Les discussions

Cisco vpn 3000

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurai mis en place un vpn 3000 car pour le moment je n'y arrive pas. j'ai besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
benoit

Config routeur cisco - rediriger appel sip

Bonjour, Je suis en train de configurer un routeur Cisco 1700 dans le but de faire de la VoIP. Je voudrais faire une redirection d'appel (rediriger l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
emmanuelP

Configuration routeur cisco ws-c3750-24ts

Fermé

Bonjour tout le monde, c'est mon premier méssage sur le forum CCM. J'ai bien regardé tous le méssages concernant les commutateurs/routeurs CISCO et j'...

Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
brupala

Cisco 1721

Bonjour Please comment telecharge une configuration a distance sur un routeur cisco 1721 Pas l'acces avec telnet si ya une commande de telecharge la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
brupala

[cisco] vends routeur cisco 1721 et soho97

Bonjour, Je me débarrasse de mes deux routeurs adsl Cisco 1721 et soho97, si cela intéresse quelqu'un (sur région parisienne si possible) ?!! - Rout...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
balou311

Test 2 routeurs cisco

Bonjour Quel câble peut on utiliser pour tester 2 routeurs cisco en local : routeur 1 port serie V11________câble______routeur 2 port série V11 Qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
brupala

Config routeur cisco

Bonjour, je vouvrait savoir quelle est la configuration minimale qui permet le partage de la conexion internet sur un routeur cisco 1600 1- configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
brupala

Formation ip tel cisco

Bonjour a vous, Je suis administrateur réseau dans une société qui vient de s'équiper (Avril 2005) de tél IP Cisco qu'il faut gérer via un serveur dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Soto

1 config qui fonctionne pour 1 cisco 1721

Bonjour, Qui aura dans ses tablettes, une config pour un Cisco 1700 avec 1 WIC ADSL ( pour remplacer un modem ECI sur Extense 512 Wanadoo); plus un H...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
faniry

Comment débuter en cisco?

salut , veuillez me guider et de me donner le premier pat pour débuter à la certification cisco et la méthode la plus pratique et la plus efficace,je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
brupala

Conseils cisco

je recherche un switch de type cisco manageable 48 ports avec un lien gigabit pour inteconnecté un second switch 3Com merci pour les conseils

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
nesquik

Switch cisco : pb igmp

Bonjour, j'ai la config suivante : switch multicast switch cisco #1 switch cisco #2 Les switch cisco sont des 2950. Le problème : Les clients du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
brupala

Confirmation de config routeur cisco svp

Bjr, suite à mon projet de stage je voudrai savoir si la config que j'ai rentré dans mon routeur fait bien les choses suivantes. Protocole eigrp Liai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Pascal

Cisco eigrp

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre une route précise sur un routeur cisco pou le protocole EIGRP. j'ai 2 routes pour sortir du ro...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
pascal

Ip sec routeur cisco

Bonjour tout le monde, je cherche la commande qui donne si le logiciel IpSec (de securité) a été installé dans un routeur cisco 3640 ou pas. Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Ronys

Connexion rnis enter 2 routeurs cisco

Bonjour a tous, J'essais de configurer une connexion RNIS entre 2 routeurs Cisco(1600), mais la connexion ne s 'initie que dans un sens. Lorsque le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
Obiwan

Soucis sur cisco 1721

bonjour j essai de faire tourner un cisco 1721 mais j ai quelques deboire ; je pense que c est ma conf qui n est pas bonne .au niveau de ma carte wic ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
POUPOU54

Ajout d'un switch cisco 2950

bonjour à tous et a toutes je gere le support n1 d'une boite qui est equipé de switch 2950 et de routeur cisco, les switchs sont paramétrés avec des a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
totoman

Cisco 3640

peux-t-on ajouter de nouveau user/password sur un routeur cisco 3640 ? peux-t-on affecter à ces nouveau user, des droit spécifique ? (menu restreins, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Kriska

Cisco:port asynchrone

Dear all, Je suis en train de configurer le port async de mon routeur principapemelent la ligne "line 2" Qd je fais "sh run" il tourve " speed 1200"; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
maestro

Recherche ios routeur cisco 827

Salut ! Je souhaiterais mètre a jour l'IOS de mon routeur cisco 827 version IOS 12.1, donc je suis allé le chercher sur le site de cisco " cisco.com"....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Anakyn

Routeur cisco 805 avec modem patton

Bonsoir, je serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider à configurer les routeurs A et B de deux sites distants comme suit: J'ai deux réseaux d...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
A6world

Cisco

BONOUR, Est ce que le cisco catalyst 3550 peut jouer le rôle d'un routeur séparant 3 sous-réseaux??? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
louisboris

Copie de conf cisco 2950

bonjour j'ai plusieurs switch cisco 2950 avec des acl de configuré. Ma boite a acheté un nouveau switch 2950 est ce que c'est possible de recuperer la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
A6world

[cisco]

Résolu

salut, voilà je voulais savoir si vous vous y connaissiez sur les gamme aironet de Cisco voila les 4 que je connais y en a t il d autres??? gammes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
brupala

Vlan sur des switch ibm et cisco(trunk)

bonjour; je suis stage et je dois mettre en place des VLAN;le problème c'est qu'il y a des switchs cisco et ibm.je veux faire un vlan dans le swith ib...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
nabil

Numero numeris cisco 1600s

Bonjours a tous. Je possede un routeur RNIS Cisco 1600S dont je ne connais pas le numero de telephone. Est ce que quelqun sait comment je pourrai ré...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
brupala

Configuration routeurs cisco

bonjour ; s'il vous plait j'aimerais bien avoir des documents sur la configuratios des routeurs cisco , la configuration logiciel et m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
brupala

Config cisco avec ciscosurf

salut J essaie de configurer mon cisco 800 avec le logiciel ciscosurf , mais j ai un soucis.Il efface bien l ancienne config , mais il ne configure ni...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
jpg

Mot de passe routeur cisco 760

Bonjour, est ce que qqn sait s'il est possible de récupérer ou directement de modifier l'identifiant et le mot de passe d'un routeur. D'après ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
brupala

Où acheter un câble pour routeur cisco

Bonjour, J'aurais besoin d'un console cable (RJ45 to DB9) pour CISCO 3600. Ou juste d'un port DB9 et je pourrais le fabriquer moi meme. Est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
brupala

Routeur cisco

Salut tout le monde, Je cherche à savoir comment est monté le câble série fourni avec le routeur CISCO 760 (cable bleu: config cable). Est ce que qqn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
brupala

Comparaison cisco et 3com

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un lycée qui dispose d'un nombre important de switch VLAN de marque 3COM. Ce sont des SuperStack 3300, 44...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Tiseb

[cisco pix] problème connection

Bonjour a tous Ma boite vient d'acheter un Cisco Pix 515 routeur. J'arrive a me connecter en console via le cable qui va bien par contre par moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
michael

Routeur cisco 803

bonjour, Est ce que le routeur cisco 803 (à la base numéris) peut géré l'adsl. Celui ci est doté de connecteur 10 base T. Existe t il des adaptateurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
serpico

Hp openview et intégration de ciscoworks

Bonjour, Je suis étudiant dans un centre AFPA en réseaux et je recherche des infos sur HPOV et CO. Je n'ai pas (ou pas encore) trouvé de rapport de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
polo

Pbs d'access list routeur cisco https

Résolu

Bonjour, je vous présente ma config de mon routeur de mon access list, car j'ai un probleme je voudrai bloquer le port pour le HTTPS qui est le 443 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Loneliness

Bloquer une ip sur mon routeur cisco

Bonjour, Je desirerai connaitre la commande afin de pouvoir bloquer une IP sur mon routeur en TCP/UDP, car qd je demande l'aide du routeur il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Loneliness

Formation sur routeurs cisco

bonjour je suis un debutant, pouvez vous me donner l'adresse d'un site qui donne un cours complet sur les routeurs cisco mon mail est : boxmai@lexpres...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
brupala

Programmation modem/routeur adsl cisco 1701

Bonjour, Actuellement sur une plateforme de tests je dispose d'un modem routeur ADSL 1701 configuré en bridge. Pour faire certains tests j'aurai beso...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
brupala

Pti configuration de routeur cisco

salut, je cherche un pti ou une documentation sur la configuration d'un routeur cisco (ou autre) avec hyper terminal. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
ghost

Compatibilite cisco 1841 et 1721 routers

Bonjour, Dans ma configuration actuelle, j'ai un Cisco 1721 router et un Cisco 5 port Switch FD205. Une proposition commerciale m'a ete faite, compre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
yannosh

Probleme cisco pix 506e

Bonjour J'ai un cisco firewall pix 506e qui m'a ete donne par un ami. Le probleme est que je ne sais pas du tout comment a partir de windows acceder ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
brupala

Cluster cisco

bonjour, j'arrete pas d'entendre parler de cluster de cisco dans entreprise et je ne comprend pas ce que cela signifie, est ce que quelqu'un pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
brupala

Au secours pour la mise a jour cisco ata 186

Aidez moi à faire passer mon cisco ATA 186 de la version 2.15 à la version 3.xx

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Marcel

Quel routeur pour gerer des vlan (cisco)

Bonjour tout le monde, J'ai un réseau composé de 5 VLAN préalablement créé sur sur des Switch Cisco Catalyst 3550. Actuellement, j'ai un routeur Lin...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
brupala

Routeur cisco

Bonjour Je segmente le réseau de mon entreprise et je suis confronté à un problème sur un disque partagé. Tous les service on accès à un disque et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
brupala

Probleme avec un des routeurs cisco

Bonjour je suis actuellement en stage en entreprise et mon maitre de stage 'a poser un probleme auquel lui non plus ne peux reondre s'il vous est poss...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
kostla

Interco vlan (cisco&3com)

Bonjour à tous, Je dispose d'un switch Cisco Catalyst sur lequel cohabitent 3 vlan; je manque de ports sur ce switch et j'ai décidé de mettre un autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
brupala

Cisco mib

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les OID de la charge CPU, RAM,..... pour un routeur Cisco 2611 Merci @ ++ PS : le ft...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
cindy
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 759