Les discussions

Svp ! un pb de serveur http d'un r-cisco 871

Bonjour, j'ai un routeur cisco 871 , j'ai configuré le serveur web de ce Routeur et j'ai pas arrivé à me connecter dans ce dérnier ! svp aidez moi po...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
souamzohir

[simulateur boson] routeur cisco 2800

Bonjour, mes amis je voudrais créer un VPN IP SEC entre deux LAN avec 2 routeurs cisco. j'utilise le simulateur boson mais quand je tape la comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
brupala

Cisco exam ccna 2 & voucher

Bonjour tout le monde vous pouvez m'envoyer l'exam final en francais du ccna 2 et voucher (francais) svp merci pour tout merouanisme@hotmail.com

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mcmrscorpion

Routage inter vlan cisco 2811

 Résolu

Bonjour, mon infra fait du routage inter vlan grâce à un routeur 2811. Il est relié par son interface FA0/0 à un autre switch cisco à l'aide d'un t...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tchaning

Carte mère san francisco via pt890 + ddr2 667

Bonjour, je possède un pc packard bell ayant la configuration suivante : -intel core 2 Quad Q6600 ... -2 Go DDR2 PC4200 533 MHz ... -DD 2X500 Go S...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lelexe93

Cisco paramétrable en commandes

Bonjour, Je fais une formation Materiel et Installation Informatique et réseau en alternance. Je viens d'apprendre les commandes de paramétrage de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
isador999

Configuration cisco

Bonjour,j demande de l'aide j veu configuré 3routeurs et switch cisco.kel sont les commande k j doi utilisé

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Derice

Apprendre/decouvrir/essaie des routeurs cisco

Bonjour, j'ai decouvert un site (en anglais) qui loue en ligne des routeurs cisco sur https://sites.google.com/site/ciscolab2008/ est que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
patriceashley

Istallation ios cisco 800

Bonjour, j ai un soucis, j ai maladroitement effacé l IOS de mon routeur cisco 800, et donc si je le reboote, le message suivant s'affiche. Sys...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
brupala

Interfaçage entre ciscoworks et le gsm

Bonjour, je travaille actu avec un ami sur un projet sur "ciscoworks "avec une entreprise de mon pays,on aimerais k lorsk le systéme detecte un prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sassou

Cisco switch 4503 - problême de routage

Bonjour, Je peux me connecter sur la switch principal mais le routage entre 192.168.0.0 et 10.21.32.0 ne fonctionne pas. C'est un routage enter 2 V...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Nico le Vosgien

Configurer un routeur cisco pour réaliser fr

Bonjour à tous, je dois réaliser un plan d'infrastructure de réseau en utilisant le logiciel Packet Tracer 4.1. J'ai un réseau WAN avec la technolog...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
brupala

Routeur cisco 2811 muni et connexion adsl

Bonjour,tout le monde J'essai de configurer un routeur cisco 2811 muni d'une interface ADSL HWIC pour la connexion internet mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
leroy680

Mini-switchs derrière switchs cisco

Bonjour, ma question de débutant est simple, est-il possible de savoir si un miniswitch est branché sur un port d'un switch cisco ? et comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
brupala

Pb routage cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco j'ai 3 réseaux FE0/0 IP publique connecté au routeur du provider F0/0/0 en 192.168.1.0. Mon rés...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jeldwen

Cisco

Bonjour, j'attend toujours des cours cisco ccna je n'ai rien recois j'attend toujours merci de les envoyer a bli_freeman@hotmail.fr ou a bilelk91@gmai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
babar161

Tag vlan swittch cisco 2960

Bonjour, j'essaie d'apprendre a configurer 1 switch cisco 2960, mon problème est le suivant: je ne trouve pas comment tagger un port. le but est de...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
amine

Cisco 2960- dhcp

Bonjour, En ce moment je suis stagiaire dans une entreprise, mon tuteur m'a demandé de faire une documentation sur le switch CISCO 2960. J'ai que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Nico le Vosgien

Documentation cisco ccna ccda

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi à avoir la documentation officielle pour passer les certificats de CISCO (CCDA et CCNA). vous pouvez m'envoy...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Jalal

Support de cours cisco (ccna, ccnp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune africain (Camerounais) et je souhaite reçevoir de vous un soutien dans le sens des supports de cours que vous pourrez me fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zizou_mtl

[cisco] voip

 Résolu

bonjour a tous, j'envisage dans mon entreprise de mettre en place de la téléphonie sur ip à partir d'un hébergeur distant de l'entreprise. Pour cela ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
brupala

Comment activer le serial port d'un cisco 280

Bonjour, J'ai un souci pour mettre up le serial port de mon router CISCO2800. J'ai configuré les 2 ethernet qui sont up et le serial est aussi up ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
amine00

Routage cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco 1841. J'ai activer le ip routing et mes PC dialogue avec leurs interfaces sur le routeur. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jeldwen

Besoin de cours cisco

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant des supports de cours cisco ccna et ccnp en français? je souhaite passer le certificat. soyons cool...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Routeur cisco et ip publique.

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur cisco, et j'aimerais mettre une des interface en IP publique (pour une DMZ). Mais comment configurer le routeur pour qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jeldwen

Config point d'accès dhcp ( cisco)

Bonjour, Je dois pour un projet scolaire, configurer une borne Cisco aironet 1200 series. J'ai un souci avec le DHCP du coté interface radio. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Blinks

Cisco soho 97 : nat, ouveture de port

Bonjour, Je cherche à ouvrir un port et faire du NAT sur mon routeur Cisco SOHO 97 pour avoir accès à plusieurs services derrière mon routeur don...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Blanc57

Problème config wifi cisco 877

Bonjour les gens :) J'ai un routeur Cisco modèle 877 sur lequel j'ai configuré 2 SSIDs, un privé et un public, chacun appartenent à un Vlan. Le pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Belisir

Redirection de port sur cisco pix 501

Bonjour, Je suis embêté avec un cisco PIX 501, même avec l'interface (PDM) je ne m'en sors pas ! Je souhaiterai faire une simple redirection d...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
freecoyote

Configuration nat sur un routeur cisco

Bonjour, salut, j ss entrain d réaliser un TP sur Packet tracer, et j vx configurer la translation nat sur un routeur cisco, et voulà comment g proce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
miss_

Problème pour les dhcp actif sur 3750 cisco

 Résolu

Un grand bonjour à tout le monde, Bon bin je débute sur ces joujou CISCO(3750). Et j'ai une peine du diable à voir les configurations du DHCP sur un...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kimojo

Lms ciscoworks 3.0

Bonjour, Je travail sur lms cisco 3.0 .j'ai trouvé des problémes au niveau de module de lms ,ils ne se fonctionnent paset.et plus de ca j'ai pas un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sassouinfo

Gestion d'un cisco 878

Bonjour, Je suis actuellement en stage est mon responsable me demande en cas de soucis sur le second site de l'entreprise si il y a un soucis avec le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
buge

Formation cisco

Bonjour, je vis au cameroun et aimerai avoir un max d'informations sur une formation cisco.merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
armandvanza

[cisco] protocole g703

Bonjour à tous, J'ai une question qui me pose beaucoup de soucis car je n'arrive pas à avoir de certitude. Le problème est le suivant : Est-ce que ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
dusse

Bloquer des port cisco ou des sites

Bonjour, Voila je voudrais savoir est ce possible de bloquer des sites internets sur un interface ethernet d'un routeur cisco series 800 comme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sarahtachi

Documentation cisco 1242 ag

Il y a une petite doc sur le matériel à l'adresse suivante : http://www.cisco.com/... Pour le reste, il faut regarder sur le site de Cisco ;-)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
dadoo

Ios routeur cisco 1700

Bonjour,comment reparer l'IOS routeur CISCO 1700 defaillant .je note que l'ios n'arrive pas à demarrer correctement.les messages sont indescriptifs.j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
hopez

Borne wifi cisco aironet non communiquante

Bonjour, J'aimerais savoir quelle interface (BVI1, Fa, DotRadio x, ?) doit être adressée afin que ma borne Cisco Aironet 1231 soit communicante. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bart351

Confg routeurs cisco

Bonjour, J'ai un problème: j'ai deux connexions sur mon Routeur R3, en fait R1 et R2 y sont reliés. en Fait, R2 est un DCE, serial 0 avec un clock...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cocoche95

Démarrage cisco 800

Bonjour, j ai un problem avec un routeur cisco 800 series ; j ai forcé le demarrage en mode rom monitor apres plusieurs echec de demaraj normal ;j en...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
loup___garou

Routeur cisco 1720

Bonjour, J'ai un routeur Cisco 1720. voici mon probleme, Je le configure bien et ca marche, apres je fais la sauvegarde avec la commande copy runn...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Cours cisco

Bonjour, cava vs allez bien. slv ets ce que si possible d'avoir des cours cisco avec des controles resolues merci d'avanse voici mon msn said-xp10@ho...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zaki590

Cisco packet tracer

Bonjour, quel sont les principale commande pour packet tracer?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
huricane

[cisco] aide multicast

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je tourne en rond et je vais péter un câble !! Alors voilà j'ai configuré mon switch pour récupérer u...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La configuration d'un switch cisco

Bonjour, j'aimerai bien avoir des renseignement sur la configuration d'un switch cisco c urgent svp mrç d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ItsOkaY

Cisco discovery ccna 1

Slt a tous et merci d'avance!!! J'ai commancé les cours du cisco discovery ccna 1 et g besoin des cours et des EXAMAINS pour ce semestre (SVP) vouil...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
SAMARA

Table d'adressage routeur cisco 877 effacé

Bonjour, apres avoir passé la commande "erase startup-config" en mode hyper terminal mon routeur cisco 877 (series 800) a perdu sa table d'adressage ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kimojo

Nat sur cisco pix

Bonjour, je travaille sur un Cisco PIX, je souhaiterai NATté seulement des plages réseaux en fonction d’une affectation prévu et non pas l'adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
eXo

Etude cisco

Bonjour les amis, Je termine ma 3 eme secondaire. Je voudrais faire un informatique réseaux . j'habite en belgique vous ne connaisser pas une éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
linktwo
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 744