Les discussions

Cisco - switching-mode

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour savoir quel mode de commutation le switch utilise. A savoir : cut-though o...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
landros

Cisco

salut tout le monde, je cherche des cours de formations de cisco . est ce que quelqu'un peut me les envoyer sur mon email: midou_the_boss@hotm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
AHMED113

Ouvrir une plage de port sur un cisco 1800

bonjour je voudrai savoir s il y a une commande pour ouvrir une plage de port sur un cisco si oui c'est quoi la commande qui permet cela sinon je dev...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
schuma972

Connexion entre 2 routeeurs cisco

Bonjour, Est ils possible de faire une connexion de 20MB entre deux routeurs cisco possédant deux interfaces de 10MB chacune? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Takumi60

Firewall cisco pix avec une livebox pro

Bonjour, J'ai une Livebox pro (modem routeur) que je veux raccorder à un firewall cisco PIX 501, pour établir un vpn avec une autre entreprise, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
alexis

Étaps pour conf routeur cisco

Bonjour, je veut les étaps pour la configuraion d'un routeur cisco, pas à pas Merçi

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
p_oum

Parametrage ssh sous switch cisco

Bonjour, j ai un petit probleme de configuration de mon routeur Cisco 2950g, je peux me connecter a lui par telnet mais j aimerai pour que la connexio...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
brupala

Config interface nm-2ce1/t1 cisco 2600

Bonjour, On est entrain de mettre en fonction une liaison 2M avec Paris le routeur qd va installer est un cisco 2600 avec une interface NM-2CE1/T1 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
brupala

Pb configuration ris sur cisco 2500

Bonjour, Excusez moi de vous déranger à une heure aussi crépusculaire xD Mais j'ai un tout petit problème. en effet, je suis en train de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
unqMed

Connaissance des routeurs cisco

Bonjour, S'il vous plait , il ya juste un mois que j'ai débuté ma vie professionnelle, le premier travail qui m'a été donné a été d'étudier les ro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ianvs

Simulation routeur cisco

Bonjour, connaissez vous un logiciel qui est capable de simuler un reseau de routeur cisco ?????? je connais vmware qui peut simuler un reseau de pc,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
p_oum

Cherche firmware sip pour cisco 7942 (v 8.x)

Bonjour, je suis a la recherche de ce firmware SIP pour l'ip phone 7942 en version 8.x .. je n'arrive pas à le télécharger du site de cisco : http...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
testos

Problème autoexpect cisco3750

 Résolu

J'utilise auto expect via autoexpect pour automatisé ma sauvegarde de conf par telnet et tftp de mon switch cisco 3750. Au lancement du script expect...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
stephverdure

Nat dynamique sur routeurs cisco

Bonjour, J'ai effectué une Nat dynamique permettant à un site B de se connecter aux ressources d'un site A. je souhaite savoir comment faire pour q...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kiki

Aide configuration cisco 2503

Bonjour, je souhaite faire la connexion entre deux routeurs Cisco 2503, qui fonctionne en ethernet pour le côté LAN et RNIS pour le WAN. Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
brupala

Probleme de mot de passe routeur cisco2501

Bonjour,j'ai un probleme d'acces de mon routeru cisco 2501 en mode console! que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
evooo

Certification cisco 640-801

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver quelques astuces pour réussir l'examen 640-801 de la certification CISCO.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
KwalaIngenierie

Connecter routeur cisco 2600 à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Etant nouveau adhérent, je vous contacte à la suite d'un problème dans le cadre d'un projet unviersitaire. Une partie de notre p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dtazia

Cmd cisco

Bonjour, Voila j'aimerais connaitre l'utilité des commandes suivantes sur un switch 2950T par exemple... switchport nonegotiate no cdp enab...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kiki

Configuration routeur cisco 2800

Bonjour, Voila on dispose d'un routeur Cisco 2800 avec 2 accès a internet 1er via interface ADSL 2 eme via LS est il possible de réserver ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
brupala

Configuratioin routeur cisco

Bonjour, j'ai un probleme ce qui concerne la configuration d'un routeur cisco 2600xm.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
idham-mahdi

Probleme avec soft ios dans cisco 2801 e 1801

Bonjour, Bonjour, voudriez-vous m'aider? J'ai un problème ici, j'avais créé un VPN de travail Bien jusqu'ici, mais mon problème est que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Nico le Vosgien

Question pour router cisco

Bonjour, J'ai un routeur CISCO 1721 et j'aimerais savoir si c'est possible de le configurer d'une autre façon que par le port console parce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
p_oum

Séquence de boot d'un routeur cisco

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau dans ce forum. Je m'y suis inscrit car j'ai une petite question qui s'adresse à des techs ou ingé travaillant sur...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
brupala

Routeurs cisco

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, mais je la repose d'une autre manière, j'ai à connecter deux site distant en VPN sécurisé, chacun possède u...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vignemail1

Config routeur cisco 2500

dans l'optique de créer un rzo avec en liaison 2 pc avec serveur internet pour le premier (windows XP ou 2000) via deux routeurs cisco 2500, une ame c...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
cavalier2songe

Cisco catalyste

bonjour, j'aimerai bien quil qu'un me donne les commandes de configuration de switche cisco catalyste. mérci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
brupala

Cisco catalyst 2950

bonjour a tous j'ai acquis un switch cisco catalyst 2950 et je voudrais crer plusieur VLAN si quelqu'un peut m'aidé je serais ravis.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
stagiaire

[snmp]sur router cisco

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en place le service SNMP afin de voir l'évolution et les caractéristique de mon réseau. je possède 2 routers cisco...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
benaissa

Changer mot de passe sur un cisco.

Bonjour, Sur mon cisco, j'ai d'abord le 'service password-encryption', ensuite je veux changer le : mot de passe et actuellement j'ai les mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Nico le Vosgien

Cisco catalyst 6500 series

 Résolu

Bonjour, SVP, est ce quelqu'un veut bien me fournir des documents simplifié sur les 'Catalyst cisco 6500 Series' en français ou anglais mais de pré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Nico le Vosgien

[cisco 2600] perte de contrôle

Bien le bonjour Je suis en face d'un problème assez bizarre. Je dispose de plusieurs routeurs de la famille 2600. Dans l'un d'eux, il m'est imposs...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
brupala

Aide sur un compaq flash cisco

Bonjour,j'ai une puce compaq flash cisco qui contient des donne que j'aimerai transferer dans un autre compaq flash cisco que je viens d'acheter.Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Arthier

Probleme de mot de passe routeur cisco2501

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe pour accèder en mode console! pouvez vous me dire comment casser ou contourne pour acceder à mon routeur cisco 250...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
madmyke

Cisco

Bonjour, Mon problème est le suivant : 1. En sortie de mon DSlam, j'ai plusieurs lignes ADSL. Est ce que c'est possible de pouvoir réc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
plb

[router]cisco 1800

Bonjour a tous. Je suis entrains de mettre en place un routeur cisco 1841 j ai configueré les interfaces. quand je lance la commande "show ip ro...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
abdellah

Cisco 1121

Bonjour, J'ai récemment décroché de mon mur ma borne cisco 1121 pour updater l'IOS. Il s'avère que j'ai eu une coupure d'électricité en plein milie...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Bali

2 accès internet sur un switch cisco 2950

Bonjour à tous. Voila mon problème: J'ai un switch cisco 2950 sur lequel j'ai placé 2 accès internet différent. J'ai donc créé 2 vlan. Seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
kafy forever

Cisco

Bonjour, chui un administrateur reseaux g tt ske vs voulez en se ki concerne la formation cisco alors si vs etes interesé contacter moi sur:hacker....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
kouik

Config routeur cisco 2600

Tout d'abord salut à tous ( puisque je suis nouveau ^^ ) Ca fait longtemps que je consulte ce site (dans l'ombre ^^ ) mais aujourd'hui j'aurais beso...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
clad_13

Actualisation dyndns sur routeur cisco 837

Bonjour, J'ai configuré un cisco 837 pour mon accès adsl, pour le net ca fonctionne. Mais je veux actualiser mon nom de domaine dyndns avec le rout...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pechaillou

Simulation connexion entre 2 routeur cisco

Bonjour, je veux faire une simulation d'une connexion LS entre deux routeur cisco 7206 et un cisco 2611XM Routeur 7206 avec une interface NM-2CE...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
MrKiLLeR

Cisco

Bonjour, salut tout le monde,je suis ingénieur, j'aime bien avoir les cours cisco,c'est des cours que je cherche depuis longtemps, si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
anonymous_guard

Creation d'un vlan swich 3com avec cisco

Bonjour, je veux ajouter des port ethernet d'un swich 3COM 3300 à un VLAN déja configuré avec un swich cisco 2950. comment je fais choisir les p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
anass

Configuration cisco aironet 1200

Bonjour, Je dois déployer un réseau wifi dans l'entreprise dans laquelle je suis en stage actuellement, on m'a demandé qu'il y ai 2 connexions poss...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cvossion

Pb nat sur cisco

Bonjour, J'ai un soucis de nat sur un cisco 1600 (IOS (tm) 1600 Software (C1600-Y-M), Version 12.0(9)). Ce que je voudrais : les paquets provena...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Armageddon

Snmp switch cisco

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème : Je veux monitorer un switch de la marque CISCO (Catalyst 2950) via SNMP et avec le logiciel Zabbix. Le problem...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
alex

Cbox - borne cisco aironet 1100 - wifi

Bonjour, J'ai une cbox qui fontionne en routeur avec serveur dhcp - nat . J'ai 2 sortie ethernet. Je viens de recuperer une borne wifi Cisco airon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kiki

Limiter débit cisco 2960

Bonjour, un hébergeur me demande de lui faire une conf qui limite les débits sur des serveurs webs derrière un 2960. Pour l'instant mes tests ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
guimev

Commande pour switch cisco 3750

C'était juste pour savoir à quoi servait la commande #ip routing pour le switch 3750... Est-ce que ça autorise le switch à router?? Si oui, comment l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
brupala
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 744