Packet tracer,cisco,microsoft gate - Dernière réponse le 18 avr. 2009 4 réponses Bonjour,je ss etudiante en inormatik et reseau et j(ai besoin du logiciel packet tracer en version française svp aisez moi,les cours cisco,ccna et microsoft pour preparer une certicationConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 fabie je voudrais svp un lien pour telecharger packet tracer 3.2 scram29 Pourquoi 3.2 et non 5.1 Réponse 2 / 4 nono slt je voudrais un cours sur packet tracer j'ai besoin de savoir comment travailler sur packet tracer 5.0 svp Réponse 3 / 4 testman http://darksmall2.free.fr/cisco/ Réponse 4 / 4 moi-leonardo merci Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme Désinstaller programmes Cisco Mania-Track Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 fabie je voudrais svp un lien pour telecharger packet tracer 3.2 scram29 Pourquoi 3.2 et non 5.1
Réponse 2 / 4 nono slt je voudrais un cours sur packet tracer j'ai besoin de savoir comment travailler sur packet tracer 5.0 svp