Les discussions

Ios image cisco

Bonjour, Pour utiliser le logiciel de simulation GNS3, il faut charger les fichiers ios image des routeurs C3700, C2600, C7200, ... peux je av...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bazham

Cisco asa 5505; sans adresse ip; telnet

Bonjour, je dois configurer un petit ASA5505. il s'avère que je n'ai pas son IP. la personne qui me l'a donné a écrit ceci : "il n'y a pas de conf...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mcfly10

Problème de configuration des routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, Suis entrain de configuré les interfaces routeur cisco 1800, 1900 et 2800 séries. L'interface 0/0 est bien configuré, au niveau le ,'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
T10_ALBATROS

Cisco: besoin d'aide config vlan + routage

Bonjour, J'ai fait une maquette pour monter des vlans avec trunk + routeur mais je n'arrive pas à pinger mes serveur dans les vlan 7 et 10 que se...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lsda26

Vpn cisco

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible avec deux routeurs diffèrent de faire comme ceci : [Réseau A]--[Routeur cisco] [Routeur D-...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Routeur cisco

Bonsoir, je suis a la recherche d un routeur qui se configure a l aide de l interface graphique.merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Xavstarblues

Tunnel 6to4 [cisco]

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de crypter un tunnel 6to4 ? J'utilise 2 routeurs CISCO 2800. Je ne trouve pas d'info sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Teredo

Configuration routeur cisco

Bonjour, j'aimerai configurer un routeur cisco Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
el_profesor

Cisco pix firewall

Bonjour, J'ai une grosse question et j'ai besoin d'un callé en réseautique pour m'aider. J'ai un firewall Cisco PIX et j'aimerais Deny l'accès a c...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config nat cisco 2600

Bonjour, J'essaye de faire une NAT sur un routeur cisco 2611xm mais je n'y arrive pas. Mon besoin est le suivant : J'ai 2 interfaces sur mon route...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xantra

Reconfiguration d'un switch cisco 2950

bonjour je suis une stagiaire on veut configurer des vlan, et j'ai un switch déjà configurer et je veux effacer cette ancienne configuration. comment ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brupala

Commandes acl sur routeur cisco

Bonjour, j'utilise Boson Netsim et les doc CCNA et CCNP pour découvrir les ACL mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à comprendre. L'orsq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
info_med

Exercice de cisco

Bonjour, je viens se commencer les cours cisco mais mon tuto n'a pas d'exercices alors j'aimerais un lien ou je peu trouver plus d'exercices (modul...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fecnomio

Cisco 8485dvb (tv digital receiver) hdd320go

Bonjour, J'ai en ma possession un CISCO 8485DVB, c'est un lecteur de TV digitale avec disque dur de 320Go intégré. Il permet d'enregistrer les progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
leomiga

Cisco 800 series

Bonjour, j'ai besoin d'une documentation sur ce routeur là ou bien une reponse sur : comment l'installer le configurer et cela avec sdm merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
xinga

[cisco] spanning tree

Salut, Voila je monte une config entre 2 switch cisco 2960 pour une pti de mon bts informatique. Cette pti est sur le theme du spanning tree mais...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
marsu

Atrubuer adresse ip a un switch cisco 2960

Bonjour, je veux connaitre comment atrubuer adresse ip a un switch cisco 2960

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ClO2

Desactiver port 67 sur cisco800series

Bonjour, Je cherche a desactiver le port UDP 67 sur le routeur cisco et je ne trouve pas la commande (je n'utilise pas l'interface graphique ) que...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Pepito_o

Serveur tftp pour conf cisco

Bonjour, J'ai des cisco tout neuf, je veux qu'ils ce connectent à un serveur tftp afin de charger chacun un fichier de conf différent (je ne veux pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
brupala

Switch cisco:récup d'un fichier conf sur tftp

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place la récupération d'un fichier conf sur un tftp au démarrage du switch. 1ere question: Que faut-il comme fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lsda26

Récupération des log d'un cisco asa 5540

Bonjour, Je voulais savoir quel était le moyen le plus simple pour récupérer les log d'un Cisco ASA 5540 (de façon non automatique et de façon auto...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
hajer.d

Configuration 802.1x sur switch cisco 29xx

Bonjour, j'ai fai plusieur fois la configuration de switch cisco 2960 pour qu'il peut communiquer avec un service radius(mon projet;authentificat...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Nico le Vosgien

Vlan cisco 2940

Bonjour, je veux configurer un vlan pour un pti mais j'ai un probleme au niveau du port trunk switch1(config)#interface fastethernet 0/1 switch...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
iceteatea

Cisco access-list

salut à tous j'ai un routeur cisco et je voulai juste esseyer un truc avec les access-lists mon probleme c'est que j'ai crée deux reseaux qui sont ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mahdows

Configurer adresse ip routeur cisco 877

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le réseau et je travaille avec un routeur cisco 877. Je n'arrive pas à configurer une adresse ip pour un des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lilneus

Problème de routage intervlan cisco 3750

Bonjour, Je m'occupe du réseau d'un hopital, et nous venons de créer des vlans dans notre réseau. J'ai quelques petis problèmes pour faire du routag...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
new

Information cisco catalyst 2950

Bonjour, Je voudrais savoir quels type de QOS propose un swwitch cisco 2950, avec un IOS version Version 12.1(22)EA11 Merci -- On m'a dit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Nico le Vosgien

Routeur cisco 1841

Bonjour, ya til une possibilté de faire le changement de mot de passe sans passer par le mode console du routeur cisco] merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dioumsamba

Configuration d'un routeur cisco

Bonjour, J'ai un problème qui derange souvent, je suis le gestionnaires des réseaux informatiques dans un cyber mais, ce qui m'embêtte c'est la config...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Nico le Vosgien

[routeur cisco 1800]reset

Bonjour je viens de réussir a configurer le routeur cisco 1800. je voudrais savoir comment on fait pour le reset a la config sorti d'usine s'il en ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Alex

Configuration switch cisco 2950

Bonjour, je m'exerce avec un switch catalyst cisco 2950 et je n'arrive pas a faire passer d'autre commande. exemple je veux que le port 8 porte l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
brupala

Professionnel en equipement cisco

Bonjour, J'ai un memoire a faire dont le theme est "optimisation du schema d'appel sur la plate forme cisco call manager (4.2) " svp donner moi d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Nico le Vosgien

Comment configurer un routeur cisco

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à configurer un routeur cisco. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Pierrecastor

Acls cisco sur @ mac

Bonjour, Comment savoir si un routeur est capable de gérer les acl sur des @ MAC? Pour info c'est un routeur cisco 851. Est- ce que ces acl...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lsda26

Service dhcp sur router cisco

Bonjour, J'ai deja réussie a mettre en place le service DHCP sur une topologie toute simple ( Router + PC ) et la sa marche niquel pas de souci....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
dvd9_13

Pas de reseau avec modem cisco

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau et j'aimerai vivement tomber sur de judicieux conseils. J'ai un modem CISCO (branché sur une carte Ether...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Guy37

Problème switch cisco avec tftp

Bonjour, J'ai un nouveau switch cisco 3750. Avant toute chose je dois faire la mise à jour du firmware. Je me connecte direct avec un câble conso...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
brupala

Switch cisco

Bonjour, je veux les caractéristiques et la gamme d'un swich qui supporte les ips

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
brupala

Cisco et tftp

Bonjour, j sais que pour telecharger le fichier de conf d'un routeur Cisco sur mon laptop.on utilise: copy flash tftp ma question est c que j peux ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
humble

Configuration switch cisco.

Bonjour, Je cherche a avoir définition pour chaque ligne de la configuration suivante : mls qos map cos-dscp 0 8 16 26...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Nico le Vosgien

Cisco pix 506

Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour avoir votre avis sur le probleme que je rencontre. Je viens de recuperer un CISCO PIX 506 (un vie...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dabj

Certification cisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est la suivante : comment fait - on pour passer les CCNA Cisco ? Faut - il s'inscrire sur un site Internet ? Se passe t-il onl...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
infonet

Préparation ccna cisco

Bonjour, appelez moi saint-clair, je suis dans academie cisco ,je suis presque à la fin de laformation et je voudrais quelques astuces pour mieux pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
herve

Type de connecteurs iec pour cisco

 Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche désespérément le type de connecteur IEC (alimentation) et le consommation (en ampère) pour certains équipements C...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hyde

Je cherche la doc cisco en francais pour

Bonjour,je suis un tecchnitien supeieur en system et réseau, je cherche la documentation de sisco en francais pour l'oubtion d'un certificat de CCN...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Anouar

Configuration d'un routeur cisco

Bonjour, comment configurer un routeur cisco en ligne des commandes? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jean14713

Pix asa cisco

Bonjour, je veux savoir le rôle de la commande nameif inside ?? Cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
brupala

[problème avec un routeur cisco]

Bonjour je voudrais une petite aide, lorsque l'un des ports du routeur est connecté au backbone de ma société qui est un switch Gigaethernet CISCO CAT...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
berrayahkamel

Cisco : similar static entry

salam alaykoum voial j'essaye de faire un mapping de routeurr(config)#ip nat inside source static tcp 192.168.3.95 3389 My_IPPublic 3389 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
berrayahkamel

Cisco, rip et vlsm

Bonjour, Théoriquement, RIPv2 permet la gestion du VLSM. Et justement, je cherche à diffuser une route vers un hôte (donc /32) par ce moyen. Pour...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
brupala
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 754