A voir également:
- Clavier sans fil déréglé
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier logitech sans fil ne fonctionne plus ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Il a cerainement du prendre un coup ou une chute... ou pas supporter la clim.
La jsuis vraiment déçu de microsoft avec ce clavier à 50 euro qui m'a très peu servi
La jsuis vraiment déçu de microsoft avec ce clavier à 50 euro qui m'a très peu servi
bonjour essaye d appuyer en meme temps sur la touche qui fait les minuscules ou les majuscule et sur la touche alt
Il s'agit d'un clavier Wireless Keyboard 1000 que j'ai acheté il y a 6 mois avec une souris OPTIC MOUSE machin
Le calvier ne marche pas depuis aujourd'hui mais la sourie fonctionne toujours bien
Lorsque je branche la base sans fil sur un autre PC j'ai le même problème
Réinstaller les dernier pilotes pris sur le site microsoft de change rien
Le problème est certainement sur le matériel lui même a mon avis
PS :
1- les 2 ordis testés ont les mêmes préférences linguistiques. Seuls les Français (France) et Anglais (Etats Unis) sont activés
2- les 2 ordis testés sont des PC portables et leur clavier intégré marche nikel
Cordialement
Le calvier ne marche pas depuis aujourd'hui mais la sourie fonctionne toujours bien
Lorsque je branche la base sans fil sur un autre PC j'ai le même problème
Réinstaller les dernier pilotes pris sur le site microsoft de change rien
Le problème est certainement sur le matériel lui même a mon avis
PS :
1- les 2 ordis testés ont les mêmes préférences linguistiques. Seuls les Français (France) et Anglais (Etats Unis) sont activés
2- les 2 ordis testés sont des PC portables et leur clavier intégré marche nikel
Cordialement