Les discussions
Comment récupérer vlans d'un cisco vers 3com
RésoluBonjour, voila j'ai un site ou le switch coeur est un Cisco 4503 sur lequel j'ai déclarer tous les VLANs, chaque VLAN correspond à un bloc, tandis q...
Coup de barre dans les études cisco
Tout et dans le titre. Je termine le switching CCNA (module3) version4 et j'ai un gros coup de barre. J'adore ce cours, je suis hypermotivé mais là ...
Acces lan avec client vpn cisco
Bonjour, J'utilise un client CISCO VPN avec un PIX 515E pour connecter des utilisateurs nomades et des utilisateurs sur des sites distants. Le pr...
Routeur cisco 2811 et ipv6
Bonjour, Je suis en train de bosser sur le montage d'un réseau local ipv6. J'essaye de configurer mon routeur cisco 2811 sous hyperterminal mais cel...
Configuration réseau cisco channel , hsrp
( Si sdj79 tu lis cette question sache que c'est la suite du précédent post ou tu m'avais bien aidé). Bonjour à tous , Voila je vais vous expo...
Carte mere sans francisco 2( conqueror)
Fermébonjours conqueror je répond tardivement mais j'étais absent pas d'anomalie(icone jaune) dans le gestionnaire de périphérique ,part contre icone hp ...
Carte mère san francisco 2
bonjours a tous suite a un problème sur mon ordi (gros bug) j'ai changé 1 barrette mémoire qui étais morte. malheuresement un autre souci est appar...
Configuration de base routeur cisco
RésoluBonjour, Je viens de recvoir un routeur Cisco 1841. Je viens de le configurer. Mes poste pingue le routeur sur les interfaces de leurs coté. ...
À quoi sert un router cisco
bonjour; j'aimerai s'il vous plais qu'on m'explique tout sur cisco: à quoi ça sert, c'est quoi cisco, comment les FAI l'utilise ? merci Configu...
Activation interface web sur routeur cisco
RésoluBonjour, je souhaiterais accèder à un routeur Cisco 1841 via une interface web pour l'adiminstrer. Quelqu'un connaitrait-il un tuto ou simplement ...
Configuration cisco acs
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet complexe sur les réseaux de confiance, je dois tester, via une maquette, la solution de Cisco ACS. Connaissez...
Configuration dhcp routeur cisco
bonjour a tous j'ai configurer mon routeur de tel sorte qu'il prenne en charge le dhcp les adresse fonctionne mai il ya aucune passerelle commen fair...
Connection switch routeur cisco
Bonjour j'avais déja posté hier pour ceux qui aurait déja lu ce sujet , mais c'était fort mal expliqué. Donc mon schéma est le suivant 2 switch ...
Equivalent iptables routeur cisco
RésoluBonjour, j'ai un script de règles iptables sur un PC/routeur sous Linux (qui fait donc office de firewall) et je dois passer tout ça sur un routeur ...
Commande "crypto" absente routeur cisco 1841
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un routeur cisco 1841, IOS 12.4(15)T10. Je dois mettre en place un tunnel VPN IPSec mais la commande "crypto" ...
Problème de conf des interfaces fa gi cisco
RésoluBonjour , bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant la configuration de mes interfaces Fa et Gi de mon routeur. 1- Quand je configure les ...
Routeur cisco
Bonjour les amis, mon but est inter-connecté deux sites distants, après avoir configuré les deux routeurs une fois j'eteint le routeur, je perd tou...
Cisco
salut tous le monde. commeny s'appelle le programme de supervision de cisco? merci ^^
Routage cisco
Bonjour, Je suis en train de m'entrainer à monter un réseau virtuel afin de m'entrainer (vie packet tracer) et j'ai un petit probleme de routage ri...
Création de vlans sur un cisco 3750
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible de créer des vlans seulement sur un switch Cisco Ws C3750 24TS sachant que je veux faire d...
Probleme switch cisco 2960
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit (même un gros!) avec mon deuxième switch cisco 2960. J'ai tout effacer et en redémarrant le debut de syntaxe e...
Message d'erreur sur routeur cisco
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part, ce message d'erreur s'affiche continuellement: %Error opening tftp://255.255.255.255/ro...
Reseau cisco
RésoluBonjour, je dois réaliser un petit montage comprenant 5 routeurs et bien entendu des switchs. Ma question concerne le rootage . SI je veux réaliser...
Reinitialiser un routeur cisco 851w
Bonjour, j'ai essayé de configurer un routeur cisco 851W avec un modèle de configuration que j'ai eu sur le net. Cela a fait que le routeur me refus...
Authentifier un routeur cisco avec freeradius
Bonjour, j'au un serveur freeradius sous ubuntu Après l'installation j'ai testé en local ca marche ma question est simple apparemment pour ceux q...
Configurer un cisco avec un pix 501
RésoluBonjour voila mon pb .je veux mettre en service mon cisco ou j ai rentré mon login/password avec comme ip 192.168.1.254 .mon pix en inside 192.168.0....
Config cisco / wr erase & password
Bonjour, je débute sur Cisco et j'ai un problème qui ne doit pas être très compliqué mais je bloque. dans une config sans password j'ai ajouté ...
Connexion router cisco -> ap motorola
Bonjour, Je cherche la solution pour connecter un routeur wifi cisco linksys WAG160N & un point d'accès motorola WA840GP. Etant novice dans le p...
Routeur cisco
Bonjour, je suis un stagiaire dans une entreprise, mon projet consiste à mettre en place deux connexions internet qui fonctionnent sumiltanement (d...
Ios cisco
Bonjour, J'aimerais télécharger les commandes ios cisco pour les ajouter à mon simulateur "GNS3". Si quelqu'un aurait un lien ou pourrait me dire c...
Configurer des vlan dynamique sur cisco 2600
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on configurer des vlans dynamique sur un routeur cisco serie 2600 je vous remercie d'avance pour votre aide
Configuration routeur cisco 1720
Bonjour, J'ai acheté un routeur Cisco 1720 pour me faire la main sur la configuration. J'ai trouvé des tas de config sur Internet mais qui me parai...
Comment confugurer un routeure cisco ipv6
Bonjour, je cherche a configurer un routeur cisco (2600 PAR EXEMPLE) avec une adress IPv6 je travail sur un umilateur GNS3 je suis vraiment en proble...
Configuration routeur cisco ipv6
Bonjour, Je cherche a configurer un routeur cisco (2600 par exemple) je travail sur un umilateur GNS3 si possible je veut un tutorial qui explique bi...
Serveur pppoe sur cisco 2800
Bonjour, Je suis en train de simuler un réseau ADSL avec pour outils: un modem HUAWEI mt880, un DSLAM Huawei MA5105 ,un routeur Cisco de la série 280...
Serveur pppoe sur cisco 2800
Bonjour, Je suis en train de simuler un réseau ADSL avec pour outils: un modem HUAWEI mt880, un DSLAM Huawei MA5105 ,un routeur Cisco de la série 280...
Pppoe sur cisco serie 2800
Bonjour, Je suis sur un projet où je dois mettre sur pied un réseau ADSL constitué des abonnés ADSL (avec des modems Huawei MT880), un DSLAM HUAWEI M...
Examen cisco
Bonjour, J'ai ressemant passé l'examen final cisco Notions de base sur les réseaux version académie , ayant eu la note de 65 pour-cent je suis do...
Routeur cisco et ultravnc
Bonjour, possédant un routeur CISCO 877, je chercher à faire du NAT pour utiliser UltraVNC. J'aimerais que depuis la mn pc perso chez moi derriere ...
Pour un routeur cisco catalyst 2950 serie
Bonjour, j'ai un megga probleme avec un routuer cisco catalyst 2950, le probleme je seulerment le router , je ne sais pas comment pour la configurer ...
Certifie cisco
Je serai certifié cisco (CCNA) d'ici septembre2002,Vous serai- je d'une quelconque utilité? joignez moi quand vous voudrez au (237)9518969.Je reside a...
Mot de passe cisco 1841
Bonjour à tout le monde , j'ai un un routeur cisco 1840. J'apprend à prendre la main sur la machine Par contre je n'arrive pas a me connecter ca...
Aide cisco catalyst 3560
Bonjour,à tous !!!!!! je vous explique mon petit problème. Je débute dans le switching Je dois mettre en place un cisco catalyst 3560 g su...
Paramètres inconnus cisco
RésoluBonjour, slt quelqu'un peux t'il m'expliquer ces lignes ,svp j'ai cassé la tête sans rien trouver: voice-card 0 codec complexity medium ! ! !...
Switch cisco led orange
Bonjour, J'ai un Switch Cisco, j'ai un problème au niveau la l’éd qui signale en orange. Je voudrai savoir comment faire pour régler ce problème....
Routeur cisco pr voip
Bonjour, Je voudrais avoir des config pour un routeur cisco en vu de faire de la voix sur IP. Merci de m'aider car cela urge pr moi.Vs pouvez m'aide...
Switch cisco : rcv-err
Bonjour, Je constate depuis hier une augmentation brutale des erreurs de type RCV-Err sur port de commutateur Cisco 2950 de mon réseau. J'ai remont...
Explication cisco
Bonjour, je voudrais avoir SVP les explications de certains champs dans un routeur cisco. Merci pour votre aide Serial0/0/4:1 is up, line pro...
Forwarding router cisco
Bonjour, J'ai un router cisco 878 je souhaiterai que tout se qui arrive sur ma patte wan en port 80 sois forwardé en port 8080 et sur un adresse ip ...
802.1p et cisco 3560
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide sur se forum car je suis en galère. *-* J'aurais besoin de savoir quelles commandes faut-il exécuter pour...