Les discussions
Adsl free avec un routeur cisco en bridge
Bonjour, Je sais que sur le forum il y a déjà eu pas mal de post sur comment configurer un routeur cisco avec une connexion ADSL Free. Je n'ai pas ...
[toip] ip phone cisco et lans autre que cisco
Bonjour a tous, Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de faire de la TOIP avec des IP Phones CISCO (type 7960) sur des réseaux LAN commutés aut...
Problème adresse ip / interface cisco
Bonjour, Je doute sur quelque chose d'assez évident : je veux mettre en place un router cisco entre un modem Dartybox et un switch Netgear 50 p...
Routeur cisco
Bonjour,chers camarades Quels sont les différents rôles des ports console et auxiliaire(aux) d'un routeur cisco?
Conseil en cisco
Bonjour à tous, Voila, je me présente brièvement, je m'appelle Mathieu, et je suis étudiant en dernière année de technologie de l’informatique. ...
Configuration vlan switch cisco
Bonjour, je suis un débutant et j'ai un projet sur le routage inter vlan avec une application cisco le package tracer 5.0 et j'arrive pas le le faire ...
Paramétage routeur cisco
Bonjour, je n'arrive pas à donner une adresse IP à mon routeur cisco 871. Après avoir tapé les commandes suivantes: interface Fastethernet0 no shu...
Simulateur cisco
Bonjour,besoin d'aide en fait je recherche un simulateur ccna routeurs-switcts,donc si quelqu'un l'a et peut me le passer ou encore un site ou je peu...
Cours cisco!!
Bonjour a tous, je suis kevin, j'ai eu un bac technique informatique, mais je suis pas sur que j'irai a la fac cette annee, mais je voudrai faire d...
Configurer carte hwic sur routeur cisco 1841
Bonjour,tout le monde Je dois configurer un routeur cisco 1841 muni d'une interface HWIC pour la connexion adsl, mais je n'y arrive pas. la con...
Authentification centralisée équipemts cisco
Bonjour, je suis actuellement en stage et je viens de terminer l'authentification centralisée pour accéder au réseau de l'entreprise. (avec FreeRadiu...
Pb cisco dreambox
Bonjour, j'ai remplacé mon routeur thomson relié avec un dreambox par un cisco 837 afin de stabiliser les chaines TV et eviter les coupures frequen...
Cisco works 2000
Bonjour, je recherche des infos que la programmation de JOB dans Ciscoworks 2000, Plus precisement , je veux creer un job qui necessite la programm...
Cisco 1841 ne boot pas correctement
Bonjour, j'ai un Routeur Cisco 1800 serie (1841) que je voudrais m'exercer dessus mais lors du demarrage je me trouve bolcker avec le message suiva...
Je voudrais des documents sur le cisco ccna
Bonjour, je voudrai des doc sur le cisco ccna merci bien en francais surtout des tutoriels
Svp ! un pb de serveur http d'un r-cisco 871
Bonjour, j'ai un routeur cisco 871 , j'ai configuré le serveur web de ce Routeur et j'ai pas arrivé à me connecter dans ce dérnier ! svp aidez moi po...
[simulateur boson] routeur cisco 2800
Bonjour, mes amis je voudrais créer un VPN IP SEC entre deux LAN avec 2 routeurs cisco. j'utilise le simulateur boson mais quand je tape la comm...
Cisco exam ccna 2 & voucher
Bonjour tout le monde vous pouvez m'envoyer l'exam final en francais du ccna 2 et voucher (francais) svp merci pour tout merouanisme@hotmail.com
Routage inter vlan cisco 2811
RésoluBonjour, mon infra fait du routage inter vlan grâce à un routeur 2811. Il est relié par son interface FA0/0 à un autre switch cisco à l'aide d'un t...
Carte mère san francisco via pt890 + ddr2 667
Bonjour, je possède un pc packard bell ayant la configuration suivante : -intel core 2 Quad Q6600 ... -2 Go DDR2 PC4200 533 MHz ... -DD 2X500 Go S...
Cisco paramétrable en commandes
Bonjour, Je fais une formation Materiel et Installation Informatique et réseau en alternance. Je viens d'apprendre les commandes de paramétrage de...
Configuration cisco
Bonjour,j demande de l'aide j veu configuré 3routeurs et switch cisco.kel sont les commande k j doi utilisé
Apprendre/decouvrir/essaie des routeurs cisco
Bonjour, j'ai decouvert un site (en anglais) qui loue en ligne des routeurs cisco sur https://sites.google.com/site/ciscolab2008/ est que quelqu'u...
Istallation ios cisco 800
Bonjour, j ai un soucis, j ai maladroitement effacé l IOS de mon routeur cisco 800, et donc si je le reboote, le message suivant s'affiche. Sys...
Interfaçage entre ciscoworks et le gsm
Bonjour, je travaille actu avec un ami sur un projet sur "ciscoworks "avec une entreprise de mon pays,on aimerais k lorsk le systéme detecte un prob...
Cisco switch 4503 - problême de routage
Bonjour, Je peux me connecter sur la switch principal mais le routage entre 192.168.0.0 et 10.21.32.0 ne fonctionne pas. C'est un routage enter 2 V...
Configurer un routeur cisco pour réaliser fr
Bonjour à tous, je dois réaliser un plan d'infrastructure de réseau en utilisant le logiciel Packet Tracer 4.1. J'ai un réseau WAN avec la technolog...
Routeur cisco 2811 muni et connexion adsl
Bonjour,tout le monde J'essai de configurer un routeur cisco 2811 muni d'une interface ADSL HWIC pour la connexion internet mais je n'y arrive pas. ...
Mini-switchs derrière switchs cisco
Bonjour, ma question de débutant est simple, est-il possible de savoir si un miniswitch est branché sur un port d'un switch cisco ? et comment ? ...
Pb routage cisco
RésoluBonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco j'ai 3 réseaux FE0/0 IP publique connecté au routeur du provider F0/0/0 en 192.168.1.0. Mon rés...
Cisco
Bonjour, j'attend toujours des cours cisco ccna je n'ai rien recois j'attend toujours merci de les envoyer a bli_freeman@hotmail.fr ou a bilelk91@gmai...
Tag vlan swittch cisco 2960
Bonjour, j'essaie d'apprendre a configurer 1 switch cisco 2960, mon problème est le suivant: je ne trouve pas comment tagger un port. le but est de...
Cisco 2960- dhcp
Bonjour, En ce moment je suis stagiaire dans une entreprise, mon tuteur m'a demandé de faire une documentation sur le switch CISCO 2960. J'ai que...
Documentation cisco ccna ccda
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi à avoir la documentation officielle pour passer les certificats de CISCO (CCDA et CCNA). vous pouvez m'envoy...
Support de cours cisco (ccna, ccnp)
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune africain (Camerounais) et je souhaite reçevoir de vous un soutien dans le sens des supports de cours que vous pourrez me fo...
[cisco] voip
Résolubonjour a tous, j'envisage dans mon entreprise de mettre en place de la téléphonie sur ip à partir d'un hébergeur distant de l'entreprise. Pour cela ...
Comment activer le serial port d'un cisco 280
Bonjour, J'ai un souci pour mettre up le serial port de mon router CISCO2800. J'ai configuré les 2 ethernet qui sont up et le serial est aussi up ...
Routage cisco
RésoluBonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco 1841. J'ai activer le ip routing et mes PC dialogue avec leurs interfaces sur le routeur. M...
Besoin de cours cisco
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant des supports de cours cisco ccna et ccnp en français? je souhaite passer le certificat. soyons cool...
Routeur cisco et ip publique.
RésoluBonjour, J'ai un routeur cisco, et j'aimerais mettre une des interface en IP publique (pour une DMZ). Mais comment configurer le routeur pour qu'i...
Config point d'accès dhcp ( cisco)
Bonjour, Je dois pour un projet scolaire, configurer une borne Cisco aironet 1200 series. J'ai un souci avec le DHCP du coté interface radio. Je n...
Cisco soho 97 : nat, ouveture de port
Bonjour, Je cherche à ouvrir un port et faire du NAT sur mon routeur Cisco SOHO 97 pour avoir accès à plusieurs services derrière mon routeur don...
Problème config wifi cisco 877
Bonjour les gens :) J'ai un routeur Cisco modèle 877 sur lequel j'ai configuré 2 SSIDs, un privé et un public, chacun appartenent à un Vlan. Le pri...
Redirection de port sur cisco pix 501
Bonjour, Je suis embêté avec un cisco PIX 501, même avec l'interface (PDM) je ne m'en sors pas ! Je souhaiterai faire une simple redirection d...
Configuration nat sur un routeur cisco
Bonjour, salut, j ss entrain d réaliser un TP sur Packet tracer, et j vx configurer la translation nat sur un routeur cisco, et voulà comment g proce...
Problème pour les dhcp actif sur 3750 cisco
RésoluUn grand bonjour à tout le monde, Bon bin je débute sur ces joujou CISCO(3750). Et j'ai une peine du diable à voir les configurations du DHCP sur un...
Lms ciscoworks 3.0
Bonjour, Je travail sur lms cisco 3.0 .j'ai trouvé des problémes au niveau de module de lms ,ils ne se fonctionnent paset.et plus de ca j'ai pas un...
Gestion d'un cisco 878
Bonjour, Je suis actuellement en stage est mon responsable me demande en cas de soucis sur le second site de l'entreprise si il y a un soucis avec le...
Formation cisco
Bonjour, je vis au cameroun et aimerai avoir un max d'informations sur une formation cisco.merci à tous.
[cisco] protocole g703
Bonjour à tous, J'ai une question qui me pose beaucoup de soucis car je n'arrive pas à avoir de certitude. Le problème est le suivant : Est-ce que ...