devrait remarcher. ... Signaler nina777 Auteur j'ai déjà fais ça mais rien n'a changé