Clavier sans fil déréglé

Fermé
antoine - 14 juil. 2012 à 18:34
 vieille quebi - 24 mai 2013 à 19:36
Bonjour,


J'ai un problème avec mon clavier sans fil microsoft lorsque je le connecte à mon PC portable

Les lettres saisies ne correspondent pas à celles que je frappe

Lorsque je le branche à un autre ordi, c'est la même chose. Pourtant le clavier intégré fonctionne bien et j'ai déjà tenté de mettre à jour le dernier pilote mais rien n'y fait

Lorsque je tape "a" ça me sort un "y"
La touche "espace" me sort un "è"
Il faut appuyer 3 fois sur "z" pour sortir un "o"
etc ...


Quelqu'un peut m'indiquer comment le réparer??



A voir également:

3 réponses

Il a cerainement du prendre un coup ou une chute... ou pas supporter la clim.

La jsuis vraiment déçu de microsoft avec ce clavier à 50 euro qui m'a très peu servi
1
bonjour essaye d appuyer en meme temps sur la touche qui fait les minuscules ou les majuscule et sur la touche alt
0
Merci de ta réponse mais c'est pas un pb de barre des langues
0
Il s'agit d'un clavier Wireless Keyboard 1000 que j'ai acheté il y a 6 mois avec une souris OPTIC MOUSE machin

Le calvier ne marche pas depuis aujourd'hui mais la sourie fonctionne toujours bien

Lorsque je branche la base sans fil sur un autre PC j'ai le même problème

Réinstaller les dernier pilotes pris sur le site microsoft de change rien

Le problème est certainement sur le matériel lui même a mon avis


PS :

1- les 2 ordis testés ont les mêmes préférences linguistiques. Seuls les Français (France) et Anglais (Etats Unis) sont activés

2- les 2 ordis testés sont des PC portables et leur clavier intégré marche nikel


Cordialement
0
vieille quebi
24 mai 2013 à 19:36
j'ai exactement le même problème et pourtant je n'ai ni fait tomber mon clavier ni fait de mauvaises manip. J'ai essayé pleins de trucs et ça ne fonctionne tjs pas ! C'est galère !
0