Les discussions

Démarrage cisco 800

Bonjour, j ai un problem avec un routeur cisco 800 series ; j ai forcé le demarrage en mode rom monitor apres plusieurs echec de demaraj normal ;j en...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
loup___garou

Routeur cisco 1720

Bonjour, J'ai un routeur Cisco 1720. voici mon probleme, Je le configure bien et ca marche, apres je fais la sauvegarde avec la commande copy runn...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Cours cisco

Bonjour, cava vs allez bien. slv ets ce que si possible d'avoir des cours cisco avec des controles resolues merci d'avanse voici mon msn said-xp10@ho...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zaki590

Cisco packet tracer

Bonjour, quel sont les principale commande pour packet tracer?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
huricane

[cisco] aide multicast

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je tourne en rond et je vais péter un câble !! Alors voilà j'ai configuré mon switch pour récupérer u...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La configuration d'un switch cisco

Bonjour, j'aimerai bien avoir des renseignement sur la configuration d'un switch cisco c urgent svp mrç d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ItsOkaY

Cisco discovery ccna 1

Slt a tous et merci d'avance!!! J'ai commancé les cours du cisco discovery ccna 1 et g besoin des cours et des EXAMAINS pour ce semestre (SVP) vouil...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
SAMARA

Table d'adressage routeur cisco 877 effacé

Bonjour, apres avoir passé la commande "erase startup-config" en mode hyper terminal mon routeur cisco 877 (series 800) a perdu sa table d'adressage ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kimojo

Nat sur cisco pix

Bonjour, je travaille sur un Cisco PIX, je souhaiterai NATté seulement des plages réseaux en fonction d’une affectation prévu et non pas l'adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
eXo

Etude cisco

Bonjour les amis, Je termine ma 3 eme secondaire. Je voudrais faire un informatique réseaux . j'habite en belgique vous ne connaisser pas une éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
linktwo

Cisco vtp routing

Bonjour, Je doit créer un réseau virtuel via Packet Tracer sous la forme qui suit: 3 routeurs connectés ensemble vis protocole de routage OSPF. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
guiv1

Comennt relier trois sites via routeur cisco

Bonjour, jedispose de trois magasins et je veux par routeur cisco maintanant ma question est la suivante est ce que je dois placer sur chaque site un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Configuration ssh sur switch cisco 2960

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et je dois configurer sur mon switch le protocole ssh afin de me connecter sans utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
clement51600

Ouverture du boiter d'un cisco linsys spa8000

Bonjour, Je souhaite améliorer le refroidissement d'une passerelle téléphonique VoIP Cisco / Linlsys SPA8000 8-Ports, afin de le rendre silencieux....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mix

Dhcp sous cisco 1841 et cisco 2821

Bonjour, je dois mettre en place le serveur DHCP sur deux gammes de routeurs: cisco 1841 et cisco 2841. Les caractéristiques techniques que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kiki

Cisco

Bonjour, ce petit message sur le forum sert a regroupe et a s'aider pour les commande des routeurs cisco (et autres )

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
huricane

Oid cisco liste d'accès

Bonjour, Je dispose d'un point d'accès wifi Cisco, je souhaiterai savoir les OID nécessaire afin de récupérer les listes d'accès, de créer et de les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
aurel61

Comment configurer 1 tunnel ip sur cisco 3640

 Résolu

Salut, Je dispose de 2 cisco 3640 avec une ios c3640-jsx-mz.124-16.bin. j'aimerais pouvoir configurer un Tunnel IP entre ces deux cisco, comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
driss

Configuration switch cisco via ftp

Bonjour, J'ai une petite question concernant les transferts de fichiers. Je souhaite mettre en place dans un parc informatique un système TFTP ou F...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
turbo74

Cisco mib snmp acl et qos

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà manipuler la QoS ainsi que les ACL avec un switch ou routeur CISCO en SNMP. Si oui, comment à t'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Cisco 2811 avec xarte adsl wic

Bonjour, Je dois configurer un router 2811 avec une carte ADSL wic. Cette connexion sera une liaison point à point. J'utilise des encrypteurs IP (T...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MrJohan

Rediriger un port dans un routeur cisco

Bonjour, J'ai un routeur Cisco 800 et je souhaiterai diriger le port 3389 vers l'adresse ip 10.13.187.59 (adresse interne) pour faire du bureau à d...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cindy

Cisco 7960

Bonjour, Je viens d'acheter un CISCO 7960, pour un usage particulier... Je sais que c'est un téléphone IP mais y aurait-il une possibilité de le br...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
brupala

Configuration avancée firewall cisco pix 501

Bonjour, J'ai mis en place un firewall Cisco Pix 501 entre un serveur SBS et une LiveboxPro. La configuration Nat est Ok. La configuration de base...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sb1403

Editer un fichier de configuration pour cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer un routeur Cisco 1701. Après avoir terminer, je souhaiterai éditer un fichier de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Switch cisco et vlan mode access

 Résolu

Bonjour, Une petite question bête surement ^^ Si je branche un Switch (S1) sur un autre (S2) et que S2 est en mode access à un certain Vlan, e...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cisco - commande qos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre " Queue list number" et "queue number" dans une commande comme celle ci dessous pour les switch cisc...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
WilloW62350

Cisco - protocole mvr

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait 1 semaine que je m'acharne à essayer de faire une config sur un switch 2950 24T. Je m'explique : Je branche mon s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cisco asa 5510 - load balancing

Bonjour, Est il possible via un firewall CISCO ASA 5510 de relier 2 FAI et de faire du load balancing entre ces 2 FAI ? Je sais que le load bal...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mehdi610

Point d'accès cisco aironet 1130ag serie

 Résolu

Bonjour, je suis equipée d'une freebox que j'ai branché en ethernet sur un hub 8 ports afin qu'elle partage les connexions avec les differents pc ( p...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
brupala

Cisco 1700 cartre adsl + carte isdn

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois mettre en place un routeur cisco 1701 muni d'une carte ADSL et d'une carte ISDN. Mon but est de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Cocodenso

Reseau wifi cisco

Bonjour, je souhaite installer pour une entreprise un routeur wifi et 4 point d acces cisco. je souhaite que les personnes quand elle se connecte s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
wifi

Packet tracer,cisco,microsoft

Bonjour,je ss etudiante en inormatik et reseau et j(ai besoin du logiciel packet tracer en version française svp aisez moi,les cours cisco,ccna et mic...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
scram29

Configuration vpn à traver cisco pix 506e

Bonjour, Alors voilà je dispose de deux PC (un client VPN et un serveur VPN) que je branche respectivement sur le port Ethernet0 et Ethernet1 du Fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Rockshow

Ciscoworks lms sur serveur multi-processeur

Bonjour, J'ai installé le software CiscoWorks LMS 3.1 sur un serveur HP ProLiant DL360G5 multi processeur et à double interface réseau. J'ai affécté ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
nhas

Vlan avec un cisco rvs4000

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un routeur linksys by cisco RVS4000 et c'est marqué dans la documentation que l'on peut faire des VLAN avec. Je me plo...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
fabio54

Configuration routeur cisco 1721

COMMENT CONFIGURER UN ROTEUR CISCO 1721 EN MODE FRAM RELAY ? quels sont les paramettre necéssaire pour realiser cette configuration .

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brupala

Aide surt les listes d'accès cisco

bonjour, je suis en train de faire un TP sur la configuration de routeur cisco et j'en arrive aux access-list. voici la composition de mon réseau. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
armandvanza

Définir l'heure à un routeur cisco 1721

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait la commande pour définir l'heure dans un routeur cisco 1721? y'a bien le clock timezone mais je trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dubcek

Rechecche formation longue ccnp cisco en belg

Bonjour, Je prépare actuellement le CCNA Cisco au Cameroun. Je souhaiterai obtenir ensuite le CCNP mais il n'y a pas de centre au Cameroun. Je suis à...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mogual

Dhcp ap cisco 1200

Bonjour, je recherche actuellement le moyen de mettre en place le DHCP sur un ap cisco 1200. En effet je voudrais faire un deuxième SSID qui fou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
buffyfan

Cisco

Bonjour, J'ai un exercice en réseau que j'arrive pas à comprendre. On dispose d'un reseau avec 2 routeurs reliés entres eux l'un est relié à une mach...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
FoLkEiN

Probleme tunnel vpn cisco

Bonjour, Je vous expose mon problème : réseau local : 192.168.20.0/24 Réseau distant : 194.138.xxx.xxx/7 tunnel VPN : OK Adresse IP ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
seblezinzni

Config acl via sdm cisco

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait bien comment configurer les ACL via SDM de Cisco, pour simplement autoriser la consultation de pages Web su...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
oliveee

Configuration routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
00000

Certification cisco

Bonjour, je suis entrain de chercher le coût des formations cisco en Afrique du sud et au Canada. Merci pour les news!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brupala

Cisco 1801 vlan et wifi

Bonjour, Je possède un cisco 1801W il y a un vlan 1 (192.168.1.x) un vlan 2 pour le wifi associé à un bridge BVI2 (192.168.2.x) (je rappel...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
oliveee

Vpn cisco

Bonjour, Voila, je veux monté un VPN site à site avec des Cisco 877. Mon problème, il y a une config existante sur les routeurs, utilisée pour la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Makss

Configuration cisco

Bonjour, pas de réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
merdassi ahmed

Vpn cisco 877

Bonjour, Voila, l'entreprise pour laquelle je bosse dispose de 3 sites (A, B et C) , 1 principal et deux distants. Ses 3 sites disposent chacun d'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Makss
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 754