Impossible d'accéder au bios
angelus385
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
PreacherWay Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PreacherWay Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous est toutes :)
voila je me tourne vers vous car je me confronte a un problème que je n'ai jamais eu auparavant.en fait quand le pc démarre je ne peut pas accéder au bios,pourtant le jus arrive bien dans le clavier mais on dirait que le pc ne le prend pas en compte pourtant quand je suis sous windows tout fonctionne parfaitement.
j'ai tout essayé,brancher le clavier sur un autre port usb,faire un clear cmos,rien a faire le pc ne veut rien savoir.le probléme est que j'aurai aimé formaté mon pc mais le boot principal est le disque dur donc il ne bascule pas sur le cd u démarrage...
voila si quelqu'un a une idée ça serai cool :D
merci d'avance
config:
windows 7 64 bits
proc i7 2.90
carte mére gigabyte GA-X58A-UD5
voila je me tourne vers vous car je me confronte a un problème que je n'ai jamais eu auparavant.en fait quand le pc démarre je ne peut pas accéder au bios,pourtant le jus arrive bien dans le clavier mais on dirait que le pc ne le prend pas en compte pourtant quand je suis sous windows tout fonctionne parfaitement.
j'ai tout essayé,brancher le clavier sur un autre port usb,faire un clear cmos,rien a faire le pc ne veut rien savoir.le probléme est que j'aurai aimé formaté mon pc mais le boot principal est le disque dur donc il ne bascule pas sur le cd u démarrage...
voila si quelqu'un a une idée ça serai cool :D
merci d'avance
config:
windows 7 64 bits
proc i7 2.90
carte mére gigabyte GA-X58A-UD5
A voir également:
- Bios aorus touche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile bios - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
4 réponses
salut!
d'abord, est ce que c'est un clavier sans fil ou tu branches juste le recepteur à l'ordi ? si oui change de clavier, mets en un filaire, en effet, quelques fois on ne peut pas acceder au bios avec ces claviers sans fil.
Ensuite, pendant le démarrage de l'ordi, quand l'écran du bios s'affiche appuie sue "del" ou "suppr" selon les claviers, normalement tu devrais acceder au bios.
si ça ne marche pas, toujours au démarrage aprés l'affichage du bios, appuie sur F11, ça devrait ouvrir une fenetre de laquelle tu peux choisir sur quoi booter.
Mais pour etre plus exact, il me faudrait le nom de ton bios.
donne des nouvelles! ++!
d'abord, est ce que c'est un clavier sans fil ou tu branches juste le recepteur à l'ordi ? si oui change de clavier, mets en un filaire, en effet, quelques fois on ne peut pas acceder au bios avec ces claviers sans fil.
Ensuite, pendant le démarrage de l'ordi, quand l'écran du bios s'affiche appuie sue "del" ou "suppr" selon les claviers, normalement tu devrais acceder au bios.
si ça ne marche pas, toujours au démarrage aprés l'affichage du bios, appuie sur F11, ça devrait ouvrir une fenetre de laquelle tu peux choisir sur quoi booter.
Mais pour etre plus exact, il me faudrait le nom de ton bios.
donne des nouvelles! ++!
Bonjour,
Fais un clear Cmos tu coupe l'alimentation tu ouvre ton boitier et tu enlève la pile
qui se trouve sur ta carte mère il y en a qu'une seule donc facile à trouver (pile plate) tu attend quelque seconde (20 pour être sur) et ensuite tu remet la pile et tu rebranche le tout.
Tu n'as plus qu'a réessayé d'aller sur le bios.
Fais un clear Cmos tu coupe l'alimentation tu ouvre ton boitier et tu enlève la pile
qui se trouve sur ta carte mère il y en a qu'une seule donc facile à trouver (pile plate) tu attend quelque seconde (20 pour être sur) et ensuite tu remet la pile et tu rebranche le tout.
Tu n'as plus qu'a réessayé d'aller sur le bios.
re!
avec UBCD 5 as tu essayé ? il y a des utilitaires pour gerer le bios
avec UBCD 5 as tu essayé ? il y a des utilitaires pour gerer le bios
tu connais la manip avec ubcd ? https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
c'est un fichier iso que tu dois graver sur un cd et rebooter dessus.
Si jamais il ne boote pas sur le cd (arf) essaye celui là, on peut y acceder par windows, celà dit je ne connait pas ce disque, mais ça m'a l'air d'etre u clone d'ubcd...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
donne des news! ++ !
c'est un fichier iso que tu dois graver sur un cd et rebooter dessus.
Si jamais il ne boote pas sur le cd (arf) essaye celui là, on peut y acceder par windows, celà dit je ne connait pas ce disque, mais ça m'a l'air d'etre u clone d'ubcd...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
donne des news! ++ !
re! j'ai trouvé un tuot ubcd au cas ou ... http://www.6ma.fr/tuto/ultimate-boot-cd-5-presentation/
++!
++!
un truc aussi, essaye de voir une fois dans windows si le driver de ton clavier est à jour...
donne des nouvelles ! ++ !
en tout cas une chose est sur,gigabyte=plus jamais (surtout au prix qu'elle coute.....)