Probleme Cisco ASA 5505
solon
-
Jerem -
Jerem -
Bonjour, j'ai petites questions pour vous
je souhaite configurer un firewall asa 5505, et je voudrais le mettre en mode transparent mais dans ce cas l'interface graphique disparait, comment la faire revenir ?
Comment faire pour faire un reset totale de l'appareil ? je tape "configure factory-default" mais ma configuration réapparait quand même après le reload.;
merci d'avance
je souhaite configurer un firewall asa 5505, et je voudrais le mettre en mode transparent mais dans ce cas l'interface graphique disparait, comment la faire revenir ?
Comment faire pour faire un reset totale de l'appareil ? je tape "configure factory-default" mais ma configuration réapparait quand même après le reload.;
merci d'avance
2 réponses
Salut, pour le reset de ton cisco tu doit avoir un bouton sur l'appareil directement que tu peut atteindre avec un trombone. Quant à ton problème de transparence je ne vois pas ou tu veu en venir.
solon
le mode transparent est un des 2 modes de fonctionnement possible sur le ASA 5505 (transparent ou routeur), quand j'active ce mode de fonctionnement je ne peux plus utiliser l'interface graphique pour paramétrer des règles de filtrage. Quelqu'un saurait-il d'où cela vient ???