OBTENIR IP BOITIER CISCO 1100

Fermé
jean marc - 3 juil. 2007 à 12:01
 Clément - 23 févr. 2009 à 10:10
Apres reset borne CISCO 1100 j'obtient un reseau Tsunami mais je cherche la nouvelle adresse ip de la borne quelq'un peu t'il m'aider

4 réponses

Je viens de trouver cette info sur le site Cisco :

"The AP is configured with the factory default values that include:

* The IP address, which is set to receive an IP address with DHCP"

S'il n'y a pas de DHCP sur ton réseau je pense que l'AP prendre l'adresse 10.0.0.1 ou 10.0.0.2 si tu veux être sur qu'elle ne prenne pas d'adresse sur le réseau tu démarres ton AP sans le cable RJ45.
0
Je ne trouve rien en 10.0.0.1 ni 10.0.0.2 maintenant si la borne c'est mise d'elle meme en DHCP doit y avoir un moyen de la bloquer sur une adresse static
0
BIMBIM > jean marc
21 mai 2008 à 17:58
Salut,

Je suis confronté au même problème et j'ai fait tous ce que vous avez dit mais çà ne marche pas !
Quelqu'un a la solution ?

Merci

à l'aide, j'suis coincé................
0
oui il doit y avoir un moyen mais je connais pas bien...
As tu essayé de démarrer ton AP sans cable réseau et d'y accéder via 10.0.0.1 ?
0
OUI avec l'outil IPSU
0
Salut,

Je suis confronté au même problème et j'ai fait tous ce que vous avez dit mais çà ne marche pas même avec IPSU !
Quelqu'un a la solution ?

Merci

à l'aide, j'suis coincé................
0
quebec_b > BIMBIM
23 mai 2008 à 18:26
l'adresse par defaut est bien 10.0.0.1 assures-toi de mettre l'adresse reseau de ton port ethernet sur le meme subnet ... par default l'interface radiodot0 est disable alors tu ne peux pas par telnet pour acceder à la ligne de commande

juste pour etre certain faite un reset de l'access point en pesant sur le bouton mode sous l'AP en inserant le cable d'alimentation en meme temps la lumiere va etre jauen pendant queque seconde
0
BIMBIM > quebec_b
24 mai 2008 à 21:01
rien compris !
prend la peine de m'expliquer de manière plus claire car je débute
ok pour le reset de la borne, mais je sais pas ou faut aller pour telnet, subnet,etc....
merci pour ton retour car tu me sort de la m....

kiss
J
0
ok je vais essayer d'être plus precis

si tu sais commentt faire un reset ..la prochaine étape est d'accéder à l'interface graphique comme l'adresse ip par defaut de la borne est 10.0.0.1 tu dois etre sur le même sous -réseau(subnet) alors tu peux y acceder de deux façon soit par ta carte réseau sans-fils ou en branchant ton ordi dans le port ethernet de la borne tu dois changer l'adresse de ip de ta carte reseau demarrer> panneau de configuration >connexions réseaux> la carte que tu veux utiliser >proprietés>protocoles internet .... tu mets 10.0.0.2 255.255.255.0 10.0.0.1

apres sur internet explo 10.0.0.1

tu devrais y arriver si ca ne focntionne pas reviens-moi je vais t'aider tu vas y arriver
0
J'ai fait tous ce que tu m'a dit mais cela ne fonctionne pas.
@IP >> 10.0.0.2
sous réseau >> 255.255.2555.0
passerelle >> 10.0.0.1

+ reset de la carte.
J'ai même tenté les manip précédemment évoqué sur le sujet mais toujours pas trouvé

Je suis désespéré........., merci pour ta réponse

A+
0
BIMBIM > BIMBIM
3 juin 2008 à 15:10
erreur de frappe pour le sous réseau, lire >> 255.255.255.0
0
Bonjour,

Je me permet simplement de précisé qu'une adresse IP doit être accompagnée de son masque. Je m'explique:
Sur beaucoup de forum, j'ai vu effectivement l'adresse IP 10.0.0.1 de la borne, ce qui est vrai. Mais cette adresse est une adresse de classe A et son masque, par défaut est 255.0.0.0. Donc j'ai cherché longtemps avant que l'on indique le masque standard de classe C à savoir: 255.255.255.0.

>>> 10.0.0.1/24

Cela dit, merci de votre aide qui m'a permis de m'en sortir.
0