Rediriger un port dans un routeur Cisco
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
J'ai un routeur Cisco 800 et je souhaiterai diriger le port 3389 vers l'adresse ip 10.13.187.59 (adresse interne) pour faire du bureau à distance.
Je n'ai pas trouvé l'interface web, donc il parait que je dois me connecter avec un câble fait pour et l'hyperterminal et tapper des commandes dedans ?!?
d'accord mais lesquelles ? Existe-t-il une autre solution ?
j'ai simplement envie de me connecter à mon ordinateur de bureau depuis n'importe quel pc.
je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
J'ai un routeur Cisco 800 et je souhaiterai diriger le port 3389 vers l'adresse ip 10.13.187.59 (adresse interne) pour faire du bureau à distance.
Je n'ai pas trouvé l'interface web, donc il parait que je dois me connecter avec un câble fait pour et l'hyperterminal et tapper des commandes dedans ?!?
d'accord mais lesquelles ? Existe-t-il une autre solution ?
j'ai simplement envie de me connecter à mon ordinateur de bureau depuis n'importe quel pc.
je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Rediriger un port dans un routeur Cisco
- Rediriger mail - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Cisco leap module - Forum Virus
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
14 réponses
Quand tu dit interface web, c'est quand tu tape 192.168.1.1 dans ton navigateur?
Sinon essai ça, cherche bien, c'est pas toujours intelligible...
Sinon essai ça, cherche bien, c'est pas toujours intelligible...
yes, ça ne marche pas... vu que c'est un routeur pro et qu'on a plus d'informaticien, chacun doit faire son informatique, et quand je fais ipconfig j'ai 10.13.187.1 et quand je tappe ça dans la barre d'adresse, rien, impossible d'afficher la page...
oui, oui, le problème c'est que l'adresse de la passerelle ne fonctionne pas... j'ai trouvé sur le net crws mais c'est quoi comment on l'installe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu aurais pu faire une recherche sur le forum avant de poser une telle question .
la commande est ip nat inside source static tcp 10.13.187.59 3389 interface .... (l'interface qui est nat outside) 3389
exemple: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
tu aurais pu faire une recherche sur le forum avant de poser une telle question .
la commande est ip nat inside source static tcp 10.13.187.59 3389 interface .... (l'interface qui est nat outside) 3389
exemple: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
merci pour ton conseil, donc si j'ai bien compris, je fais :
ip nat inside source static tcp 10.13.187.59 3389 interface
dans la console hyperterminal que j'ai au préalable branché avec le câble cisco ?
Si j'ai pas le mot de passe, il y a une solution ?
Merci de ton aide c'est vraiment sympa!!!
dans la console hyperterminal que j'ai au préalable branché avec le câble cisco ?
Si j'ai pas le mot de passe, il y a une solution ?
Merci de ton aide c'est vraiment sympa!!!
je te remercie vraiment brupala,j'ai trouvé le mot de passe
Par contre pas de nom d'utilisateur je ne l'ai pas mais il ne vas pas me le demander ?
Donc je le branche à mon port série, je lance l'hyperterminal, je mets le mot de passe et le :
et c'est tout ?
Mon routeur sera redirigé vers mon pc et avec une ip fixe ou un dyndds je pourrai me connecter a mon routeur ?
je ne dois vraiment pas me planter, sinon je suis mort, les 10 autres vont me tuer.
Par contre pas de nom d'utilisateur je ne l'ai pas mais il ne vas pas me le demander ?
Donc je le branche à mon port série, je lance l'hyperterminal, je mets le mot de passe et le :
et c'est tout ?
Mon routeur sera redirigé vers mon pc et avec une ip fixe ou un dyndds je pourrai me connecter a mon routeur ?
je ne dois vraiment pas me planter, sinon je suis mort, les 10 autres vont me tuer.
voilà ce que j'ai trouvé sur internet, est ce que c'est juste :
donc si j'ai bien compris :
je branche le port série à mon ordi, je lance l'hyperterminal sur le com1, le reste je laisse par défaut.
je tappe :
enable
show ip interface
show ip nat translations
configure
ip nat inside source static tcp 10.13.187.59 3389 interface BVI1 3389
10.13.187.59 c'est l'adresse que j'ai quand je fais ipconfig que je vais fixer sur mon pc
et CTRL Z
C'est bien ça?
MERCI MERCI
donc si j'ai bien compris :
je branche le port série à mon ordi, je lance l'hyperterminal sur le com1, le reste je laisse par défaut.
je tappe :
enable
show ip interface
show ip nat translations
configure
ip nat inside source static tcp 10.13.187.59 3389 interface BVI1 3389
10.13.187.59 c'est l'adresse que j'ai quand je fais ipconfig que je vais fixer sur mon pc
et CTRL Z
C'est bien ça?
MERCI MERCI