Les discussions

Commande "crypto" absente routeur cisco 1841

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un routeur cisco 1841, IOS 12.4(15)T10. Je dois mettre en place un tunnel VPN IPSec mais la commande "crypto" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Kaorentin

Problème de conf des interfaces fa gi cisco

 Résolu

Bonjour , bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant la configuration de mes interfaces Fa et Gi de mon routeur. 1- Quand je configure les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jojotouk

Routeur cisco

Bonjour les amis, mon but est inter-connecté deux sites distants, après avoir configuré les deux routeurs une fois j'eteint le routeur, je perd tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Butters64

Cisco

salut tous le monde. commeny s'appelle le programme de supervision de cisco? merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tsri_badr_esgi

Routage cisco

Bonjour, Je suis en train de m'entrainer à monter un réseau virtuel afin de m'entrainer (vie packet tracer) et j'ai un petit probleme de routage ri...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
sdj79

Création de vlans sur un cisco 3750

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible de créer des vlans seulement sur un switch Cisco Ws C3750 24TS sachant que je veux faire d...

49 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
messou

Probleme switch cisco 2960

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit (même un gros!) avec mon deuxième switch cisco 2960. J'ai tout effacer et en redémarrant le debut de syntaxe e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rico

Message d'erreur sur routeur cisco

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part, ce message d'erreur s'affiche continuellement: %Error opening tftp://255.255.255.255/ro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
brupala

Reseau cisco

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un petit montage comprenant 5 routeurs et bien entendu des switchs. Ma question concerne le rootage . SI je veux réaliser...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PetitSignaux

Reinitialiser un routeur cisco 851w

Bonjour, j'ai essayé de configurer un routeur cisco 851W avec un modèle de configuration que j'ai eu sur le net. Cela a fait que le routeur me refus...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
brupala

Authentifier un routeur cisco avec freeradius

Bonjour, j'au un serveur freeradius sous ubuntu Après l'installation j'ai testé en local ca marche ma question est simple apparemment pour ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
siiimo

Configurer un cisco avec un pix 501

 Résolu

Bonjour voila mon pb .je veux mettre en service mon cisco ou j ai rentré mon login/password avec comme ip 192.168.1.254 .mon pix en inside 192.168.0....

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
saratchasse

Config cisco / wr erase & password

Bonjour, je débute sur Cisco et j'ai un problème qui ne doit pas être très compliqué mais je bloque. dans une config sans password j'ai ajouté ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
brupala

Connexion router cisco -> ap motorola

Bonjour, Je cherche la solution pour connecter un routeur wifi cisco linksys WAG160N & un point d'accès motorola WA840GP. Etant novice dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
kiki

Routeur cisco

Bonjour, je suis un stagiaire dans une entreprise, mon projet consiste à mettre en place deux connexions internet qui fonctionnent sumiltanement (d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Tunisieweb

Ios cisco

Bonjour, J'aimerais télécharger les commandes ios cisco pour les ajouter à mon simulateur "GNS3". Si quelqu'un aurait un lien ou pourrait me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Nico le Vosgien

Configurer des vlan dynamique sur cisco 2600

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on configurer des vlans dynamique sur un routeur cisco serie 2600 je vous remercie d'avance pour votre aide

41 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
biba

Configuration routeur cisco 1720

Bonjour, J'ai acheté un routeur Cisco 1720 pour me faire la main sur la configuration. J'ai trouvé des tas de config sur Internet mais qui me parai...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
debej

Comment confugurer un routeure cisco ipv6

Bonjour, je cherche a configurer un routeur cisco (2600 PAR EXEMPLE) avec une adress IPv6 je travail sur un umilateur GNS3 je suis vraiment en proble...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jackblu1986

Configuration routeur cisco ipv6

Bonjour, Je cherche a configurer un routeur cisco (2600 par exemple) je travail sur un umilateur GNS3 si possible je veut un tutorial qui explique bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jackblu1986

Serveur pppoe sur cisco 2800

Bonjour, Je suis en train de simuler un réseau ADSL avec pour outils: un modem HUAWEI mt880, un DSLAM Huawei MA5105 ,un routeur Cisco de la série 280...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
brupala

Serveur pppoe sur cisco 2800

Bonjour, Je suis en train de simuler un réseau ADSL avec pour outils: un modem HUAWEI mt880, un DSLAM Huawei MA5105 ,un routeur Cisco de la série 280...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Mecosio

Pppoe sur cisco serie 2800

Bonjour, Je suis sur un projet où je dois mettre sur pied un réseau ADSL constitué des abonnés ADSL (avec des modems Huawei MT880), un DSLAM HUAWEI M...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Mecosio

Examen cisco

Bonjour, J'ai ressemant passé l'examen final cisco Notions de base sur les réseaux version académie , ayant eu la note de 65 pour-cent je suis do...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ddg86

Routeur cisco et ultravnc

Bonjour, possédant un routeur CISCO 877, je chercher à faire du NAT pour utiliser UltraVNC. J'aimerais que depuis la mn pc perso chez moi derriere ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
abablex

Pour un routeur cisco catalyst 2950 serie

Bonjour, j'ai un megga probleme avec un routuer cisco catalyst 2950, le probleme je seulerment le router , je ne sais pas comment pour la configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
falousse

Certifie cisco

Je serai certifié cisco (CCNA) d'ici septembre2002,Vous serai- je d'une quelconque utilité? joignez moi quand vous voudrez au (237)9518969.Je reside a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
FredoMtl

Mot de passe cisco 1841

Bonjour à tout le monde , j'ai un un routeur cisco 1840. J'apprend à prendre la main sur la machine Par contre je n'arrive pas a me connecter ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ccnaStudent

Aide cisco catalyst 3560

Bonjour,à tous !!!!!! je vous explique mon petit problème. Je débute dans le switching Je dois mettre en place un cisco catalyst 3560 g su...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ccnaStudent

Paramètres inconnus cisco

 Résolu

Bonjour, slt quelqu'un peux t'il m'expliquer ces lignes ,svp j'ai cassé la tête sans rien trouver: voice-card 0 codec complexity medium ! ! !...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Anoso

Switch cisco led orange

Bonjour, J'ai un Switch Cisco, j'ai un problème au niveau la l’éd qui signale en orange. Je voudrai savoir comment faire pour régler ce problème....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brupala

Routeur cisco pr voip

Bonjour, Je voudrais avoir des config pour un routeur cisco en vu de faire de la voix sur IP. Merci de m'aider car cela urge pr moi.Vs pouvez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sona

Switch cisco : rcv-err

Bonjour, Je constate depuis hier une augmentation brutale des erreurs de type RCV-Err sur port de commutateur Cisco 2950 de mon réseau. J'ai remont...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Informadream

Explication cisco

Bonjour, je voudrais avoir SVP les explications de certains champs dans un routeur cisco. Merci pour votre aide Serial0/0/4:1 is up, line pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Nico le Vosgien

Forwarding router cisco

Bonjour, J'ai un router cisco 878 je souhaiterai que tout se qui arrive sur ma patte wan en port 80 sois forwardé en port 8080 et sur un adresse ip ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Alb

802.1p et cisco 3560

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide sur se forum car je suis en galère. *-* J'aurais besoin de savoir quelles commandes faut-il exécuter pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
brupala

Déconnection linksys cisco wrt310n

Bonjour, j'ai installé un routeur linksys Cisco WRT310N et je perd la connection WiFI aléatoirement. Selon XP, il ne fourni plus d'adresse à l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
picco

Configuration switch cisco et freeradius

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la configuration de mon switch Cisco 3560 pour faire de l'authentification avec freeradius.Je voudrait que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
TimyZzZ

Routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est les caractéristiques de routeur CISCO et quelle avantages offre t'il par rapport aux autres types de routeurs(je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Anoso

Changer le mot de passe de switchs cisco

Bonjour, Nous souhaitons changer la securite du reseau de notre entreprise. Nous aimerions changer le mot de passe de nos switchs Cisco automati...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
cocoche95

Ios cisco

Bsr, voila ,mon problème c'est que je veux télecharger la mise a jour ios d'un routeur cisco a partir du site www.cisco.com malgré que je suis connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lookmeonly

Remise a zero cisco 837

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de remettre à Zéro comme sorti d'usine mon Cisco 837 de manière hardware, connaissez-vous une facon de faire c...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
miky

Cisco ccna discovery vs exploration

Bonjour, s'il vous plait quelle est la difference enre Discovery et exploration ça change quoi de former soit avec discovery soit avec explo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
simachille

Cisco call manager

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de telecharger une version d'évaluation de CISCO CALL MANAGER !! Si oui pourriez vous me passer le l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ettejfr

Probleme vlan dinamique,freeradius et cisco

Bonjour, J'ai configuré un serveur freeradius pour faire de l'authentification filaire avec un switch Cisco et je parvient bien a m'authentifier en i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
TimyZzZ

Comptabilité switch cisco / borne dect ascom

Bonjour, Mon entreprise a pour projet de mettre en place une couverture DECT dans ses nouveaux locaux. Matériels: Switch cisco Catalyst 3560G...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firewall cisco asa 5520

Bonjour, j'ai supprimé par erreur l'IOS du firewall cisco asa 5520, j'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé, est ce que vous avez une idée ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
potiok

Etude de cas cisco module 1

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis entrain de passer les certifs Cisco. Actuellement, je suis à la fin du module 1 et je dois présenter une étud...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Dav57

Telnet routeur cisco

Bonjour, je suis connecté en telnet sur un cisco 857 et je voudrais savoir quelle commande taper pour voir le fichier de configuration du routeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dolcas

Récup. logs routeur cisco 7301

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le log qui enregistre toutes les commandes tapées pour ne pas à avoir à tout copier/coller les nombre...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
brupala
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 744